Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen Vide
MessageSujet: Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen   Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen EmptyLun 18 Jan - 17:13

I d e n t i t é
Nom(s) : Callaway
Prénom(s) : Jordan Elle. Mais si vous tenez à la vie, appelez la tout simplement Elle.
âge : 18 ans
date & lieu de naissance : Le 27 mars à New York
nationalité : Américaine
origines: Américaine et Italienne du côté de son grand-père maternelle
état civil: Célibataire. Amoureuse ?
    Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen 2447
    (c) livejournal
    avatar: Dakota Fanning
    groupe: VIP


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Léa ou Leahh*

─ âge : 14 ans

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Humm, et bien je suis juste admin. Ça répond à ta question ?

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Magnifique, c'est le mien voyons !

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Pourquoi ne pas mettre une photo de moi comme design ?

─ un dernier petit mot pour la fin ? : HAVE FUN BABE !



Dernière édition par J. Elle Callaway le Mer 3 Fév - 22:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen Vide
MessageSujet: Re: Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen   Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen EmptyLun 18 Jan - 21:51

Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen Dakotafanning01
(c) Mistaken
q u e s t i o n n a i r e


─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Plutôt bien m'ont-ils dit. D'après eux, ils ont même sortie le champagne. Enfin, comme il le sorte tout les soir ...

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Aucun des deux. C'était plutôt : bonjour une fois par semaine. Je ne les voyaient pas souvent, comment ils auraient put me faire des câlins (ou des fessé xD)

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Nan, je suis fille unique. Et c'est très bien comme ça. Vous m'imaginé, moi, avec un frère ou une soeur ? Même plusieurs ?! -rire-

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? A 4 ans, ma nourice -car mes parents n'étaient pas là pour ce noël- m'a fit croire que le père noël l'avait emporté, soit disant j'était trop grande ... La bonne excuse !

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Mon premier jouet ? 1 mois à peu près. Dès que j'avais l'air d'un bébé normal, ma mère m'a vite acheté des choses avec lesquelles je ne jouait pas, je n'était pas encore assez grande. Mais ça faisait mieux devant les copines ! Ma première peluche, je l'ai eu à ma naissance, et j vais même vousa vouer un secret : je la garde encore souvent, le soir, à la maison !

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Mal. J'étais trop habitué à ce qu'on s'occupe de moi, j'étais -et je suis encore- la petite fille pourrie gâtée. Alors imaginez moi parmi une classe 25 gamins pleurnichards, tous réclamant de l'attention. La maitresse n'en pouvait plus de moi dès le midi !

─ tu habitais où à l'époque ? New York, comme aujourd'hui.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Dans un grand loft de 300 m3. 7 chambre, 4 salles de bains et 3 salons. J'ai vécu là-bas 13 ans.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Oui, comme toute les petites filles. D'ailleurs, c'était un très beau garçon, mais je ne me rapelle plus de son nom (ou j'essaie de l'oublier !)

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? TELETUBIES ! Qui n'a pas connu ces gros monstres Jaune, Rouge, Vert et Violet. Moi j'adorais. J'étais vraiment débile !

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Rien. Je trouvais le principe de dessiner avec les mains très sale, et je n'ai pas toucher à la peinture !

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Princesse. Ouai, super job, je sais ...

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Ohh que oui ! Dès que quelque chose n'aillait pas, je n'hésitait pas à taper.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Aucun, encore une fois. Ma bonne m'apportait mon gouté à l'heure du gouté, donc personne ne pouvais me le voler. Ils n'auraient d'ailleurs pas essayer ! Et prendre le gouter des autre, non merci : chacun ses microbes !

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? FELICITATION ! J'ai toujours eu des très bonnes notes, je suis souvent la meilleure de la classe ! La preuve, je vais à Yales l'année prochaine !

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? 9 ans. C'est moi qui organisait au loft. On s'est bien éclater, même si la masseuse n'était pas là...

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Pas forcément, j'écoutait déjà pas makl de musique petite. Mais c'est vraie que je me suis vraiment décider au collège. C'est simple : le rock. Et le classique aussi.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Reine du lycée. Tout le monde m'adorait, et celles qui faisait partie de ma court étaient triées sur le volet !

─ c'était quand ta première fugue déjà ? 11 ans. Pour attirer l'attention de mes parents surtout. Mais la raison à l'époque, c'était qu'il n'avait pas voulut m'acheter un poney blanc, sous prétexte que j'en avait déjà un marron et un noir.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? 15 ans, dans la piscine de mon copain. Avec ... mon copain !

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? J'ai eu mon premier baiser à 12 ans. A l'époque c'était innocent, c'était pour faire genre. C'était au collège avec mon premier petit ami. Je ne me rapelle plus de son nom ...

─ tu te rappelles de ta première fête ? Humm, pas vraiment c'était il y a vraiment longtemps. Je crois que j'avais 11 ans, et que c'était la fête d'un mec de 16 ans !

─ et de ta première fête alcoolisé ? C'était ma première fête tout court. C'est pour ça que je ne me rappelle plus de rien -rire-

─ tu as eu ta période rebelle ? Oui, plus ou moins. Mais c'est passé, vite, c'était juste pour attiré l'attention des parents.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Indifférent. Comme d'habitude. Ma fille fume, bois et se drogue peut être ? Ce n'est pas grave, ça lui passera ! La vie est trop courte pour s'attarder sur des détails comme ça, et puis ce n'est que ma fille ! Je les h a i s !

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Il y a un an ? La même chose qu'aujourd'hui : qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vit pas à fond.

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Pas à ma connaissance, non. peut être le départ de ma première bonne, à qui j'étais très attaché. Mais c'est passé !

─ tu as une phobie quelconque ? Les inscetes. Je HAIS tous les insecte tous autant qu'ils sont !!! Et aussi la solitude, ça me fait peur le fait d'être seule !

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Une soirée pyjama devant Twilight, une soirée dans un bar où les + de 25 ans sont interdit (marre des vieux trader rabat-joie !)n ou une piscine partie chez le voisin (hummm, le voisin <3)

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Dans un sushi-bar ambiance lounge, avec riz à volonté et coin privé pour les bisous !

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Être née, ça compte ? Nan ? Alors sinon je dirai d'avoir trouvé ce camp, il est tout simplement géniale !

─ et la pire ? =D Il y a en a trop pour n'en citer qu'une seule. Plutôt qu mes parents se fiche de moi comme de leur première dent, et que Jazz' ne soit qu'un obsédé pervers !

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Oui, dans un bus. Je suis sortit illico ! Pareil, une fois j'ai roté en plein cour ... Il n'y a des choses qu'on ne contrôle pas ! -rire-

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Pas qu'une fois ! A beaucoup de soirée je fini comme ça (aa)

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Le pire des pire était celui où je devenais pauvre ! Vous imaginez ? Moi ? Devenir pauvre ? La bonne blague ! Et aussi une fois, où tout monde m'avais oubliez, plus personne ne me connaissait !

─ tu as un rêve de bonheur ? Eh bien, pas vraiment. Mes parents me cédant le moindre de mes caprices, il n'y a rien d'achetable que je puisse acquérir. Peut être l'attention de mes parents, ou encore plus d'ami... Quoi que, l'amitié ça s'achète facilement !

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Vierge ? A 18 ans ? Et puis quoi encore ?! -rire- Pour tout vous dire, j'ai perdu ma virginité dans les bras du capitaine de l'équipe de foot du lycée alors que j'étais encore au collège. J'avais 12 ans.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Dès que j'ai quitté l période de l'enfance. Dès que ma vie ne se résumait plus au petits poney, j'ai découvert que ça ne servait à rien de rester sur terre si on ne faisait rien !

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Bien sur que oui, tu n'a pas des défis plus dur x) -met son pouce dans sa bouche, puis ris-

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Ca non. J'ai toujours été nul en sport. Et puis c'est extrêmement sale : après je serai toute transpirante et je n'ai pas amené d'habit de rechange !

─ comment tu vois ton avenir ? Et bien, je me vois me marier à un homme riche, beau et populaire, comme Edward Cullen, mais en plus populaire, faire un ou deux enfant dont je m'occuperai nuit et jours. Quand ils seront a l'école, je ferais les magasins. Une vie de rêve quoi !

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Twilight ! C'est mon film et mon livre préférée !

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? Et bien, je pourrai vous citer toute celles de Twilight, mais celle que j'aime le plus est de Shakespeare : Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 10/10 voyons, je ne suis pas la plus belle du lycée pour rien !

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) Hummm ... 3/10 (: Et encore, on va dire 4, car Summer est ma bonne action de l'été !

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Hummm, dans le jet privé pour Melbourne, avec Noot ! Je ne me rappelle plus trop sur quoi c'était ... Peut être sur le steward !

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Je pense que vos chaussures sont immonde !!!

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Oui, regardez ... C'est drôle hin !!

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? tIl y a dix minute, au portier d'en bas !

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un ver de Vodka au bar d'à côté !

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Je ne préfère pas vous dire .... Croyez moi, vous ne voulez pas !

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? La jeunesse dorée de Manhattan en parle en permanence, la reine se doit de connaitre le camp !

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Pour m'amuser, et changer de décor !

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? KAWABUNGA !

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Elle Callaway ▌ Lovely && Dangerous Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet