Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 17:53

I d e n t i t é
Nom(s) : Simmons
Prénom(s) : Amber, Bunny, Clara
âge : ( entre 16 & 23 ans ) 18 bougies
date & lieu de naissance : 26 Janvier 1992
nationalité : Aurtichienne
origines: Autrichienne et Française
état civil: Riche
    Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] 000ain11
    (c) Unknow
    avatar: Katy Perry
    groupe: Freshman

Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] 000jkg10
(c) Lindorie.
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Apparement, tous est aller très vite, mes parents étaient plus qu'heureux. J'étais leur joyaux et ils tenaient à moi.

─ D’ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Câlins et bisous, sans hésitation, je ne me souviens même pas qu'ils aient élévé une seule fois la voix sur moi.

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? J'ai un grand frère, que j'adore et que je ne voudrais changé pour rien au monde. Il me protége et je crois que c'est la personne qui compte le plus pour moi, dans cette vie.

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? A ce que je me rappelle, je n'en ai jamais eu, je prenais le pouce, et je l'ai pris jusqu'a ce que mes parents me disent que j'aurais des dents de lapins si je continuais.

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Ils y en avaient déjà des tas sur le lit avant ma naissance. Mais la véritable peluche qui ne m'a jamais quitté, on me l'a offerte pour mes deux ans.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Pas trop bien. On était tous des enfants de riches et ceux qui étaient à part étaient rejetés, je n'ai pas aimé ça du tout et j'ai voulu changer d'école...

─ tu habitais où à l'époque ? A cette époque, j'étais encore en Autriche, dans une château à Viennes.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Effectivement, un château/villa avec des tonnes de pièces extra que j'ai vite visiter !

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Oui, je n'oublierais jamais cela ! C'était un petit garçon que s'appelait Gaëtan qui faisait parti de la classe moyenne et qui était très timide et adorable.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Babar. J'aime les animaux qui parlent.

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?! Un beau papillon avec des ailes jaunes et bleues et un corps multicolore que j'avais offert à Soul.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Je me souviens que j'avais de l'espoir à cette époque, je croyais dur comme fer que je serais comme ma maman un grand mannequin, comme mes Barbies.

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Non, jamais, j'étais plutôt du genre à me caché dans un coin quand on voulait me frapper et c'était Soul qui s'occupait de me défendre. Je n'ai prit part à une bagarre que quand nous sommes arrivés à New-York et que mon frère n'était plus là pour me défendre.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Me laisser prendre mon goûter, mais ce n'est jamais arriver. la seule fois, j'avais laissé mon sac ouvert à le récréation et je n'ai jamais su qu'il l'avait prit.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? Les professeurs mettaient presque tous que j'étais une élève sérieuse et assidue (sauf la prof de sport qui n'a jamais pu me voir parce que je suis nulle dans son cours et que je ne fait aucun efforts). J'avais de bonnes notes, variables selon les matières mais jamais en dessous de la moyenne...

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? A quel âge ? Oh là ! Très jeune, dés ma première année donc vers 11 ans, j'ai organisé dans la Villa de New-York une méga soirée avec toutes les filles de ma classe et on s'est beaucoup amusés !

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Toutes mes copines étaient du genre zen, musique romantique mais je détestait ça, je me rappelle avoir brûler les disques d'une amie tellement je n'en pouvais plus de cette musique qui m'endormais ! Non, j'étais plutôt -et je suis toujours- hard rock à 100%

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Tout d'abord, il ma fallut me faire respecter et ensuite, tout est aller très vite. Je suis devenue Reine du lycée et tous m'aimaient ou me haïssaient. De petite fille timide et ignorer, je suis devenue très populaire et enviée.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Un moment de désespoir. Je venais de me disputer avec mes parents que trouvaient mon petit copain trop "normal" à leur goût et le soir même, il est venu me chercher en moto et je suis partie avec lui, pour revenir le lendemain couverte de honte et morte de froid. Je devais avoir 17 ans.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? A mon anniversaire, mes parents m'ont organisés une grande fête et pas mal de gens sont rester à dormir. Ce soir là, je suis descendue me baigner dans la piscine avec un garçon qui s'appelait Tyler et qui me faisait craquer...

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? c'était comment ? En excluant les baisers de maternelle et primaire, je crois que mon véritable premier baiser c'était en seconde, sur le parking du lycée, nous étions seuls et l'élu était -mal choisit mais bon- un grand brun très demandé qui se faisait appeler Mister Glamour mais qui en vérité se nommait Mike. C'était… étrange, je me suis sentie légère et transparente pendant un moment et tout à déraper quand il a essayer de me déshabiller-je l'avoue, c'était vraiment trop et j'ai eu peur un instant- je l'ai repoussé et le charme s'est brisé mais je n'oublierais jamais ce moment d'inexistence infinie...

─ tu te rappelles de ta première fête ? Oui, à 12 ans, avec des tonnes d'amies et d'amis, dans le jardin, durant l'été, autour de la piscine, c'était géant et j'ai vite voulu recommencer.

─ et de ta première fête alcoolisé ? Je crois que c'était chez une amie, à Brooklyn, alcool a volonté et personne pour nous freiner, je me suis sentie mieux que jamais jusqu'a ce que mon frère me retrouve à zigzaguer à pieds sur la route et me ramène à la maison tout en passant un savon. Evidemment, j’étais déchirée, je riais tout le temps, je n'ai absolument rien compris.

─ tu as eu ta période rebelle ? Je crois qu'a partir de cette fameuse soirée, je entrer en mode rebelle jusqu'a environ 17 ans où je me suis calmée.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Jamais là. Froids. Distants. Toujours là pour me faire la morale mais jamais pour me soutenir ou même me complimenter quand j'avais fais quelque chose de bien. Je les ai haïs pendant ces deux années.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Je pensais que tout était rose, simple et donné à ceux qui ont de l'argent mais je me suis vite rendue compte que ça ne marchait pas comme ça quand j'ai du me lever très tôt pour aller à l'Université !

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Je ne sais pas si quitter son pays d'origine est considéré comme un événement tragique. Peut être un coma éthylique n'en ai pas un non plus, c'est juste une grosse bêtise très chère punie.

─ tu as une phobie quelconque ? J'ai peur du vide, c'est très courant mais j'ai l'impression que quand je me penche sur une bassine, un trou, même une cravasse, ma vie va s'effondrer et que je vais mourir. C'est absurde, je le reconnais mais c'est comme ça, je n'y peu rien.

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Bien essayer ! Toute soirée entre amis est parfait, parce que la simple précense d'amis est super génial et qu'entre amis, même sans alcool piscine, musique, tout est beau. Je ne dis pas que j'ai déjà passé une seule soirée sans piscine et musique, je répond seulement à la question !

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Seule, dans la chambre, avec seulement des petites bougies et voilà !

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? M'entendre aussi bien avec mon frère, parait-il, les frères et sœurs se disputent tout le temps. Nous, presque jamais, ou bien nous en riions. Je crois que c'est rare une fratrie si unie.

─ et la pire ? =D Perdre mon petit ami que j'aimais depuis 3 ans dans un accident de moto. Avec ses bêtises, il s'est tué, je devrais dire bien fait pour lui, mais je l'aimais et rien ne m'a rendue si vulnérable pendant si longtemps. Même Soul ne pouvait pas me consoler.

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Je me souviens qu'au lycée, pour prouver à une fille que même en temps que Reine du lycée, je savais relever des défis, j'ai relever le sien. Le but était de roter le plus de fois possible avec un seul vert de Soda. J'ai gagné, tout le lycée était présent.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Oui, c'était durant cette fameuse soirée alcool à Brooklyn. Je ne me rappelle pas de tout mais il me semble que c'est mon frère qui à du me rhabiller correctement.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Une bombe tombait sur la terre et mes parents étaient enlevés et tués sous mes yeux, mon frère faisait partit des gens possédés par une sorte de pouvoir de démence et il voulait me tuer. Au moment où il me trouvait dans une armoire, je me susi réveillée en hurlant. Charmant.

─ tu as un rêve de bonheur ? Non, je ne suis pas fixer et pour moi, je vrai bonheur, c'est être libre de changer d'avenir quand on veut !

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, oui, je suis toujours vierge -enfin dans ma tête- parce que encore contrairement à ce qu'on pense, le sexe n'est pas pour moi une chose qu'on doit prendre à la légère pourtant, je me suis déjà retrouver avec Jazz, dans son lit, bien sûr... Je le regrette parfois.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Je le sais depuis toujours, j'ai été élevé comme ça, dans un monde où on fait la fête quand on veut et on s'éclate à chaque seconde.

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Cap, je crois que ce serait marrant comme paris !

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? A ça non ! Je hais le sport, je courrai pas si longtemps, même pour prouver quelque chose ou pour de l'argent. Jamais.

─ comment tu vois ton avenir ? Plein de liberté et de délires. Sans programme particulier, une vie comme je les aime, l'inconnu total et libre de changer d'avis chaque jours.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Cinéma, grand écran, palpitations et suspens ! Thriller et film de guerres héhé !

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? I've Had The Time of my Life [Bill Medley]

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 8/10 Je suis pas du genre modeste.

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 9/10 C'est vrai que je ne suis pas un démon, sauf avec ceux qui me cherchent !

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Sur les cheveux d'une fille dans la rue. Elle avait une choucroute rousse sur la tête, on aurait cru une perruque de carnaval.

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Aux vacances, finit l'Université pendant des semaines de rêves ! Qu'importe où !

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? J'ai déjà essayé et c'est non. Et alors, qu'est-ce que ça prouve ?

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? A une professeur qui m'a vraiment prit le choux pendant une heures il ya une semaine, je l'ai traité de Salope et le pire, c'est qu'elle à sourit et dit merci. J'hallucinais !

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Une robe de bal en soie rouge et noire Chanel.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? De moi, lorsque je serais à ce fameux bal pour lequel j'ai exprès commandé cette magnifique robe.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Par mon frère, il me racontait ses délires passé là-bas et en grande fan des soirées et journées comme celles-ci, j'ai voulu essayer !

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Parce que c'est tout à fait le genre d'endroit qui me plait et où chaque seconde peut être vécue à 100% !

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Vive la liberté ! <3


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Lorènn

─ âge : 15 ans héhé !

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Par Jazz =)

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Ca change ! Il est superbe, je crois que ça me plait

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Aucune.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : Prouuuut ! ♥️



Dernière édition par C. Bunny Simmons le Jeu 18 Fév - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 17:54

    Bienvenue miss (:
    Bonne chance pour ta fiche de présentation & j'espère que tu t'amusera bien ici


Dernière édition par L. Renata Zaffarano le Mer 17 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 17:59

    Tu hésites qu'elle s'amuse bien ? oO.
    Sinon, je suis content que tu te sois inscrit miss. ♥️.
    Si tu as des questions sur Amber, tu sais où me trouver. :P.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 18:00

    Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 18:02

    Oula je suis fatiguée moi , je voulais dire j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 18:06

Bienvenue ;D
Bonne chance pour ta fiche !
& Si tu as une question, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 18:32

    Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche Sushiiiiii ♥
    Si tu as des questions, n'hésite pas à en parler au staff <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 20:35

Bienvenue sœurette <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyMer 17 Fév - 22:19

Merci à tous ♥️
Je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyJeu 18 Fév - 0:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyJeu 18 Fév - 0:58

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyJeu 18 Fév - 13:00

Encore merci à vous =D
Bon voilà, j'ai relut et je crois que j'ai terminé <3
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyJeu 18 Fév - 17:40

    Et bien, je te valide miss Bunny ♥️
    Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyJeu 18 Fév - 18:16

    Owiiiih t'as finis ta fiche miss ! ♥️.
    Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] EmptyJeu 18 Fév - 18:19

Merci Elle ♥️

xD Jazz, j'aime pas mettre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]   Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Bunny Clara Simmons ••• Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit