Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 13:57

I d e n t i t é
Nom(s) : Brightside
Prénom(s) : Lullaby, Désiree
âge : 17 ans.
date & lieu de naissance : 14 février 1992 ; Athènes, - Grèce.
nationalité : Américaine
origines: Grecs & Américaines
état civil: Célibataire, Babee (aa)
    ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; ENFONCE23
    (c) Datura
    avatar: megan fox
    groupe: Freshman ;D

♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; 73650845
(c) crédit.
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? 0h ! Ils étaient bien plus que ravie d'avoir un deuxième enfant; surtout que le médecin avait prévenue ma mère lors de la naissance de mon frère, qu'elle ne pourrait très certainement pas avoir un deuxième enfant. Alors imaginez un peu l'état de fête où mes parents étaient quand ils ont appris la nouvelle.

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Mes parents étaient plutôt câlins et bisous dès mon réveille (c'est ainsi qu'ils me réveillaient en général), puis, je dois l'avouer, ça leur arrivait d'être panpan fefesse; 0n a tous été pas très sage parfois, hein ?! (a)

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? J'ai un frère, Yanis, avec qui je m'entend merveilleusement bien, et de qui je ne pourrais vraiment pas me séparer, c'est certainement la personne a qui je tiens le plus dans ma vie.

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Très tôt, j'avais pris la décision moi même d'arrêter la sucette, mon frère me charriant tout le temps et disant que je ressemblais à un bébé avec ma sucette. Depuis ce fameux jour, j'ai tout de suite arrêter, j'avais 3 ans :$.

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Dès ma naissance j'étais entourée de peluches dans mon berceau -je les ai encore chez moi d'ailleurs-, j'ai eu mes véritables jouets vers 3 ans.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Assez mal on va dire, je suis arrivée dans les bras de ma mère, et quand elle m'a déposée, fait un bisous puis est partie, à ce qui parait je criais et pleurais de toutes mes forces. A cet âge là déjà, je donnait déjà beaucoup de voix.

─ tu habitais où à l'époque ? J'ai vécue à Athènes de ma naissance jusqu'à mes 5 ans, puis j'ai déménagé en Californie pour être avec le reste de ma famille, tu coté de ma mère. J'ai donc appris l'Américain très vite, et j'ai continue d'apprendre le Grec grâce à mon papa.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Je vivais dans un assez grand appartement de la côte Californienne, j'étais et suis d'ailleurs toujours à deux pas de la plage

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? 0ui, je suis tombée amoureuse d'un certain beau p'tit bonhomme (a)

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Han, j'en avais tellement que je ne saurais dire; très certainement les razmokets, j'en étais vraiment fan.

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Ha ça oui je m'en rappelle, je suis pas née le 14 février pour rien. Déjà haute comme trois pommes je dessinais des cœurs.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier, c'était lequel ? Petite, je voulais être danseuse professionnelle, car oui, depuis que je suis sur cette planète, ma mère m'a inscrite à la danse, c'est vraiment une passion, que je pratique toujours aujourd'hui.

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Non, jamais, je ne suis pas violente ;D

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Ni l'un ni l'autre, j'étais au juste milieu. Enfaite, je ne me laissais pas faire.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? J'avais de très bonnes appréciations et un bulletin correcte, même si j'étais bavarde et plutôt tête en l'air.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? La toute première soirée à été en 6ème, puisque tout le monde me connaissait déjà grâce à mon frère. Donc j'étais souvent rendue à faire des fêtes avec mon frère et ses amis.

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Vous savez, j'écoute de tout, surtout des musiques dansantes.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? J'avais une bonne réputation, je connaissais personne dans mon lycée mais j'ai su me faire apprécier.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Hum', on compte le nombre de fois où j'ai simplement fait le mur ? ;D

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? 0ui, c'est génial, surtout entre amis, que ce soit garçons ou filles :$.

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? Mon premier baisé, c'était quand j'avais 13 ans, en vacances à la mer, avec un garçon que j'avais rencontré la bas, c'était formidable. Aucun mot pour définir ça. C'était le premier et celui que je me souviendrais toute ma vie je pense.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Evidemment, avec mon frère et ses potes, non mais c'était génial !

─ et de ta première fête alcoolisé ? 0ui, au départ j'étais assez raisonnable sur ça . (a)

─ tu as eu ta période rebelle ? Pas vraiment, j'étais plutôt du genre à garder pour moi-même les choses.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? J'étais assez cool, donc ils l'étaient en retour avec moi, mais parfois me voyant changer de caractère, ils me mettaient tout de même en garde.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Les amis, les amours, les emmerdes. C'est tout à fait normal hein. C'est certainement mes plus belles années.

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Ma famille et une autre de Californie sont énormément rivales, pour des raisons que j'ignore encore...

─ tu as une phobie quelconque ? Oui, des araignées ! Vous pouvez être sûr qu'en présence de ses bêtes immondes, je me mets a crier partout.

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? La soirée parfaite devrait être avec plein de bons amis, des personnes qui s'entendent à merveille, sur la plage (a). Rien de meilleur vous savez.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Pareille, un petit endroit sur la plage, assez romantique.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Avoir tourné dans un clip en temps que danseuse. C'était un merveilleux moment.

─ et la pire ? =D Quand j'ai été humiliée par ma rivale au lycée, je en vous raconte pas la suite.

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Nan, jamais en public !

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? ta réponse ici.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? ta réponse ici.

─ tu as un rêve de bonheur ? 0ui, j'ai un rêve, que personne ne sait et donc que je ne dévoilerais à personne.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Non, j'ai déjà couché. Quand j'avais quinze ans, ce qui est en effet assez tôt, mais j'étais préparée à ça. Ma première fois c'est passée avec mon premier amour, nous étions ensemble depuis plus d'un an déjà.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? 0h, je le sais depuis toujours ! C'est bien pour cela que j'en profite ! (:

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Bien évidemment, si c'est juste pour vous (a)

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Hum' .. Enlève plusieurs minutes et on verra ;P

─ comment tu vois ton avenir ? Je ferais en sorte qu'il soit bon et que je sois heureuse. Un bon métier, une belle maison, un mari qui m'aime et des beaux enfants (a)

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Titanic, évidemment. Un grand classique.

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? "Ne remets pas à demain ce que tu peut faire aujourd'hui"

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? Je dirais 7/10, sans me vanter, j'aime beaucoup mon visage, en particulier mes yeux.

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 9/10 ; J'aime être sympathique et logiquement on l'est en retour avec moi. Mais je suis peut-être bien trop gentille et donc naïve. Si je ne mets pas 10 sur 10, c'est simplement parce que je peut très bien être une vraie garce (a)

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Oh, un truc vraiment bête comme d'habitude. Il me suffit d'être un peu fatiguée pour que mes nerfs lâchent à la moindre faille ;P.

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Je pense aux belles choses qui pourraient m'arriver, ici sur le camp.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Bien sur. Vous voulez que je vous montre ? *ZBAFF*

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Ca remonte à tout à l'heure, avec mon chère frère; " Pxtain, mais dégagee là ! ", encore une fois avec toute sympathie =D

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un joli T-shirt marin.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Comme si je pouvais m'en souvenir .. --'. mais en général, je fais des rêves romantiques, c'est bien vrai.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Je l'ai connu sur internet, et les critiques semblaient vraiment bonne, alors, pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Simplement pour m'amuser, faire des rencontres et passer un maximum de bons moments. j'en ai besoin.

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? `SEA , SEX & FUUN ! :D '


p e r s o n n a l i t é



Accueillante Toujours première à venir voir des personnes inconnues, elle aime que tout le monde se sente bien. De plus, elle aime que l'on vienne vers elle et est disponible pour toute nouvelles rencontres.;; Sympathique La sympathie est surement une qualité que tout le monde possède, même au plus profond de sois. Lullaby est sympathique, oui, mais peut-être un peu trop et perfois, certains en profitent.
Souriante Lullaby à toujours un beau sourire dessiné sur son visage, c'est en général ce qui attire les gens à la conversation avec elle. Rares sont les fois où elle ne sourie pas.;; Energique En effet, depuis toujours c'est une vraie petite pile électrique, toujours à faire les choses a 200/h, elle ne s'arrête jamais et est toujours très speed.
A l'écoute Une des qualité principale de Lullaby est bien l'écoute, elle aime venir voir les personnes qui ne vont pas bien, les écouter. On peut tout lui dire sans qu'elle dévoile tout par la suite. ;; Fêtarde On dit "merci frèro !" , c'est grâce à son frère qu'elle est devenue une grande fêtarde, régulièrement elle organise des soirées ou est tout simplement invitée. La jeune fille aime mettre l'ambiance et inciter tout le monde à s'éclater dans notre courte vie.
Amusante Toujours quelque chose à dire pour faire sourire les gens. Une petite blague ou simplement un peu d'ironie. On distingue bien notre petite Lullaby par ça.;; Charmante Un regard profond de la couleur de l'océan, un joli sourire et un visage angélique. Lullaby sait utiliser de ses atouts.


Impatiente 0h que oui ! Mademoiselle Brightside déteste devoir attendre ce qu'elle veut, ou alors elle abandonne...;; Critique Comme la plus part des filles, Lullaby est très critique et commente vite ce que ne va pas chez les autres. Jamais elle ne vous le dira derrière votre dos, mais en face (a).
Jalouse La jalousie est une preuve d'affection à ce qui parait. & bien oui, la jeune demoiselle déteste qu'on touche la personne qu'elle a en vy ou a qui elle tient un peu trop ...;; Possessive Qui dit jaloux dit forcément possessif. Quand elle à quelque chose elle l'a garde et rien que pour elle. gare à la personne se mettant trop près de ce qui lui 'appartient'.
Lunatique Un coup vous la verrez calme et reposée puis d'un coup vous la verrez s'énerver. C'est exactement du Brightside. N'allez pas chercher à comprendre pourquoi ;D.;; Trop sensible En effet, la jeune fille est très sensible, en particulier quand on lui fait des reproches un peu trop marquant, où bien évidemment quand on la brise.
Bordelique Lullaby pose des choses quelque part, mais les ranges jamais, ainsi, les choses accumulées tout devient un vrai bazar !.;; Défaitiste La jeune fille est vraiment très défaitiste, elle se rabaisse très souvent à cause d'un manque de confiance en sois. Son frère et ses amis sont là pour l'aider dans ses périodes.

t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Vintage`

─ âge : Ah, bonne question (a)

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Je ne sais même plus --' ; par une pub il me semble.

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : J'adore ! Le contexte est juste génial, c'est ce qui m'a poussée à venir m'inscrire. J'aime moins le design :$', mais ca reste tout de même bien (a)

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Aucune, c'est parfait.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : (L)



Dernière édition par Lullaby D. Brightside le Mer 17 Fév - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 14:00

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 14:02

    Youhouuu (smiley de Bienvenue parmi nous Youhouuu (smiley de
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 14:11

    Lullaby. ♥️.
    J'adore se prénom, je le prend quasiment tout le temps pour mes persos.
    En tous cas, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche. x).
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 14:55

    Je vous remercie ;D .
    Jazz, oui un prénom vraiment très joli (a). & merci.
    Je finis ma fiche dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 16:56

    Excusez moi du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 17:03

    Tu ne mets rien dans les ▬ Blabla explicatif ? :O.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 17:04

    0ops pardon :$' .. Je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 17:40

MEGAAAAN Pompom Girl
Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 18:37

    Heyy, welcome here ♥️
    C'est vrai que ce prénom est magnifique, je le prend jamais mais je devrai =PP
    Hannn, les Razmoket !! Un lien s'impose, on s'est trouvé un point commun x) #ZBAF#
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 18:53

    r e n a t a - Non d'une pipe ; LEIGHT0ON (lll).

    e l l e - T'as vue , il est beau heein ? (aa)
    0h ça oui ! Si tu es fan des Razmokets ; Il nous faut un Lien ! ;D

    & a part ça, je vous remercies de votre accueille ♥️
    & j'ai le plaisir de vous dire, que j'ai ... F i n i (a)
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 18:57

    Lol, oui j'adore ça ♥️
    Je te valide miss, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 19:02

Bienvenue Miss ♥️
Si tu as une question, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyMer 17 Fév - 19:10

    Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyJeu 18 Fév - 0:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; EmptyJeu 18 Fév - 12:17

    Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Vide
MessageSujet: Re: ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;   ♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Lullaby D é s i r e e Brightside ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit