Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Arwen Elodie Mirabelle [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyMer 17 Fév - 23:52

I d e n t i t é
Nom(s) : Mirabelle
Prénom(s) : Arwen, Elodie
âge : ( entre 16 & 23 ans )21 ans
date & lieu de naissance : 7 aout 1989
nationalité : Américaine
origines: Françaises et américaines
état civil: Riche
    [img]Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Iconsm10[/img]
    (c) crédit
    avatar: Shopia Bush
    groupe: VIP

[img]Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Toitoi10[/img]
(c) crédit.
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Humm... Ils ont été surpris. Oui, ce n'étais pas prévu, je n'étais pas prévu. Mais ils étaient quand même heureux, car, je suis leur seule et unique enfant. *Oh la pauvre petite*

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Mes parents ? Même si j'ai honte de le dire, ils étaient plutôt pan pan, fefesse toute la journée. Mais faut dire aussi que je faisais beaucoup de bêtises... *Espérons qu'elle ne soit pas comme eux plus tard avec ses enfants, si elle en a*

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Non, je suis et heureusement fille unique. Mes parents n'auraient pas supporté un ou une deuxième comme moi... *Je suis sur qu'elle n'était pas gentille avec ses parents*

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Ils ne me l'ont jamais fait croire, je ne l'ai plus prise toute seule vers l'âge de 4 ans. *4 ans ? C'est tard*

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Et bien, le jour de ma naissance, et oui, mais parents ne m'en privaient pas. *Petite gâter va !*

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Humm... Et bien, le premier jour d'école, j'ai passé ma journée à faire tournée la maitresse en rond. *Petite peste !*

─ tu habitais où à l'époque ? J'habite toujours au même endroit, dans ma grande maison. *Quelle bourge !*

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Humm... Faut être franche, une villa et quand j'étais petite, un jour, je me suis perdue. *Une Villa ?*

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? A l'école Maternelle ? Oui bien sûr, de pleins de garçons de ma classe. *Oh, déjà ?*

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? C'était Dora l'exploratrice. *C'est mignon*

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Rien dut tout, j'ai juste colorié le visage de mon voisin de classe, c'est marrant. *Oh, petite méchante va !*

─ et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là… c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Comique, et oui, je veux être sur la scène, faire rire les gens, même si personne jusque là ne m'a jamais encouragé... *Elle n'a aucunes chances*

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Et bien, comme tous les enfants, des petites bagarres de temps en temps sauf que là, ce n'était pas pour des jouets mais pour des garçons... *Mais elle était vraiment très jeune pourtant*

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Plutôt prendre les gouters des autres, et oui, j'étais pas gentille moi. *Quand vas-tu cesser t'es enfantillages ?*

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? Mes notes, elles étaient pas mal, je m'en sortait bien mais par contre, dans mon carnet c'était plutôt marquer "insolente". *Petite insolente !*

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Humm... 11 ans il me semble. *Qu'elle était jeune*

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Moi c'est asiatique. *Très bon choix*

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Le meilleure réputation qu'on puisse rêver. Et oui, des filles qui me suivaient dans toutes mes aventures, les garçons a mes pieds, enfin, je les cherchais un peu aussi... *Oh my god*

─ c'était quand ta première fugue déjà ? A 17 ans et demi, pour rejoindre un garçon chez lui. *Mais tu n'as pas honte ?*

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Oui, chez un ami. *Ami ou petit copain ?*

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? Mon premier vrai baiser ? En 6ème, j'avais 11 ans, avec un garçon de ma classe, Chris Elwentden, dans mon SPA chez moi. *11 ans, que tu étais jeune*

─ tu te rappelles de ta première fête ? Oui. C'était le jour de mes 5 ans. J'avais invité tous les gens de ma classe, et bah, mes parents ils ont couru toute la journée à nous courir après. *Quelle idée d'inviter tant de monde aussi*

─ et de ta première fête alcoolisé ? Humm... 16 ans, chez une ami, Elvana Jonass, ma meilleure amie que je n'ai pas revu de puis bien longtemps, on s'est perdu de vue peu après. *Pas de chance*

─ tu as eu ta période rebelle ? Oui, c'est en ce moment et cela dur depuis bien longtemps. *Alors arrête tout de suite, tu n'es pas une rebelle !*

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Ils n'ont pas changés toujours dans le lit la moitié de la journée, je commence à m'habitué. *Tu as intérêt à n'en parler à personne*

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Autant le dire, je ne pensais qu'aux fêtes, à l'alcool... *Mais enfin, qu'est ce qu'il t'a prit ?*

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Humm... Non, ma vie à toujours été pareil, jamais de changements, donc jamais de disputes avec mes parents... *Ouais c'est sa !*

─ tu as une phobie quelconque ? Je n'ai peur de rien ! Enfin, je pense n'avoir peur de rien, juste de me retrouver seule. *Pff, tu as bien peur de quelque chose quand même. Mauviette*

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Alors, vous voulez la vérité, alcool, lit, bain de minuit et ce serait déjà pas mal. *Oh mais arrête un peu, pense plutôt à te coucher tôt !*

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Un bon ciné, une bon bain de minuit, et le reste de la nuit dans ses bras, sous la couette. *Grr, de ressemble de plus en plus à t'es parents*

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? vous allez trouver sa bizarre mais c'est le jour où j'ai trouver un billet de 10 € par terre. *Tu ne pense qu'a l'argent ! Quoi que, il y a d'autres choses aussi*

─ et la pire ? =D Le jour où je me suis perdu dans ma maison quand j'étais petite, c'était l'horreur. *Tu n'a qu'à pas habiter dans une aussi grande maison*

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que… péter ? non, mais je me suis arrangé pour que les personnes que je n'aime pas, le fasse. *Petite prétentieuse*

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Un jour, un garçon à trébuché sur moi, il s'est rattrapé à mon décolté alors vous n'imaginez pas le résultat ? *Je ne préfère pas imaginer*

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Je ne sais plus du tout. *Mais si tu t'en souviens très bien*

─ tu as un rêve de bonheur ? Que mon métier se réalise. * Pff, tu n’as t'as pas autre chose ?*

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Moi, vierge, non, depuis le jour de mes 17 ans, c'est vrai. Chez un ami, dans sa chambre, il s'appelait Loïs Grandt, je l'avais inviter à ma fête et il m'a emmener chez lui et... *Pas de détails*

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Depuis que j'ai 16 ans, c'est vrai et je ne sais pas pourquoi. *Mais si tu sais pourquoi !*

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Ca dépend pour quoi. *Et si c'est pour impressionner un garçon ?*

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Oh non, je suis complètement nul en sport. *Je l'avoue*

─ comment tu vois ton avenir ? Sur la scène. *Tu l’as déjà dit ça !*

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Ca me fait pensé à une bonne soirée ciné suivit d'un film à la maison. *Oh mais tu vas te coucher tard*

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? Ma famille elle est décédé, tiololet iololet. *Je me trompe où c'est dans la DVD "Papa est en haut" de Gad Elmaleh ?*

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 9.5/10 Héhé. *Quelle prétentieuse, vraiment*

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) Humm, avec les garçons, 9 et avec les filles... Ca dépend lesquels. *Et si c'est avec les filles qui t'ont piquées t'es p'tits copains ?*

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? quand j'étais petite, mon père m'a courut après car je n'étais pas gentil et il est tombé en courant, je me suis marré. *Oh la vilaine*

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Je pense à ceci : Oh; oh, oh, géant vert ! *Mais c'est une pub !*

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Non. *C'est normal*

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Je ne sais plus... *Enfin, bien sûr que si tu t'en souviens très bien !*

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Une robe, avec des chaussures à talons aiguilles, et un gros chapeau. *Oh, un chapeau ?*

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Bah, d'une fourmi qui se noyait dans un vers de soda. *Quel rêve étrange*

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? J'ai cherché sur GOOGLE un camp de vacances et j'ai trouvé ca et depuis... *Je suis sur que tu viens tous les ans*

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Car je voulais me faire respecter. Et oui, je suis une VIP, maintenant, tout le monde m'aime bien. *VIP ?*

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Flamecuche. *Flamecuche ?*



p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo Danaë

─ âge : 12 ans

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Sur GOOGLE

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Très bien, sinon, j'y serais pas ! :P

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Pas pour le moment.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : Love



Dernière édition par Arwen E. Mirabelle le Jeu 18 Fév - 15:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyMer 17 Fév - 23:54

    Bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyMer 17 Fév - 23:54

    Welc'here && Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:07

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:31

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
Si tu as une question, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:34

Merci à tous mais il y a un problème, j'avais presque fini ma fiche et je l'ai envoyée, pourtant, c'est encore le même message que j'avais écrit avant de la commencer, il n'y a pas moyen de la récupérer ?


Dernière édition par Arwen E. Mirabelle le Jeu 18 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:35

    Non, c'est impossible ça.
    Faut tout refaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:37

Haan ma pauvre ! Ce que j'aime pas quand ça m'arrive ce genre de truc ><
Comme l'a dis Jazz, tu dois refaire :/
Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:37

A ok...
Bah tant pis, je m'y remetrais demain.
Merci quand même d'avoir répondu aussi vite.


Dernière édition par Arwen E. Mirabelle le Jeu 18 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:39

    Derien, c'est la moindre des choses. ^^.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 0:58

Bienvenue ♥️
Bon courage pour ta reprise de fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 11:13

    Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 11:23

Merci tout le monde.
Bon et bien, je reprends ma fiche, je vous préviens quand elle est fini. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 17:50

    Bienvenue parmi nous miss Youhouuu (smiley de
    Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 18:03

Je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 18:06

    Qu'elle quiche, j'avais pas vue le titre xDDDDDD
    Désolée et bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 18:17

    Très belle fiche !
    Bon jeu & réserve moi un topic !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 18:21

Bienvenue, miss !
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] EmptyJeu 18 Fév - 18:26

Merci à tous.
Bien sûr Jazz, je te réserve un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arwen Elodie Mirabelle [terminé]   Arwen Elodie Mirabelle [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen Elodie Mirabelle [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit