Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosalie ... i'm who i am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 20:53

I d e n t i t é
Nom(s) : Delacroix
Prénom(s) : Je vous préviens tout de suite, mon premier prénom est une véritable horreur ! Mes parents ont eu l'audace de me donner le nom de Rosalie ! Je préfére nettement le second qui me vient de ma grand mère, Alexandra ! Vous êtes priez de m'appeler par mon deuxième prénom, OKAY !?
âge : ( entre 16 & 23 ans )17 ans ... pas si vieille en faite !
date & lieu de naissance : Paris. 25 décembre 1992
nationalité : Française & Irlandaise
origines: Irlandaise & Française *logique*
état civil: Célibataire ... & Amoureuse
    Rosalie ... i'm who i am ! 2mo4htv
    (c) BANANA•HAMMOCK!
    avatar: Emma Roberts
    groupe: Senior



p e r s o n n a l i t é



intelligente En même temps, quand on a des professeurs particuliers jusque l'âge de 10 ans et qu'ensuite on fréquente lesmeilleures écoles privées des quatre coins de la planète, il est difficile de devenir un légume, non ?;; belle Ce n'est pas vraiment une qualité mais cela peut toujours servir dans les moments difficiles. Elle ressemble à une poupée de porcelaine.
réfléchie Il n'y a rien à expliqué, quand elle doit réfléchir, elle le fait. C'est tout !;; disciplinée Aly a toujours respectée les régles que l'on lui fixe, elle a était élevée comme cela.
persuasive il y a des dictons qui ont toujours était vrais pour Alexandra comme "Quand je veux je peux" si elle veut quelque chose, elle peu persuadé n'importe qui de le lui apporter tout le monde sauf ... Lui !;; calme Aly n'a jamais était très "fofolle", elle préfère lire un bon bouquin plutôt que d'aller en soirée.
responsable On peut lui faire confiance, elle sait gérer toutes les situations, ou presque.;; mature elle a 17 ans et toutes ses dents. No comment.


t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Pàwliine mais appelez moi Pauline

─ âge : 14 ans et toutes ses dents <333

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Grâce à Miss Callaway

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Très clair, Lumineux, propre, Genial quoi !

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : ça a dut être dure sans moi *sors*

─ un dernier petit mot pour la fin ? : Je suis le roi ... euh ... la reine du monde ! Roiii mouahahaha !



Dernière édition par R. Alexandra Delacroix le Mer 17 Fév - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 20:53

Rosalie ... i'm who i am ! 4jkhoj
(c) Plug In Baby
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ?A ce que l'on m'a dit, ils étaient très heureux et très excités ! J'étais leur cadeau de mariage quoi !

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? J'ai toujours était chouchoutée par mes parents et ce depuis ma plus tendre enfance, je ne me souvient pas avoir était gravement punie !

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Lors de ma naissance, il y a eu des complications et ma mère est devenue stérile, dur d'avoir d'autres enfants dans ces conditions.

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? C'est moi qui l'ai balancée dans les toilettes à l'âge de trois ans, je ne l'aimé pas vraiment, je préférais nettement mon Paco, une jolie peluche rose, un lapin plus précisément ! Je ne sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs !

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Ma première peluche, c'était Paco et je l'ai eu quelques heures après ma naissance. Pour le premier jouet, je pense que ce devait être un piano à piles, c'est le plus ancien dont je me souvienne en tout cas !

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Je suis rentrée à l'école à l'âge de dix ans, cela ne m'a fait ni chaud, ni froid. Avant, j'avais le droit à des professeurs particuliers.

─ tu habitais où à l'époque ? A ce moment là, j'étais à Dublin, avec mon père mais ma mère a vite récupéré ma garde !

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? A Dublin, j'habitais une immense villa en bord de plage, six chambres, trois salles de bain, un immense jardin et une vue magnifique sur l'océan. A Paris, je vivais dans une grande maison, en banlieue, trois chambres, une salle de bain, un jolie jardin.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? J'y ai jamais mis les pieds à l'école maternelle.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Le muppet show, c'était la seule chose que j'étais autorisée à regarder à la télé !

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Ma première activité collective, j'avais peint un piano aux couleurs de l'arc en ciel.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Pianiste ou professeur dans un grand conservatoire, les métiers de la musique quoi !

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? La violence ne résoud rien alors pourquoi se battre ?

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Jamais de goûter, c'est pas bon pour la ligne !

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? encore et toujours la même chose, "Éleve exemplaire, travail excellent, continuer ainsi", je dois dire que ça devient lassant.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Pour mes douze ans, on a organisé une fête au bord de la mer à Dublin.

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? J'aime tous les styles de musique, du Rock au classique en passant par le Jazz et la pop mais je déteste le rap !

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? J'étais la fille populaire toujours bien entourée, la meneuse.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Je n'ai jamais fugué, je n'avais aucune raison de le faire !

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Non, jamais mais pourquoi pas tenté l'expérience un de ces quatre !?

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? A l'anniversaire de mon ancienne meilleure amie, pari stupide avec son frère, tout simplement dégoutant !

─ tu te rappelles de ta première fête ? Oui, anniversaire de ma cousine Noot, je me suis bien amusée d'ailleurs !

─ et de ta première fête alcoolisé ? Mes 15 ans, c'est d'ailleurs ce soir là que ma vie a basculé !

─ tu as eu ta période rebelle ? Oui, à mon entrée au Lycée, c'est aussi pendant cette période que je suis tombée enceinte !

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Très compréhensifs, ils savaient que ce n'était que passager et quand je leur ai annoncé que j'attendais un enfant, ils ne m'ont pas assassiné, bien au contraire, ils ont accepté mon choix et m'ont épaulé !

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? J'ai encore dix sept ans j'te rappel, et bien je pense que je suis très heureuse avec ma petite Nola et que de bonnes vacances ne seraient pas de refus !

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Euh .... la mort de mon poisson rouge ? Non, sérieusement, le divorce de mes parents mais je m'en suis très vite remise. Le pire a était la réaction du père de Nola en apprenant que j'étais enceinte, il voulait cet enfant autant que moi mais il a eu le caffard et est parti.

─ tu as une phobie quelconque ? Je déteste les araignées. Les grosses, les petites, je ne supporte pas ça !

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Dans un bar ou un resto à rigoler pour n'importe quoi n'importe quand !

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? hum ... enroulés dans une couverture au coin du feu en regardant un bon film.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Nola, je n'ai jamais regretté de l'avoir gardée, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée.

─ et la pire ? =D euh ... franchement ? J'en ai aucune idée !

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Jamais enfin ! J'ai était élevée selon le respect des règles et du code de la politesse.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? C'est exactement ça ! Se bourrer la gueule et finir à moitié nu, ça m'est arrivé une fois.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Je me voyais en train de dévorer mes parents encore vivants.

─ tu as un rêve de bonheur ? Je l'ai déjà réalisé et il se nomme Nola.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? D'après toi ?

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? N'importe quoi ! il faut s'éclater, OK, mais faut pas abuser non plus !

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Rien de plus simple, regarde !

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? J'ai jamais vraiment aimé le sport alors ... nan !

─ comment tu vois ton avenir ? avec Lui et Nola, dans une belle maison en Amérique !

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Autant en emporte le vent.

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? "J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas"

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? A toi de me le dire !

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 9 ? J'ai jamais était méchante avec personne moi !

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Faire acheter une robe rouge à ma mère, elle déteste le rouge !

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Que Nola me manque mais que les vacances, ça fait du bien !

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? J'essaye, attends ..... Non !

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? J'me rappel plus !

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un nouveau clavier, pour travailler dans la chambre c'est plus pratique que le piano à queue.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? d'un champ de fleur en été.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? C'est ma cousine Noot qui m'a proposé de venir l'année dernière.

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Parce que j'avais besoin de me changer les idées !

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? KAWABUNGA GEORGETTE !



Dernière édition par R. Alexandra Delacroix le Mer 17 Fév - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 20:55

    Welcome ! ♥️.
    Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de personnage ! :P.
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 20:55

    Bienvenue -chez les fous- ma choupette, et bonne chance pour ta fiche ♥️
    Amuse toi bien parmi nous Lovely baby x)
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 20:57

    Bienvenue Rosie Mafieu
    Amuse-toi bien Unforgettable ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 20:58

    Merci ma Lénounette <3 J'adore les fous !
    Merci à toi aussi Jazz Canard !
    Attention Renata, ne jamais, jamais m'appeler Rosie je peu devenir disons ... méchante *sors*
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 21:06

    Bienvenue parmi nous Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 21:12

EMMA ♥️
Bienvenue ! (:
Réserve moi un lien au passage :o
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 21:18

    Ashley ♥️

    Merci toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 21:33

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 21:37

    Tatatata !
    Il y a que moi qui peut appeler Elle, Miss Callaway ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 22:17

    Et voilà, Terminus, tout le monde descend ! Youhouuu (smiley de
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 22:22

    Oui, mais ma petite Vodka, elle c'est ma Paulinounette Youhouuu (smiley de

    Je te valide choupette, bon jeu parmi nous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 22:23

LA PLUS BELLE ♥️♥️
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyMer 17 Fév - 22:23

    Merci ma Lénounette <3

    Le plus beau des plus beaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! EmptyJeu 18 Fév - 0:05

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Rosalie ... i'm who i am ! Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ... i'm who i am !   Rosalie ... i'm who i am ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie ... i'm who i am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit