Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien ne vaut un détour par la plage pour bien commencer les vacances. ♣ L. Alexis Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Rien ne vaut un détour par la plage pour bien commencer les vacances. ♣ L. Alexis Cooper Vide
MessageSujet: Rien ne vaut un détour par la plage pour bien commencer les vacances. ♣ L. Alexis Cooper   Rien ne vaut un détour par la plage pour bien commencer les vacances. ♣ L. Alexis Cooper EmptyJeu 18 Fév - 0:23

    Rien ne vaut un détour par la plage pour bien commencer les vacances. ♣ L. Alexis Cooper Dokx03 Rien ne vaut un détour par la plage pour bien commencer les vacances. ♣ L. Alexis Cooper Img-195126l1qq0
    CAPPRICE&ALEXIS

    Cela faisait seulement quelques jours que Caprice était de retour sur le camp et elle en était heureuse. D'avance, elle savait qu'elle passerait de bonnes vacances puisque l'année dernière avait été extra. Cette année, c'était la deuxième année que le camp ouvrait. Cappie faisait partie des personnes qui connaissaient donc le camp. D'ailleurs, même ici, elle était devenue en quelques sortes une des plus populaires. Surtout dû à sa grande présence aux fêtes du camp qu'elle aimait énormément.
    Cappie avait beaucoup attendue les grandes vacances. Revenir sur le camp avec ses deux meilleures amies, Alexis & Aerin, elle n'avait attendue que cela. De plus, elle espérait revoir des gens avec qui elle avait sympathisé l'année précédente. La plupart de ces personnes était revenue, l'ambiance était tellement géniale sur le camp que tout le monde voulait forcément revenir.

    Ce matin, Cappie se réveilla aux aurores. Elle avait hâte de faire la rencontre des nouveaux de cette année, ceux qui n'était pas présents l'année dernière. Cappie avait tout d'abord pris le soin de prendre sa douche puis de s'habiller en tenue légère tout en mettant son maillot de bain en guise de sous-vêtements - au cas où. En même temps, vu le temps qu'il faisait, il ne fallait mieux pas mettre de tenue chaude à moins de vouloir crever de chaud sur le champ. Il faisait tellement beau ! Puis, la jeune demoiselle se retrouva rapidement assise pour prendre son petit-déjeuner tout en regardant par la fenêtre pour voir les quelques personnes qui passaient dehors et aussi le temps qu'il faisait. Sans grand étonnement, le soleil était bien là. Les jeunes du camp allaient donc pouvoir passer une magnifique journée.
    Rapidement, alors qu'elle déjeunait tranquillement, elle se fît rejoindre par ses deux meilleures amies. Elles aussi s'installèrent pour prendre leur petit-déjeuner. Comme d'habitude, elles parlèrent de garçons, fêtes tout en rigolant. Elles imaginaient déjà comment allaient se passer leurs vacances. Et elle n'en étaient pas moins ravies.


      C a p p i e – Au fait, je vais à la plage tout à l'heure. Histoire de commencer à bronzer, quoi.
      A e r i n – Tu perds pas de temps, dis moi.
      C a p p i e – Ben quoi. C'est les vacances. Vous avez prévue quoi, vous ?
      A l e x i s – Je sais pas encore. Je verrais. Je te rejoindrais peut-être à la plage, plus tard.
      C a p p i e – Pas de problèmes. Enfin, si tu me vois en compagnie d'un beau garçon, tu attendras, dis
      A l e x i s – T'es vraiment folle, Cap'.


    Comme à leur habitude, elle se taquinaient – gentiment bien sûr. Elle savaient que ce n'étaient jamais méchant entre elles. En même temps, elles se connaissaient depuis tellement longtemps que plus rien ne pouvaient les séparer. Au contraire, leurs disputes ne faisaient que renforcer leur amitié.
    Caprice ayant terminé de prendre son petit-déjeuner, elle se leva tout en débarrassant ce qu'elle avait utilisé pour manger puis marcha en direction de son lit où elle avait déposer son sac qui contenait entre autre son iPod, son portable ainsi que crème solaire et serviette - qui serviraient pour la plage.

    Quelques minutes plus tard, elle arriva sur la plage - qui était quasiment déserte par ailleurs. En même temps, la plage n'était pas loin de l'endroit où étaient disposés tous les bungalows du camp. Elle commença par déposer sa serviette par terre puis, elle s'installa dessus. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle s'allongea sur sa serviette tout en mettant en marche son iPod.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne vaut un détour par la plage pour bien commencer les vacances. ♣ L. Alexis Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit