Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 20:51

Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Xbbyf6
(c) June

U N D E R C O;


Dernière édition par Satine A. Délucas le Mer 17 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 20:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 20:52

+ 2 Et top; The show must go on !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 20:54

    Moiiiiiiii.
    Meilleure amie ? Ou quelque chose du style, j'aimerai bien un lien très fort avec toi ! ♥️♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 21:09

Oh bien sur ! Alors ma question, Jazzmen, est : Comment verrait-tu cela ? Plutôt de la taquinerie ? De l'affection ou plutôt quelque chose de simple ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 21:13

    Affection & Taquinerie, les deux ensemble ça peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 21:16

Cela me va (:. Je t'ajoute dés que ma fiche aura un aspect =D !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 21:17

    Par contre faudra développer un peu ... Je te laisse faire ou tu veux que je m'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 21:33

Etant donné que l'on a quand même un caractère assez proche sans l'être vraiment, on peut dire que l'on s'est rencontré en soirée et que cela a tout de suite accroché ? Après, vu que c'est un camp ici, on peut dire que l'on se connait depuis longtemps, qu'on se voit tous les été et qu'on passe beaucoup de temps ensemble, voir même tout le temps en duo ou quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! EmptyMer 17 Fév - 21:34

    Parfait ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Vide
MessageSujet: Re: Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !   Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Link's - 3615, Sans amis? J'écoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit