Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Christopher Soul Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyMer 17 Fév - 14:03

C. Soul Simmons



    Christopher Soul Simmons 701142cam_copie
    feat Cam Gigandet
    © Cutly


      MORE.
      .

      Qualités : Attentionné, romantique, protecteur, rieur, à l'écoute, beau, intelligent, curieux, fêtard. Soul est plutôt amicale, il cherche le contact même avec les personnes qu'il ne connait pas.
      Défauts : Junkie, bagarreur, chef de gang, maladroit, impolis, pas très propre, lâche, je m'en foutiste, rancunier, méfiant, autoritaire

      Christopher Soul Simmons Anigifcam9

      Je recherche :
      Des amis : Il en faut hein xD
      Des ennemis : Soul est plutôt bagarreur et cherchera facilement des ennuis s'il est de mauvaise humeur. Ou alors des gens avec qui ils ne s'entendraient pas pour je ne sais quelle raison.
      Une jeune fille qu'il protègerait : Ils vivent à N-Y et Soul a "sauvé" la jeune femme alors qu'elle se faisait agresser par un gang ennemi au sien, depuis, il cherche toujours à la protéger.
      Autre : Si jamais vous avez une idée originale =)


Dernière édition par C. Soul Simmons le Jeu 18 Fév - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyMer 17 Fév - 14:03

Family


    Christopher Soul Simmons 000210


    « Amber Simmons »
    Ma soeur que j'aime plus que tout, je serais toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Quand je vois des amis qui se prennent sans cesse la tête avec leur sœur je ne comprends pas. Amber et moi, c'est différent. Je suis son grand frère, je dois m'occuper d'elle, je m'en sens obligé.



Best Friend

    Christopher Soul Simmons Edwestwick6yq4


    « T. Jazz Sorensen »
    Mon meilleur ami depuis que j'ai 5 ans. Qu'est-ce qu'on a pu en faire des conneries tous les deux ! Je le considère comme mon propre frère tellement il compte pour moi.



Friends

    Christopher Soul Simmons Photo_55632333_9


    « Prénom + Nom »
    Lien.


    Christopher Soul Simmons Photo_55632333_9


    « Prénom + Nom »
    Lien.


    Christopher Soul Simmons Photo_55632333_9


    « Prénom + Nom »
    Lien.


    Christopher Soul Simmons Photo_55632333_9


    « Prénom + Nom »
    Lien.


    Christopher Soul Simmons Photo_55632333_9


    « Prénom + Nom »
    Lien.


Dernière édition par C. Soul Simmons le Jeu 18 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyMer 17 Fév - 17:16

+2
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyJeu 18 Fév - 19:35

Moi, je pourrais avoir un lien spacial ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyJeu 18 Fév - 19:50

Un lien "spacial" ? XDD

Yep, tu as une idée ? Je suis pas très fort pour trouver des idées de liens :/
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyJeu 18 Fév - 21:36

Et bien, on pourrait dire que, on se connait depuis la maternelle, on ne s'est jamais perdu de vu et nous avons toujours été au même camp de vacances. Je pensais à amis proche ? TRès proche ? Ou sinon, on aurrait carrement pu avoir une relations un peu ambiguë tous les deux ou comme tu veux. Après, je ne sais pas sii tu recherche une petite copine ou autre... *Je suis directe*
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyJeu 18 Fév - 21:47

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptyJeu 18 Fév - 22:01

Oh, ok Mister Jazz.
Alors, de simple amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptySam 20 Fév - 22:16

Ça me va, je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons EmptySam 20 Fév - 23:47

Moi j'aimerais bien un lien !
Et j'ai même peut être une idée.
Je fais, moi aussi, arti d'un gang New-Yorkais. On pourrait s'être rencontré par ce biais.
Après ça dépend si tu cherches du positif ou du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Christopher Soul Simmons Vide
MessageSujet: Re: Christopher Soul Simmons   Christopher Soul Simmons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Soul Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit