Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aerin Oprah McCawley - untitreici UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Aerin Oprah McCawley - untitreici UC Vide
MessageSujet: Aerin Oprah McCawley - untitreici UC   Aerin Oprah McCawley - untitreici UC EmptyLun 18 Jan - 23:38

I d e n t i t é
Nom(s) : McCawley
Prénom(s) : Aerin "Oprah"
âge : ( entre 16 & 23 ans )18 ans
date & lieu de naissance : le 2 Juin dans un hôpital
nationalité : Los Angeles
origines: Américaine
état civil: C'est compliqué
    Aerin Oprah McCawley - untitreici UC 1z6utv
    (c) Mymyz
    avatar: Kristen Bell
    groupe: VIP

Aerin Oprah McCawley - untitreici UC 14kl1zl
(c) Woody Pepper
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Sincérement, la plupart des parents auraient grimper dans les rideaux, danser la samba ou encore sortit les confétis mais moi ma famille n'est pas normale, donc ils n'ont pas réagi de cette manière. En faite ma mère n'allait pas bien depuis plusieurs semaine déjà, nausée,fatigue, changement subite d'humeurc etc. Elle a donc été voir un médecin au cas où et c'est à ce moment qu'ils lui ont annonçés qu'elle aurait un petit bébé. Sa première réaction? OÙ SONT LES PAPIERS D'AVORTEMENTS? Mais il était déjà trop tard pour ça, j'étais devenue trop vieille. Elle m'aurait bien fait adopter mais mon père n'a jamais voulu, c'était son rêve d'avoir un petit garçon alors c'était sa chance. Apparament j'étais têtue même en n'étant qu'un foetus! Ma mère courrait de panique dans tous les sens, sa carrière de mannequin (et de pute selon mon père - se sont ses mots-) étaient finie ; elle deviendraient une grosse baleine bleue ( se sont aussi ses mots ). Elle a quitté la maison dès que je suis née, mon père était déçue de voir que j'étais une fille mais m'a quand même élever comme un père model. Quant à ma réaction à moi, bah la cygogne ne m'a pas demander mon avis.

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Ma mère, était plutôt du genre à avoir déserté de la maison ( comme je l'ai dit plus haut ). Quant à mon père, lui c'était vraiment le genre calins & bisous du matin au soir et s'en étais plutôt énervant. Il avait toujours si peur que je sois triste ou bien que je manque de quelque chose, il lui arrivait même de me déconcentrer lors de mes dessins animés quotidiens! Pas besoin de vous dire que j'étais plutôt heureuse quand il parait à son studio et que je me retrouvait seule avec la nounou qui se fichait de moi. Mais bon, je l'aime, mon papa!

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Des frères et soeurs, moi? Hahahahaha alors là, vous me faites bien rire. Mon père changeait de petite-amie, et ce encore aujourd'hui, à peu près à tous les deux semaines donc j'ai eu des millions et des millions de belles-mères et le même nombre de demi-frères et soeurs mais puissance 3. Le bon point là-dedans était qu'ils ne restaient jamais assez longtemps pour que je les concidère réellement de ma famille.

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? 4 ans. Sa a été l'un des moments marquants de ma vie! Je revenais du jardin d'enfant comme la bonne petite fille que j'étais et je me presse de me rendre dans ma chambre prendre la sucette que j'y avait laisser. Elle n'était plus la. J'ai alors demander à mon père où elle était et c'est là qu'il m'a dit la phrase clé. La même sucette perdue que j'ai retrouver dans les ordures 3 heures plus tard. J'ai du pleurer pendant des heures et des heures se soir là!

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? à ma naissance. C'était un magnifique éléphant rose du magasin 1$ mais je l'aimais tellement. Je le garde encore aujourd'hui - honte à moi - sous le lit de ma chambre, avec mon journal.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Très bien. Je me suis fait tout pleins d'amis dont un garçon hyper mignon ( vous retrouverez l'histoire plus bas ). J'adorais aller à l'école dans le temps, j'étais la reine hihihi.

─ tu habitais où à l'époque ? Los Angeles. Nous n'avons jamais quitter cette ville en dehors des voyages que nous faisions. C'est d'ailleurs sans doute la ville où j'habiterai le reste de ma vie, au moins se serait l'un des souvenirs d'enfance qu'il va me rester. C'est une si belle ville, pourquoi la quitter alors qu'on ne pourra jamais trouver mieux !

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? La villa. Mon père était un très grand acteur, Thomas McCawley vous connaissez surement, il était donc super riche. De plus ma mère devait ressentir un peu de culpabilité pour ce qu'elle nous as fait car elle envoyait des cachait de 1 OOO OOO $ à mon nom 3 fois par année depuis mes 15 ans. Sa m'a aider à payer un peu mon père pour tout ce qu'il m'a offert depuis que j'étais toute petite. Et oui j'ai une conscience, mais sa reste entre nous hein ;)

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Comme tout le monde, oui. En faite c'était la première journée d'école et j'avais échapper ma poupée préférer par terre. Dans ce temps là je croyais qu'elle serait fichue à tout jamais et je pleurais toute les larmes de mon corps. C'est là que Jefferson est apparu en me tendant ma poupée. On c'est parler comme des fous durant toute la semaine et après je n'ai plus eu de nouvelle de lui. Sa m'a brisé le coeur. Premier amour de toute ma vie et loin d'être le dernier. Je me demande bien ce que ce petit est devenu aujourd'hui!

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Les Pokémons ! Je ne rattais pas un seul épisode, et parfois je piquais des crises à mon père s'il me dérangeait. J'ai toujours où un petit faible pour Jigglypuff tellement elle était mignonne. Y a aussi Charmender que j'adorais, j'étais convaincu qu'il deviendrait un jour plus cool que Pikachu ( lui c'est juste un violeur d'enfant je vous le jure ! ). Psykowack me faisait bien marrer aussi avec Snolax. À cet époque je croyais également que Ash et moi nous marierons un jour, bah quoi j'étais jeune et naive :P

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Un diadème ( ou du moins ce que j'ai fait qui devait être sa x')). Comme toutes les petites filles je rêvais d'être une princesse, de me marier avec un crapeau devenu prince et d'être la plus belle et populaire personne de ma ville. J'ai pas trop mal réussi finalement car quand je reprense à ça j'ai presque tout ce que je désirait à cette époque, seulement en moins conte de fée.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Je ne me souviens plus, j'ai tellement être voulu de chose. Je passais de coiffeuse à vétérinaire à astronautre à mannequin à avocate à actrice etc.

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Absolument pas! La plupart des gens auraient voulu m'arracher la tête mais j'étais si adorable qu'ils n'y arrivaient pas (a). Bon d'accord il m'est arrivé une fois de tirer les cheveux à une fille car elle avait dit du mal de mon dessin alors qu'il était SUBLIME. Enfin selon mes gouts artistiques de ce temps là qui était plutôt mauvais mais j'étais jeune donc sa excuse tout. xD

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Le prendre au autre. Même petite fille j'adorais être la "leader" et me faire respecter. J'ai pas changée tant que sa finalement j'ai seulement plus de forme et mon caractère s'est beaucoup accentué :P

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? J'ai toujours eu des notes excellentes, je me suis toujours forçée énormément pour terminer première de ma classe. Comme sa c'est certain que j'aurai plus d'une option quand il sera le temps de choisir le travail que je veux faire. Quant à mes profs ils m'adoraient donc ils écrivaint que des beaux commentaires dans mon carnet (: Au primaire c'était si facile de se faire aimer, je n'avais qu'à leur faire de beaux compliments et le tour était jouer.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Pas très vieille. 14 ans il me semble. J'étais avec mes deux meilleures amies de tout les temps que j'aime ;; Lydwine && Caprice. Elles avaient décider d'organiser une superbe fête d'anniverssaire pour moi et avaient invité presque toutes les filles et les garçons "cool" de notre collège. Sa avait été une super fête pour des jeunes de notre âge et c'est aussi là que j'ai eu mon premier baiser car on jouait à la bouteille.

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? En faite non, disons que je n'ai jamais vraiment écouter de musique ce n'est pas trop mon genre. Je préférais sortir avec mes copines, aller faire du shopping dans les grands magasins et tout ça. Du coup je n'étais jamais chez moi donc la musique ce n'était pas ma plus grande priorité.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Je faisais partie des populaires, c'est comme sa qu'on les appelaient je crois. J'étais super belle et riche, j'avais des meilleures amies aussi sublime que moi je sortais avec le plus beau garçon du collège donc tout le monde me vénéraient et voulaient devenir ami(e)s avec moi. J'avoue avoir mépriser plus d'une personne pour remonter mon statut social, c'était si facile ils étaient tous à mes pieds. J'aimaient aussi beaucoup humilier les petits nouveaux ! Mais bon j'en est terminer avec les gamineries de lycée, ok pas tout à faite :P

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Jamais. Pourquoi aurais-je eu besoin de fuger de chez moi alors que j'avais déjà tout ce que je désirais? Plus je vieillissais et plus mon père ne s'occupait plus vraiment de moi pour sortir avec des jeunes femmes qui auraient l'âge d'être copine avec moi. Je n'ai jamais ressenti le besoin de me sauver de la maison parce que j'étais parfaitement bien comme ça et je le suis d'ailleurs toujours.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Oui évidamment ! En faite c'était l'année dernière, à ce même camp. J'avais fait tout pleins de bêtise d'ailleurs cette été là, rien qui ne me valle ma réputation mais quand même. J'ai réussi à payer le directeur pour qu'il oublie ce qu'il avait vu car si sa avait apparu dans mon dossier, adieu Harvard. Si je vais recommencer cette année? À voir !

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? Comme je l'ai dit plus haut, c'était à ma fête anniverssaire de 14 ans. Mes copines avaient invités les plus beaux et cool garçons que nous avions dans notre collège et on avait jouer au jeu de la bouteille. Le mec que j'avais du embrasser était brun châtain, bien batti pour son âge quand même. Je ne me souviens malheureusement plus de son âge! Rien d'extraordinaire comme premier baiser mais que voulez-vous c'est ma vie pas un roman.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Vous voulez parler de ma première vrai fête? 15 ans. Mon copain avait réussi à me faire rentrer dans une boite avec Cappie && Lyd' et disons que cette soirée là, on avait pu la qualifier de VRAI fête. Alcool à volonter, piste de danse rempli à fond, paparazzi dans tous les coins. Nos photos c'étaient même retrouver sur le net, pas besoin de dire que mon père n'avait plus voulu que je fasse sa. "Pour ma sécurité" disait-il mais je suis certaine que c'était uniquement pour ne pas sallir l'image des McCawley.

─ et de ta première fête alcoolisé ? Voir le paragraphe au dessus.

─ tu as eu ta période rebelle ? Ma période rebelle à moi elle dure depuis très longtemps! Elle a commencer quand j'ai eu l'âge de parler et elle n'est pas encore fini. Enfin non ce n'est pas vraiment rebelle c'est plutôt une fille qui ne se fait pas marcher sur les pieds et qui n'a absolument pas peur de donner son opinion. Malgré tout je fais bonne figure, je suis une future grande femme de société j'en suis plus que certaine.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Comme maintenant. Super protecteur avec moi mais pas hyper présent à cause de son travail et de toutes les "putes" qu'il y rencontrait. En faite sa a l'air de me dérangée mais sa ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'il s'occupe bien de moi et qu'il me signe les chèques que je veux alors tout beigne.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Pas grand chose de différent de maintenant, je viens à peine d'avoir 18 ans (et oui je suis une petite jeune moi :P )

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Pas vraiment j'ai eu la même vie que la plupart des jeunes de mon âge. Ma mère m'a abandonnée, j'ai eu le coeur brisé pour la première fois à la maternelle, je n'ai jamais rencontrer Ash des Pokémons. Vous voyez, rien qui pourrait m'envoyer voir un psychologue.

─ tu as une phobie quelconque ? En faite j'ai un peu honte de l'avouez... Ma seule phobie se sont les clowns... Je n'irai peut-être pas me cacher derrière un mur si j'en vois un mais je ne leur fait pas confiance. Ils sont toujours si souriant mais aussi si étrange, je suis persuadée qu'ils préparent un plan machiavélique dans leur antre de clown afin de tuer tous les êtres humains et de s'emparer de la Terre. Bah quoi j'ai beaucoup d'imagination moi!

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? La plupart des soirées entre amis que je passe sont parfaite, je n'ai pas de model préçis. Tant que je m'amuse super bien et bien c'est classé parfait selon moi.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Et bien déjà je serais avec mon amoureux, dans un restaurant hyper chic, ensuite nous renterions à la maison afin d'écouter un film d'amour en buvant du champagne et il m'auraient faite une surprise à l'intérieur ; un lit de pétale de rose. Fleur bleu je sais. Mais à la fin de la soirée on irait dans la chambre et toutes les parties de nos deux corps seraient en harmonie sous les couvertures (a)

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Avoir rencontrer Cappie && Lyd' lorsque nous étions enfants, être venu au monde pour faire de ce monde un monde meilleur, avoir découvert par l'intermédiaire d'une copine ce camp de vacance, et surtout l'avoir rencontrer LUI l'été dernier dans ce même camp... *siffle*

─ et la pire ? =D Je vous le direz quand elle sera arriver :P

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Péter? Hahaha croyez moi j'ai fait des trucs bien pire que sa en public, mais je ne vais pas tout citer ici vous vous en rendrez bien compte par vous même dans la suite de la présentation ou encore même durant les vacances! Un petit exemple, j'ai déjà été prise en photo entrain d'embrasser ma meilleure amie pour un pari stupide avec son ex.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Et bien cette situation représente à peu près bien le début de ma relation avec mon petit-copain ( ? ) au camp l'été dernier. Le point d'interrogation dans cette phrase c'est tout simplement car je ne sais pas réellement si je peux dire de lui qu'il est mon petit copain. Pas envie de m'éterniser là-dessus.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? J'étais assise chez moi, sur mon sofa ultra-confortable, et sa cognait à la porte. J'allais ouvrir car mon papa n'était pas là et c'était un clown maléfique. Il me disait tout pleins de truc horrible comme que le Père Noël n'existait pas ( j'y croyais encore lorsque j'ai fait ce rêve ) ou encore que jamais je ne me marierais avec Ash. Puis il m'entrainait dans une pièce sombre et m'attachait au coté de mon père et il s'apprêtait à nous tuer. La suite je ne m'en souviens plus...

─ tu as un rêve de bonheur ? Le bonheur sa n'existe pas selon moi. Je dis que c'est un sentiment inventé qui nous fait rêver mais il est impossible d'atteindre un moment de bonheur éternel car tôt ou tard une personne, un objet ou un évènement nous fera descendre de ce nuage de bonheur. Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste ;)

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Absolument pas. J'ai perdu cette virginité quand j'avais 15 ans, avec mon fameux petit copain hyper populaire. On était chez lui puis après quelques verres de trop c'est arriver. Les détails je ne vous les donnerai pas, sinon je pourrait en offencer plus d'un. Je ne regrette aucunement de l'avoir fait avec lui, je l'aimais réellement, sa a été mon premier vrai amour.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Quand j'ai découvert réellement ce qu'étais la vie.

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Complètement cap, c'est loin d'être le truc le plus difficile à faire selon moi :)

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Cap mais il y a de bonne chance que lorsque j'aurai fini de courrir, je tombe automatiquement dans le coma. Je suis sportive mais quand même pas à ce point !

─ comment tu vois ton avenir ? Mariée avec un homme que j'aimerai plus que tout, sans enfants. Je déteste ces petits gamins, je ressemble à ma mère sur ce point là. Ensuite nous viverions dans une belle villa en pleins centre de Los Angeles et nous aurions tous les deux des boulots stables. Ensuite je serrais encore très amie avec Lid' && Cappie! :D

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? The Notebook, Diamant sur Canapé

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? ta réponse ici.

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 1O, et non pas rien de moins. Je suis belle et complètement consciente de sa alors si sa ne te plait pas bah alors va poser cette question à d'autres que moi s'il-te-plait. Je ne me vexerai pas!

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) Heew... 4. Je sais très bien que je suis vraiment loin d'être la personne la plus gentille sur cette terre mais en ce qui cocerne mes ami(e)s ou encore mon amoureux alors là je pourrais bien monter à 8.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Avec Cappie, à propos

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Je pense que j'ai vraiment très hâte que le camp commence, retrouver mes anciens amis et m'en faire de nouveaux, faire tout pleins de fêtes débuiles, revoir Liam, bref m'amuser quoi. Je sens que si l'été dernier était exeptionnel, celui-çi le sera encore plus. Et sinon je me dis que ce formulaire est vraiment plus long que l'an dernier et je commence à avoir bien hâte de le terminer.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Je sais pas c'est quelque chose que je devrais peut-être bien essayer durant mes temps libres, c'est toujours une chose importante à savoir n'est-ce pas?

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Waah alors si je me souvenais de toutes les insultes que je disais et le moment où je les disais, croyez moi je n'aurais plus de plaçe sur le disque dur de mon cerveau depuis très longtemps déjà. Mais si j'y vais par déduction sa doit remonter à moins de 3 heures. Ah oui sa me revient, c'était au mec qui travailler au resto, il était vraiment très lent à me servir mon cappuchino double crème avec un demi sucre. Comme si j'avais que sa a faire dans la vie!

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un cappuchino double crème avec un demi sucre à 3,99$ qui m'a prit une éternité à avoir. J'ai un peu l'impression de me répéter là :P Ensuite je me souviens avoir donner 40$ au chauffeur de taxi qui m'a rammener chez moi, si sa peut comter comme un achat.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? C'était un rêve réellement étrange mais bon je vais le raconter quand même. J'étais entrain de prendre une marche dans la rue avec mon éléphant rose volant apprivois. que j'avais attaché avec une laisse. On était dans un monde imaginaire avec tout pleins de fleurs et de papillons et de licorne à deux corne. Enfin bref nous marchions tranquillement et tout à coup il y a un petit nain tout gentil qui s'approche de moi avec ses grands yeux et... il se sauve avec ma jambe! Le saligaud! J'ai alors abandonner mon éléphant rose volant apprivoisé et je lui courrais après (à une jambe) en lui ordonnant de me rendre ma jambe gauche s'il ne voulait pas avoir de problème. Ensuite je me suis réveillez.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Une copine en avait entendu parler l'année passée et elle m'en parler à son tour. J'ai alors convaincu mes deux meilleures amie , Lidwine & Caprice, de s'inscrire avec moi pour qu'on puisse passer un été toutes les 3 ensemble. La suite en bas.

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Parce qu'avec mes deux meilleures amies ont avaient vraiment trouver sa génial l'été dernier alors on a décider de revenir encore une fois cette année. Et oui toujours fidèle au rendez-vous! Et puis si je pouvais revoir Liam sa pourrais aider aussi *siffle*

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? ENFIN C'EST TERMINER, IL ÉTAIT TEMPS!


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : X-Coco, CherryxBoom, Claudia

─ âge : Le même que le nombre d'années écoulées depuis ma naissance

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : J'y suis admin && TRÈS fière de l'être :D

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Wonderfull!

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Si j'en est, je le dirai dans la partie des admins

─ un dernier petit mot pour la fin ? : Tigrou = Tigre Roux!

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerin Oprah McCawley - untitreici UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com