Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). Vide
MessageSujet: Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa).   Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). EmptyLun 18 Jan - 20:55

I d e n t i t é
Nom(s) : Evans
Prénom(s) : Melianah Caprice. Mais appelez la Cappie.
âge : ( entre 16 & 23 ans )18
date & lieu de naissance : 17/02 à Los Angeles
nationalité : Américaine
origines: Américaine
état civil: Célibataire
    Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). Dokx03
    (c) BANANA•HAMMOCK!
    avatar: ASH' GREENE
    groupe: VIP


Dernière édition par M. Cappie Evans le Mer 17 Fév - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). Vide
MessageSujet: Re: Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa).   Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). EmptyLun 18 Jan - 20:56

Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). 2epls8y
(c) Psychozee.
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Plutôt simple. Mes parents n'étaient encore que des adolescents. Ma mère l'a super bien pris, elle était contente. Surtout que c'était l'enfant de l'homme qu'elle aimait. Son petit ami de l'époque, moins. Beaucoup moins même puisque lorsqu'il a appris la nouvelle, il s'est enfui. Je ne l'ai jamais connu. Ce n'est qu'un lâche.

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Ma mère était plutôt bisous/câlins lorsque j'étais petite. Mais j'ai toujours eu une relations complice avec elle.

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Ma mère n'a jamais eu d'autres relations après celle avec mon père - qui ne l'a jamais été pour moi. Donc, je suis fille unique.

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Oulà. Croyez-moi, ça remonte à loin. x) J'ai pas une assez bonne mémoire pour me rappeler de ce détail. ;D

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Avant même ma naissance. Ma mère ne m'a jamais privé de rien. Certainement pour combler le manque paternel que je n'ai jamais eu.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Comme la plupart des enfants à cet âge, j'ai pleuré. Beaucoup. x) Ma mère a d'ailleurs eu du mal à me voir dans cet état.

─ tu habitais où à l'époque ? A Los Angeles. J'y vis toujours d'ailleurs.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Une assez grande maison. Los Angeles, quoi. Mais bon, ce n'était pas non plus un palace, unh.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Tombé amoureuse, oui. De pleins de garçons, certainement ^^'

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? La petite sirène.

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Une maison x_x Avec un arc-en-ciel et un arbre et tout ça, quoi. x)

─ et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Maîtresse :O

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Etonnant mais oui ! J'étais une petite bagarreuse quand j'étais jeune. Autant l'avouer, je le suis toujours autant maintenant..

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Je mangeais quasiment jamais le mien ! Je prenais toujours celui des autres. En particulier celui d'Alexis ou Aerin par exemple.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? J'avais plutôt de bonnes notes. Sauf quand je n'avais pas envie de travailler. A part ça, on me disait toujours que je parlais trop. Et oui, c'est l'effet : Aerin/Alexis/Cappie.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Oh, j'en ai fait bien avant ! Je devais avoir huit ans. Si si, j'vous jure !

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Pas vraiment de style particulier. Ça dépend de la chanson. J'aime ou j'aime pas.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Populaire. Avec Aerin & Alexis, on a toujours été populaires. Mais on était pas comme les autres, on était sympa nous.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Pour aller à une fête avec Aerin & Alexis. Ma mère n'a jamais rien capté. Enfin, si, une fois, elle m'a chopé en pleine action. Ce jour là, elle m'a engueulé comme jamais elle ne l'avait fait. Depuis, dès que je sors, elle le sait. Jamais elle ne m'en empêche.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Très tôt. 14 ans. Encore un stupide délire avec Alexis & Aerin. N'empêche qu'on s'était bien éclatées !

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? Quand ? Maternelle. Où ? A l'école, unh x). Avec qui ? Un copain de maternelle, évidemment. Aaah ! Vous parliez du premier 'vrai' baiser ? OMG. J'essaie d'oublier. C'était vraiment TROP dégoutant, quoi.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Oh oui ! Surtout ma tête le lendemain. J'avais tellement mal à la tête que j'ai cru que j'allais mourir sur place !

─ et de ta première fête alcoolisé ? Réponse au dessus !

─ tu as eu ta période rebelle ? Je sais pas. Peut-être. Demandez à mes amis ! ;D

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Pareil que moi.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? C'était y'a à peine un an. La vie n'a pas vraiment changé donc ^^'

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. De n'avoir jamais connu mon père, ça compte ? J'ai toujours souffert d'un manque paternel à cause de cette pourriture.

─ tu as une phobie quelconque ? Des araignées !!

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Avec Alexis & Aerin sûr !

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? J'en sais rien. Les relations sérieuse, j'ai jamais essayé. A cause de mon père. J'aurais trop peur qu'il m'arrive la même chose que ma mère. De se faire abandonner.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? De rencontrer Alexis & Aerin pour l'instant. On verra dans dix ans, unh.

─ et la pire ? =D A votre avis ?

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Beurk. Pas à mon souvenir, non.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Sans blague que ça m'ait déjà arrivé. x) J'suis pas une fêtarde pour rien moi, unh !

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? J'ai déjà fait des cauchemars tels que : la perte de mes BFF. Ou alors que mon père m'enlevait pour m'emmener loin d'ici x_x.

─ tu as un rêve de bonheur ? Non.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Vierge ? Moi ? Vous plaisantez, là ? J'avais 15 ans, je crois.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Dès mon plus jeune âge, croyez moi. Comme je l'ai dit, j'suis pas une fêtarde pour rien, moi.

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Euh.. Cap !

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Nan. Trop fatiguant ! J'préfère faire la fête x)

─ comment tu vois ton avenir ? Seule, chez moi, à Los Angeles.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Wild Child ♥️

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? /

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 8/10.

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 9/10.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Une histoire de mec avec Alexis. Faut dire que j'étais tombée sur un magnifique boulet ! N'empêche qu'il était super mignon !

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Aux superbes vacances que je vais passer avec A&A. Et peut-être avec Lui.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Non ><

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Putain !

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un maillot de bain ! Spécialement pour venir sur le camp.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Des superbes vacances que j'vais passer !

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Grâce à Aerin !

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Pour faire la fête ! x)

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? A moi les fêtes ! x)



Dernière édition par M. Cappie Evans le Mer 17 Fév - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). Vide
MessageSujet: Re: Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa).   Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). EmptyLun 18 Jan - 20:57

p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Solène

─ âge : 15

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : C'est mon p'tit doigt qui m'a emmené sur le forum x)

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : A ton avis ?

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : ta réponse ici.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : ta réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). Vide
MessageSujet: Re: Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa).   Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melianah Caprice Evans ~ Appelle moi Melianah et t'as plus de tête ! (aa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit