Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine - Rock'n'roll Queen/End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 17:49

I d e n t i t é
Nom(s) : Délucas
Prénom(s) : Satine, Auréa
âge : 18 ans
date & lieu de naissance : le 18 Juillet 1991 à Athènes
nationalité : Grècque
origines: Grècque & Américaine
état civil: En couple
    Satine - Rock'n'roll Queen/End. 2906113
    (c) LD
    avatar: Taylor Momsen
    groupe: Senior

Satine - Rock'n'roll Queen/End. Taylmomsi
(c) Regina
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Je pense que ça s'est bien passé. Même si mon père aurait voulu un garçon.
─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Parce que automatiquement, comme ils m'ont fait, je connais leurs vie sexuelle? Je sais pas, je pense plutôt pan pan le soir mais avec qui, ça je ne sais pas et je ne veux même pas le savoir !

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Fille unique, ça c'est le pied !

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Vers 5-6ans je crois, dans ces eaux-là.

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Dés que je suis née, mon père attendait ma mère avec un ours en peluche ou avec une poupée. On m'a donné les deux ♥️

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Pas mal, même si l'école, bah c'est nul.

─ tu habitais où à l'époque ? En Grèce.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Villa, quand on a les moyens, on ne se prive pas.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? D'un certain Charlie, mais il a donné ces bonbons à quelqu'un d'autre, j'ai demandé le divorce.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Oui-Oui ♥️

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Des mains, partout, mes mains soit dit en passant.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Comme papa, je voulais être riche !

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Non, je préférais pas, de peur de tacher ma jolie robe.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Aucun des deux.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? B, pas mal mais peu mieux faire.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? 12 ans

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? J'écoute de tous, mais j'adore le rock plus particulièrement.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? La fille blonde, superficielle à son papa.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? J'en ai jamais fait. Mes parents ne sont pas strict.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? 15 ans

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? Dylan, vers mes 14 ans, à une soirée.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Ouai, l'une des meilleures. C'est là que j'ai décidé de devenir fêtarde je pense.

─ et de ta première fête alcoolisé ? Ma première fête, Sans l'alcool, la fête est moins folle.

─ tu as eu ta période rebelle ? Je l'ai toujours.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Idiot, ils le sont toujours. Ils me laissent tous faire, vu que je suis fille unique.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Qu'il faut en profiter un max !

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. La mort de mon cochon dinde a été très dur. Ainsi que celle de mon chien.

─ tu as une phobie quelconque ? Des insectes & des gens roux...Quoi? Nan nan, ce n'est pas une blague.

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Un bon concert entre amis !

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Soirée sous la couette quoi.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Mon petit-ami.

─ et la pire ? =D D'avoir casser mon talon.

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Non, je sais me tenir tout de même.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Oui, mais on m'a vite arrêter.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Que je mourrais, c'est vrai que c'est pas commun, mais vous pouvez en faire des comme ça. Ou encore celui où j'étais le petite fille dans un film d'horreur.

─ tu as un rêve de bonheur ? Oui, mais je le garde secret.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Je le suis pas, c'était avec un certain Joshua, pendant une fête, par contre je sais plus où.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Vers 16ans

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Cap

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Pas cap

─ comment tu vois ton avenir ? Riche.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Roméo+Juliet

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? «L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.» [ Oscar Wilde ]

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? Un petit 9.

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) Un petit 6.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Sur la façon de mettre un chat dans un lave vaisselle.

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Que c'est pas beau la curiosité :p.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Heuuu *essaye* Non

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Y a deux seconde, et c'était du grec pour dire : Va te faire f*****.

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un sac Marc Jacobs

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Que j'étais un hamster.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Ma mère.

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Pour voir un peu si c'était l'éclate ou pas.

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? L.O.L


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Marsy.

─ âge : 17ans

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : En fouillant sur PRD.

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : G-E-N-I-A-L-E ♥️

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Nada.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : LET'S ROCK BABE !

Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 17:52

    OMMMMMMMMMMMMMMMMMMFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFGGG Momsen , ma déesse vivante ♥️ Je l'a prend dans pratiquement tout mes forums tellement elle gère cette actrice *_* . OSEF . Un lien , lien , un lien Pompom Girl
    Bienvenue dans la maison des fous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 17:59

    Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 18:03

Mosmen ♥️
Bienvenue Miss !
J'espère que tu te plairas. (:
Sinon, je pense que je peux te valider, unh ? :P
Bon jeu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 18:06

    Welcome !
    Très bon choix d'avatar. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 18:09

    SAAATINE<3
    Un topic with you:)
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 18:34

    Heyy miss ♥️
    Merci de ton inscription et bien venu chez les fous (aa)
    Unlien s'impose, Taylor <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 20:12

@ Renata : Leightyy ** c'est elle la déesse quoi.

Merci a tous ouéééé et let's go for the link (y) !
(Chez les fous 8D ? j'vais me plaire par ici *.*)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyMer 17 Fév - 20:33

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. EmptyJeu 18 Fév - 0:06

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Satine - Rock'n'roll Queen/End. Vide
MessageSujet: Re: Satine - Rock'n'roll Queen/End.   Satine - Rock'n'roll Queen/End. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine - Rock'n'roll Queen/End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit