Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L u l l a b y ` s ; Relationship (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyMer 17 Fév - 19:13

LULLABY Désirée BRIGHTSIDE

L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Meganf29

    Bonjour, bonsoir -tout dépend du moment, hein- Je m'appelle Lullaby Brightside, j'ai 17 ans et je suis donc née le 14 février 1990 -0ui, 0ui, c'est bien le jour de la St Valentin (a)- ; Je suis d'origines Grecs & Américaines, mais ma nationalité est tout de même Américaine. En effet, je vie en Californie, au bord de la mer, depuis que je suis jeune, car oui avant je vivais à Athènes. Pour tout vous avouer, c'est la première fois que je viens ici, au camp. Il m'a l'air super, et les gens y étant encore plus (a). Je ne connais pratiquement personne ici, et compte bien faire de nouvelles rencontres plus ou moins intéressantes *BAFF* .
    { en savoir plus ? }


♦ i d é e s. s c e n a r i o s
    - Lullaby & X se sont rencontrés via internet. En effet, ils ont commencer à tchater, puis plus le temps passait, plus ils se parlaient, des heures et des heures, mais la distance les séparant, ils ne pouvaient se voir. Mais ce qu'ils ignorent l'un comme l'autre, c'est qu'ils vont se retrouver sur le même camp. Le choc sera immédiat. Suite au prochain épisode ? (a)

    - X est un jeune homme/femme pourtant tout à fait normal. Mais voilà, c'est un membre de la famille rivale à celle de Lullaby. A leur rencontre sur le camp, ils ignoraient qui ils étaient et ont vite sympathisé, mais voilà, la vérité finie toujours par ce faire savoir, et à ce moment précis, un moment de dégout les empara. Les deux jeunes gens ne se parlaient donc plus durant quelques jours. Jusqu'au jour où X frappa à la chambre de Lullaby, et avouèrent alors se ficher de cette "guerre" de famille. Coute que coute, ils continueront à se fréquenter et passer de bons moments.

    - Lullaby & X se sont rencontrés sur le camp, Lullaby semblait perdue, vue qu'elle était nouvelle ici, c'est donc que X venu à son "secours" et l'aida à se repérer dans ce fabuleux endroit. X est la première personne que Lullaby aura rencontré, et qu'elle appréciera tout de suite. Une véritable complicité s'installera entre les deux. ; PRIS

Faites vos demandes Pompom Girl


Dernière édition par Lullaby D. Brightside le Jeu 18 Fév - 19:01, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyMer 17 Fév - 19:13


« Mes amis, mes amours, mes emmerdes. »


LULLABY Désirée BRIGHTSIDE


    JAZZSORENSEN - nature du lien
    L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Sanstitre5b
    (c) ` Sassy
      Lullaby & Jazz se sont rencontrés sur le camp cette année, Lullaby semblait perdue, vue qu'elle était nouvelle ici, c'est donc que Jazz venu à son "secours" et l'aida à se repérer dans ce fabuleux endroit. Jazz est la première personne que Lullaby aura rencontré, et qu'elle appréciera tout de suite. Une véritable complicité s'installera entre les deux, en effet, désormais ils se voient régulièrement et passent pas mal de temps ensemble sur le camp et dans n'importe quel endroit (a). Lullaby apprécie énormément Jazz, elle le trouve vraiment sympathique et aime vraiment passer du temps avec lui, il l'a fait rire et elle s'amuse beaucoup avec lui. Mais au fond, n'aurait-elle pas régulièrement une petite pensée pour lui chaque soir avant de dormir ? ...



    PRENOMNOM - nature du lien
    L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Maunex
    (c) Misery Angel
      Description du lien.



    PRENOMNOM - nature du lien
    L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Maunex
    (c) Misery Angel
      Description du lien.








Dernière édition par Lullaby D. Brightside le Ven 19 Fév - 13:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyMer 17 Fév - 20:37

Moiiii, lien positif si possible =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyMer 17 Fév - 20:38

    Moi aussi obligé, Megan quoi. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 12:29

    S o u l - Evidemment (aa) . Tu as des idées de scénarios ? Angel

    J a z z - Aah Ed Pompom Girl ! 0bligé oui :D . Tu as également des idées ou j'en prépares ? -quelques idées-
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:09

    Prépare. xD.
    J'suis nul dans ce genre de truc moi.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:18

    Regarde dans mon premier message, j'ai mis quelques exemples de scénarios, si y'en a un qui te convient, dis-moi et on développe (aa)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:21

    Le dernier ? :P.

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:23

    Aucun problème :D. Tu as des choses à y rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:26

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:27

    Et moi alors ? Ahhhh !

    maggle, je sors !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) EmptyJeu 18 Fév - 18:53

J a z z - *Mouhaha* ; Ça me vas, à toi de voir, enfin à nous de voir dans nos futurs RP ..... , Je t'ajoute dans mes relations a ce moment ;D

Alexandra - Si tu veux un lien, aucun soucis (a). Surtout que j'aaime Emma <3
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Vide
MessageSujet: Re: L u l l a b y ` s ; Relationship (a)   L u l l a b y ` s ; Relationship (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L u l l a b y ` s ; Relationship (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit