Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 11:43

I d e n t i t é
Nom(s) : Greenwood
Prénom(s) : Roxy Carleane
âge : 18 Bougies
date & lieu de naissance : le 19 mai 1992, à Washington, USA.
nationalité : Américaine
origines: Américaine & Française
état civil: Célibataire
    Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Serena-3-serena-van-der-woodsen-9596337-100-100
    (c) Fanpop
    avatar: Blake Lively
    groupe: Senior

Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Signatureblakel4
(c) cupcake
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Mes parents se sont rencontrés au lycée et ne se sont jamais quittés. Ils se sont installés à Washington pour continuer leurs études respectives : le droit pour mon père, la communication pour ma mère. A 22 ans, ma mère a eu un malaise pendant qu'elle faisait un oral devant un jury hyper impressionnant ! Au début, tout le monde a cru que c'était à cause du stress, mais en réalité, c'était moi ! Ma mère en était à son 5ème mois de grossesse, elle n'a rien vu venir à cause d'une déni de grossesse !
Bref, tout ça pour dire que mes parents on été très surpris. Ils voulaient des enfants, mais à pas cet age-là, c'était un peu trop tôt. Ma mère, qui est absolument contre l'avortement, a décidé de me garder avec l'accord de mon père bien sur. Comme j'étais une petite fille sage, elle n'a pas eu de souci pour finir ses études...

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Quant je suis arrivée, les choses n'ont pas été simples pour mes parents. Mais ils étaient tellement accros à ma petite bouille que j'avais droits à des centaines de bisous par jour...Bon après, j'ai eu droit à quelques fessées, mais jamais rien de méchant.

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? J'ai eu une petite soeur, Kaylee, qui est arrivée 5 ans après moi. Entre nous, ce n'est pas l'amour fou. Petites, on partageait tout, mais en grandissant, on s'est rendues comptes qu'il y avait trop de différences entre nous...On se chamaille pour un rien, et ça devient lassant à la fin ! Surtout qu'elle rentre dans l'adolescence...C'est galère ! ^^
Ensuite, j'ai un petit frère, Peter, qui ressemble à deux gouttes d'eau à mon père. Il a 8 ans, mais il est déjà très mature pour son age. J'aime bien discuter avec lui, il me fait beaucoup rire. Cependant, 10 de différences, ça fait beaucoup, non ?

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Hum...Je n'ai jamais été fan des sucettes, je crois meme que je n'en ai jamais voulu...Et oui, j'ai tout de suite été une grande fille ! Angel

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Comme tout le monde je crois, j'ai eu ma première peluche dès ma naissance. C'était un petit chien, tout doux, que j'ai baptisé " Osselet " par la suite. Mais en fait, je n'ai jamais trop joué avec. C'est surtout avec un vieux morceau de tissu, un drap de ma grand-mère, jaune et bleu, qu'elle m'avait donné quand j'avais 3 ans. Depuis, je dors toujours avec. Même à 18 ans, j'ai encore beaucoup de mal à m'en séparer ! ^^

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Plutôt bien. Je connaissais déjà quelques camarades qui avaient été à la crèche avec moi, donc je me suis très vite intégrée. Et puis, aller voir les autres, ça ne me fait pas peur. Par contre, j'ai eu un peu plus de souci à m'endormir quand il fut l'heure de faire une sieste...quelle galère !

─ tu habitais où à l'époque ? A Washington, où j'ai toujours vécue d'ailleurs. En fait, j'aime bien cette ville. J'ai tout là-bas, pour chercher ailleurs ?

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Mes parents étaient encore étudiants quand je suis née, donc la vie de château, je ne l'ai pas trop connue au début. C'était plutôt chambre d'étudiants rangée n'importe comment.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Oh oui bien sur ! Mais si je vous le raconte, vous allez rire ! Je ne suis pas tombée amoureuse d'un petit garçon de mon age et qui aime faire de la pâte à modeler avec moi, non...J'ai complètement craqué pour notre prof de gym qui venait chaque mardi après-midi pour nous apprendre à faire des galipettes ! J'ai toujours flashé pour des hommes matures, que voulez-vous...

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? A 3 ans, j'ai eu une période à fond sur Oui Oui ! J'ai toujours cru que c'était une fille jusqu'à il y a quelques mois où l'ont m'a appris que c'était un garçon ! Le choc ! O_O

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Oula, ça fait longtemps...Hum, je crois que j'avais dessiné une grande maison de princesse avec un carrosse, et un bonhomme qui semblait être le prince charmant...

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Quand j'étais petite, je voulais etre cuisinière pour tous les enfants qui meurent de faim dans le monde, joli métier, n'est-ce pas ?

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Non, jamais ! S'il y a bien une chose que je déteste, c'est la violence ! Pourquoi se bagarrer alors qu'on peut arranger les choses avec des mots ?

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? En fait, j'étais plutôt du genre à en échanger avec l'un et l'autre pour au final avoir un super gouter varié !

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? Je n'ai jamais eu de remarque négatives sur mon carnet scolaire, et mes notes ont toujours étaient bonnes, sans non plus, exceller. J'étais souvent dans les trois premiers de ma classe, pour la plus grande fierté de mes parents ! Angel

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Pour mon douzième anniversaire, ma mère m'avait proposé de faire une petite soirée avec mes copines. J'ai trouvé l'idée excellente et j'ai invité mes cinq meilleures copines. On a chanté, dansé, rigolé...On s'est même maquillé et on a pris des tas de photos ! Super moment, je m'en souviendrai longtemps !

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Oui, sans doute. J'aime beaucoup la musique pop-rock, un peu rythmé mais sans plus. Le rap et le jazz, très peu pour moi !

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Au début, je vous avoue que j'ai eu l'étiquette de la petite fille sage qui obéit bien à ses parents et qui a de bonnes notes. Mais ça n'a pas duré longtemps...Je suis sorti avec l'un des garçons les plus populaires du lycée, et hop ! Me voici la reine du lycée ! Oui, je suis populaire et enviée de certaines filles, mais je suis loin d'être superficielle...Je suis moi-même et contente que ça plaise aux autres !

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Je n'ai jamais fugué, à vrai dire.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Bien sur que je connais, d'ailleurs j'adore ça ! Mon premier bain de minuit c'était...à 15 ans, je crois. Enfin, c'était pas un VRAI bain de minuit, j'avais gardé ma culotte...Mais l'officiel a été l'an dernier, quand je suis venue ici. Après une soirée arrosée, j'ai couru vers la mer avec quatre, cinq personnes, sans me poser de questions ! Ce fut génial, j'espère pouvoir remettre ça, cette année !

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? J'ai mis du temps avant d'embrasser un garçon, c'était au lycée avec mon premier copain, celui dont je vous ai parlé tout à l'heure, le populaire. Je n'en garde pas un super souvenir. C'était contre un mur dans un couloir, entre deux casiers avant le cours de maths...Pas très romantique, c'est le cas de le dire !

─ tu te rappelles de ta première fête ? J'avais 14 ans quand j'ai été à ma première soirée. C'était une boom organisée par une amie. Chouette soirée, mais on était sans doute trop jeune pour se laisser aller...Personne n'osait danser un slow avec un garçon ! J'étais trop timide, moi aussi !

─ et de ta première fête alcoolisé ? L'année qui a suivit, l'été avant le lycée. L'ambiance était beaucoup plus sympa, j'ai rencontré pleins de beaux garçons. Bon, je vous rassure, je n'ai pas abusé de l'alcool, juste deux, trois coupes de champagne !

─ tu as eu ta période rebelle ? J'ai juste eu deux, trois semaines de disputes perpétuels avec mes parents. Je n'étais jamais d'accord avec eux et je les trouvais injuste. C'est très vite passé, mon père m'a très vite remis dans le droit chemin !

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? J'ai toujours été très proche de mes parents, en particulier de ma mère. Je n'avais pas peur de tout lui raconter ou de faire des après-midi shopping avec elle. Elle est très ouverte, c'est pour ça que je l'adore...A présent, les choses ont un peu changé. J'ai grandit, et je prends mes distances.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? La vie pour moi semblait passer à vite impressionnante. D'ailleurs, elle l'est toujours. Je trouve qu'on n'a jamais le temps de savourer le moment présent, il faut toujours se dépêcher...C'est dingue, non ?

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. J'ai eu de la chance, je n'ai jamais perdu l'un de mes proches...A part, mon chien qui est mort quand j'avais 10 ans. Si vous m'aviez vu ce jour-là...Je pleurais sans m'arrêter, c'était horrible !

─ tu as une phobie quelconque ? J'ai absolument peur des autruches, ou des oies. C'est la seule façon pour que je cours à une vitesse record dès que j'en vois une. Mais j'ai de la chance, il y en a très peu à Washington...^^

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Pour moi, il n'y a pas de soirée idéale, du moins qu'on s'éclate et qu'on reste soi-même, c'est le principal !

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Je veux juste que mon amoureux me dise "je t'aime" au creux de l'oreille et qu'il me fasse plein de surprises ! J'adore ça !

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Hum...je dirais mon acceptation à Harvard ! J'ai déposé un dossier sans vraiment y croire, et je suis très heureuse d'y être !

─ et la pire ? =D La dispute avec ma meilleure amie que j'ai rencontré au lycée. On s'aimait plus que tout, super confidentes et très bonne complicité. Mais Hope a eu l'audace de me trahir en embrassant derrière mon dos, mon copain de l'époque. Je lui ai pardonné, pensant que ça n'arriverait plus. Et puis, pendant une fête, Hope était bourrée et elle a raconté devant tout le monde la plupart de mes secrets que je venais de lui confier...Elle a beau s'excuser, je ne lui ai plus jamais adressé la parole ! Mais je vous avoue qu'elle me manque énormément...

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Hum...non, je ne pense pas...Bon, par contre, il m'est arrivé une fois de roter après avoir bu une cannette de coca cul sec...J'étais trop gênée ensuite !

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? J'ai déjà fini une soirée complètement HS, tellement bourrée que je ne savais plus mon prénom et mon age ! Mais par chance, j'ai trouvé un endroit pour me coucher et j'ai passé ma nuit, par terre, les cheveux en bataille, la robe a moité-défaite.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Je pense que tout le monde à déjà fait ce cauchemar...Celui où l'on se retrouve tout nu en plein milieu du lycée...Je devais avoir 14 ans quand j'ai fait ce cauchemar...J'ai crié de toutes mes forces, pensant que c'était réel !

─ tu as un rêve de bonheur ? Je fais de jolis rêves tous les jours, enfin presque !

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Non, malheureusement, je ne suis plus vierge ! Ça fait deux ans, maintenant...Je sortais avec un super garçon qui ne voulait qu'une chose : coucher avec moi. Il me le demandait 10 fois par jour, et à chaque fois, je refusais. Et puis,une fois, il m'a posé un dilemme : soit on faisait l'amour, soit il me quittait. Je tenais beaucoup à lui alors je n'ai pas hésité et je lui ai offert mon corps...à contre cœur. Heureusement, j'ai trouvé par la suite des garçons qui étaient super attentionnés et qui m'ont donné gout au plaisir sexuel.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Depuis le début de mon adolescence, où je me suis rendue compte que je devenais une adulte et que par conséquent, le temps passe tellement vite qu'il faut profiter de la vie pour ne pas avoir de regrets !

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? SUPER CAP ! Tu n'as pas plus difficile ? =P

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? CAP...Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis sportive et je suis tout à fait capable de courir deux heures...

─ comment tu vois ton avenir ? J'ai l'habitude de m'imaginer un avenir parfait, avec un super métier, un beau mari et des enfants...mais en fait, en y réfléchissant, cette vie doit être ennuyante à la longue...Je préfère donc laisser faire les choses, saisir chaque occasion qui se présente à nous.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? J'en aime tellement ! Mon préféré ? 10 Bonnes Raisons de Te Larguer avec le beau Heath Leadger. Je l'ai regardé une trentaine de fois, sans rigoler ! A chaque rupture...hop, je mets le lecteur en marche et je me régale pendant une heure et demie.

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? J'aime me dire que "Les gens qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par se retrouver."

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? Hum...7/10 mais on me fait sans cesse des compliments, donc j'oserais mettre 8. A vous de juger, après tout !

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 8/10 sans hésiter. J'aime etre serviable et sympathique auprès des autres.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? ta réponse ici.

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Vous n'avez pas bientôt fini avec vos questions ? oO

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Noon impossible...(Carleane essaye)...Je dois passer pour une gamine là, non ?

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens, je trouve ça sans intérêt. Par contre, il m'arrive de sortir " Et croootteeuh ! " ou " Merd...credi ! " quand je fais une gaffe !

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Une valise pour venir ici. L'ancienne était tellement cabossé de partout que l'an dernier, la douane a cru que c'était une valise qui contenait une bombe ! C'était donc, un achat utile pour passer de bonnes vacances...

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Je vous avoue, j'ai rêvé d'Alex ! Ça fait un an que je n'ai plus de nouvelles de lui, et j'espère que nos retrouvailles vont être fabuleuses, comme l'an dernier.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? C'est ma cousine qui m'en a parlé. Il y a deux ans, elle en a entendue parler à la radio. Elle a donc posé sa candidature et est partie tout l'été. L'an passé, elle m'a proposé de l'accompagner, et c'est ce que j'ai fait. Ce camp est génial !

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? J'aime cet endroit. Il n'y a qu'à cet instant de l'année où je suis pleinement heureuse...Et puis, on rencontre des personnes merveilleuse dans un cadre idyllique...Que demander de plus ?

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Vivement que je bronze un peu, parce que là, je suis blanche comme neige ! Si ça ne vous dérange pas, je vais vous laisser, hein ! Le soleil est parfait, il faut que j'aille à la plage, c'est urgent si je veux draguer un peu !


p e r s o n n a l i t é



Sociable Roxy aime être entourée, pour discuter pendant des heures sur des sujets diverses...Elle déteste la solitude, la blondinette doit toujours être accompagnée sinon elle panique !;; Fofolle La vie est trop courte pour qu'elle soit gachée...Roxy préfère donc s'amuser et tant pis, si elle passe pour une dingue qui saute partout et qui danse sur un rythme endiablé !
Riche Son père est devenu un avocat renommé de la capitale américaine. Il gagne très bien sa vie, ce qui permet à la famille Greenwood d'etre très aisée. Roxy en est heureuse, mais n'en abuse pas.;; Intelligente Hum...Son entrée à Harvard signifie combien son QI dépasse la normale...>.<
Souriante Quoi de mieux qu'un petit sourire pour égayer une belle journée ?;; Optimiste Roxy préfère penser que tout ira bien et afficher un grand sourire, malgré le moment difficile plutôt qu'une tête à faire peur et être de mauvaise humeur...
Attentionnée Si Roxy est aussi entourée d'amis, c'est surtout parce qu'elle est très à l'écoute. Vous pouvez lui raconter tous vos secrets, elle ne dira rien, et vous donnera même quelques conseils !;; Persévérante Roxy n'a pas peur de mettre la main à la pâte, et travaillera jusqu'à l'objectif désirée. Elle ne se laisse pas abattre, grâce à son tempérament optimiste et achève sans souci ce qu'elle est en train de faire.


Sarcastique Sans le vouloir, Roxy se moque facilement des gens qu'elle les connaisse ou non...;; Bornée La jeune américaine est une vraie têtue qui aime avoir raison. Peut importe ce que vous dites, elle n'écoutera qu'elle-même !
Capricieuse C'est vrai, Roxy a un petit coté capricieux qui lui fait défaut...Elle aime avoir tout ce qu'elle désire au moment où elle le demande, mais elle reste raisonnable.;; PossessiveAah, grand défaut de la blondinette...En fait, elle est particulièrement possessive dans le domaine affectif. Elle aime marquer son territoire autour de son petit copain. Par contre, une fois trahie, pas question de revenir vers elle...
Dépensière La miss n'a pas notion de l'argent dépense donc sans compter...Heureusement que Papa est là pour remplir le compte en banque !;; Prétentieuse Roxy a tendance à se vanter de ses avantages, surtout depuis qu'elle est devenue populaire.
Vulnérable Roxy se laisse facilement avoir par les autres à cause de sa naiveté. Par conséquent, on peut l'entrainer rapidement sans qu'elle s'en rende compte.;; Naïve Un gros problème de Carleane : elle croit tout ce qu'on lui dit. Elle est très intelligente, mais dans ces moments-là, on a l'impression qu'elle fait exprès d'être idiote.

t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Je m'apelle Clémentine, mais pour faire court, moi c'est Clemiie !

─ âge : J'ai 15 bougies

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Hum...sur un Top Site, je crois.

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Comme je l'ai déjà dit, j'adooore le design, que je trouve très frais et estival (normal, vu que le contexte est en été >.<). Quant au contexte, j'ai tout de suite adhéré car j'en ai marre de cet hiver interminable...envie de fete, de soleil...bref, ce forum est un avant-gout des grandes vacances ! =D

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Pour le moment, je n'ai rien à redire.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : J'espère que tout est okay ! =D



Dernière édition par R.Carleane Greenwood le Jeu 18 Fév - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 12:16

    Welcome !!! :P.
    Bonne chance pour ta fiche miss. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 12:23

    ^^ Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 12:30

Bienvenue Miss (:
Bonne chance pour ta fiche & si tu as une question, n'hésite pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 12:38

    Bienvenuue Youhouuu (smiley de
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 12:40

Merci à vous 4 ! (aa)
Je pense que je terminerai ma fiche, today...
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 13:11

    Bienvenue sur Unforgettable (aa)
    merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ! =)
    si tu as des questions, n'hésite pas ;DD
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 14:00

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 17:41

Blake + Leighton = un p'tit lien ♥️
Bienvenue oO
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyMer 17 Fév - 18:35

    D. Oxyhla Marrows a écrit:
      Bienvenue sur Unforgettable (aa)
      merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ! =)
      si tu as des questions, n'hésite pas ;DD
    Elle a tout dit ♥️
    Bienvenue chez les fou =P
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 0:03

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 0:49

BLAKE ♥️
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 17:23

Merci à vous tous, j'ai presque terminé ! x)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 22:52

Désolée du double post...

Je pense avoir terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 23:06

Tout m'a l'air parfait ;D
Je te valide avec plaisir. (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 23:11

Super ! Merci beaucoup Cappie ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 23:18

Mais de rien ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] EmptyJeu 18 Fév - 23:20

Welcom =)
(Même si les auters membres me disaient encore cela hier... ouéééé )
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]   Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy | Je vais enfin pouvoir bronzer ! =D [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet