Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « D. Oxyhla M. » because she's so lovely ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


« D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ Vide
MessageSujet: « D. Oxyhla M. » because she's so lovely ! ♥   « D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ EmptyDim 17 Jan - 12:26



I d e n t i t é
Nom(s) : Marrows
Prénom(s) : Dixie Oxyhla
âge : 18 ans
date & lieu de naissance : 29 mars 1992
à Middlebury (vermont)

nationalité : américaine
origines: américaine
état civil: célibataire
    « D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ 010-2
    (c) Oblivion Dust
    avatar: Swifty
    groupe: Seniors


Dernière édition par D. Oxyhla Marrows le Lun 18 Jan - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


« D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: « D. Oxyhla M. » because she's so lovely ! ♥   « D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ EmptyDim 17 Jan - 12:26

« D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ Signtay01
(c) aurélie
q u e s t i o n n a i r e



─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? pour eux, déjà, ce fût une grande surprise, ils venaient de se marier et ne prévoyaient pas d'avoir des enfants si jeunes, ils n'avaient que 20 ans ! Ensuite, il y a eu la peur : ils n'étaient pas prêts, et comment réagiraient leurs parents ? Mes grands parents ont super bien réagit et ils étaient vraiment heureux pour mes parents. Alors, eux aussi, ont été heureux et la joie a régné !

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ils étaient tous les deux du genre câlins & bisous à longueur de journée ! Surtout les 5 premières années où ils ont pas arrêté, ils étaient vraiment tout le temps en train de me faire des câlins !

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? j'ai une petite sœur, elle a 16 ans, c'est une vraie peste ! j'ai du mal à la supporter en ce moment !

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? je n'en ai absolument aucune idée, mes parents ne me l'ont jamais vraiment dit !

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? je crois que ma première peluche, je l'ai eu à ma naissance x) je l'ai gardé pendant plusieurs années et elle a été remplacé par un ours en peluche que mon papa m'a ramené d'Italie quand il y a été pour un voyage d'affaires ! Mon premier jouet, je crois que c'était un faux micro, vous savez, les trucs roses et noir, c'est super moche en passant et c'est le truc qui ne marche pas quoi, ça a juste la forme d'un micro, bah, ça devait être ça mon premier jouet x)

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? je crois bien que ce fût l'horreur totale ! je devais avoir 2 ans et demi à l'époque et je voulais pas quitter ma maman ! si bien que j'ai pleuré quasiment toute la matinée, après, on m'a raconté que je n'avais pas aimé ce que j'avais mangé à midi et que j'étais devenue malade ( bah en même temps, je suis allergique aux tomates et l'entrée, c'était justement des tomates ><), alors mes parents sont venus me chercher plus tôt à l'école ! Bref, ce fût vraiment pas un bon jour pour moi, en tout cas, c'est ce qu'on m'a raconté..

─ tu habitais où à l'époque ? j'habitais encore dans le Vermont, je n'ai déménagé à New York qu'à l'âge de 13 ans !

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? c'était plus la villa oui ! Enfin, on avait 3 chambres pour nous et y'en avait une pour les invités, je me rappelle qu'on avait un jacuzzi !

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? oh que oui, j'arrête pas de tomber amoureuse tout le temps ! Je crois qu'il s'appelait Jason, il était brun, il était mignon si je me souviens bien de lui x) Je crois bien qu'on c'était embrassé sous le toboggan quand personne ne nous regardait et après on s'est évité le reste de l'année !

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? mes parents m'avaient acheté tous les Barbies, j'étais super contente ! et je me souviens très clairement que j'ai toujours eu peur des barbapapas, ils me faisaient trop peur quoi !

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! je crois me souvenir que j'avais essayé de dessiner une licorne mais bizarrement, ça ressemblait juste à une tache blanche au milieu de vert, de points rose, rouge & violet ! autant vous le dire, le dessin, c'est pas mon truc ! et mon premier dessin était très moche ( pourtant, mon maitre d'école l'a accroché au mur !

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! je sais pas pourquoi mais j'arrêtais pas de dire à longueur de journée que je voulais être pompier ! jusqu'à mes 8 ans, je voulais être pompier, je ne sais absolument pas pourquoi, mais j'étais à fond dans ce délire là, ça a bien changé maintenant & heureusement !

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? j'ai dû tiré les cheveux à une ou deux filles mais je tiens à dire qu'elles avaient commencé en enlevant la tête de ma poupée !

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? totalement du genre à me faire prendre mon gouter ! j'étais la fille sans défense à l'époque ! y'avait un garçon qui n'arrêtait pas de me prendre mon gouter, genre 3 fois par semaine ! après, je l'ai dit à mes parents et ça a stoppé (aa)


─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? ça devait être quelque chose du style " bonne élève qui se montre très curieuse sur tout ce qui touche l'art, elle se montre très active en classe", à quelque chose près x) j'avais de bonnes notes, oui !

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? j'avais 13 ans, je venais d'emménager à New York et il y avait ce groupe de 4 filles qui m'ont gentiment prises sous leurs ailes. elles étaient adorables et elles m'ont invités pour une soirée pyjama. On a regardé un film avec une tonne et demi de popcorn et environ 50 litres de coca ! x) après quoi on a mit la musique à fond et les parents de mon amie nous ont engueulé pour la musique et on a dû se coucher dans les minutes qui ont suivi x) mais on s'était bien éclaté !

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? oui, à peu près ! *roulement de tambours* j'ai choisi le pop-rock, parce que cette musique peut être douce et légèrement violente parfois, j'adore ! (aa)

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? j'avoue que le lycée, ça m'a toujours fait peur, après tout ce qu'on peut voir dans les films & séries, on se dit que la vie lycéenne ne doit pas être si marrante que ça. Personnellement, quand je suis arrivée avec mes amis du collège, ça a été plutôt cool. Le truc moins cool, c'est qu'on s'est séparé alors j'ai décidé d'essayer d'intégrer les pompom girls ( j'ai réussi l'audition en passant ! ^^) mais j'étais aussi dans le club de musique, je n'étais pas aussi populaire que les autres pompom girls mais je m'en fichais pas mal ! j'avais mes amis et ça allait très bien comme ça !

─ c'était quand ta première fugue déjà ? ma première fugue intentionnelle ? ( oui, je devais avoir 5 ans et j'ai une 'fugue', j'ai suivi un chat dans la moitié de la ville >< ) bref, ma première fugue, je devais avoir dans les 16 ans, mes parents m'avaient interdit de voir mon petit ami sauf qu'on s'était donné rendez vous ce soir là, alors je suis gentiment passée par ma fenêtre. Quand je suis rentrée, il devait être 4 heures du matin et mes parents avaient appelé la police >< et je n'ai plus jamais recommencé !

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? ah, le fameux bain de minuit ! (L) toujours à l'âge de 16 ans, avec mes amis & des copains. On s'était bien amusé cette nuit là d'ailleurs. pour ne pas tout vous raconter, mes amis ont fait des trucs pas très catholique dans l'eau, voilà pourquoi on en est vite sorti !

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? mon premier vrai baiser ? j'avais 15 ans, je me rappelle très bien, on était à cette fête, il devait y avoir tout le lycée dans cette villa ! et, celui que j'aimais m'a avoué qu'il éprouvait la même chose que moi. Alors, on s'est embrassé, il était un petit peu brutal, je dois l'avouer ! mais bon, pour une première fois, ce n'était pas si mal ! après ce baiser langoureux, les personnes autour de nous, ont applaudi >< voilà pourquoi je déteste embrasser mon copain en public !

─ tu te rappelles de ta première fête ? oui, j'avais 7 ans, et une amie fêtait son anniversaire, il y avait pleins de monde, une bonne partie de mon quartier en tout cas ! et on s'était empiffré de tagada et de brownies ! C'était plutôt sympa x)

─ et de ta première fête alcoolisée ? oui, j'ai trop bu, mon ex-petit ami a voulu profiter de moi, je me suis retrouvée à faire un striptease sur une table peu stable, je me suis cassé la gueule et je me suis mise à gerber. Au bout de deux heures, j'étais au lit avec un mauvais gout dans la bouche. Sérieux, la première fête alcoolisée, ça craint !

─ tu as eu ta période rebelle ? oui mais elle n'a pas duré longtemps, j'étais devenue une vraie peste, j'engueulais tout le monde à longueur de journée, je faisais des crises pas possible et du jour au lendemain, je suis redevenue la fille gentille et adorable ! *angel*

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? vieux x) non, sérieusement, ils étaient plutôt cool, ils étaient beaucoup occupé avec leurs boulots et je les voyais moi souvent. mais ils sont restés cool !

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? bah, j'en pensais pas grand chose en faite, j'ai toujours été plutôt heureuse donc bon... je n'en pensais rien de mal !

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. ce n'est pas un évènement vraiment tragique mais, ça m'est arrivé à mes 12 ans. Mon père, ayant changé de passion ( la pêche pour la chasse) avait décidé de m'emmener moi & ma petite sœur à une de ces séances de chasse. N'osant pas refuser, j'étais venue en trainant les pieds. Et je me suis pris une balle dans la jambe ! un gars, un peu taré, ne s'était pas rendu compte que j'étais pas un lapin mais bien un humain. Je me rappelle très bien la douleur et le cri que j'avais poussé ! J'avais du sang partout et j'étais en larmes... affreux ! mon père n'a plus jamais chassé de sa vie !

─ tu as une phobie quelconque ? je suis claustrophobe ! enferme moi dans une petite pièce et je pète un câble ! Je me mets à paniquer, à pleurer et hop, c'est parti pour la crise d'angoisse ! =)

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? un film, du pop corn, après quoi on ferait un action/vérité. rien de bien compliquée, j'aime ce qui est simple..

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? être rien que tous les deux, à parler de tout et n'importe quoi, à se raconter des secrets et pis, à se dire des 'je t'aime' et se bécoter x) je suis très romantique dans mon genre ! ^^

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? je sais pas, j'ai eu beaucoup de chances dans ma vie ! je dirais... venir au camp l'année précédente. j'ai trouvé des amis, un amoureux, c'était génial ! (aa)

─ et la pire ? =D je suis tombée dans le trou dans lequel on devait enterrer ma grand mère quand j'étais petite. non, c'est pas une blague. j'étais tellement concentré sur l'horizon que je n'ai pas vu l'immense trou. J'en ai pleuré pendant des jours !

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? j'ai toujours évité de le faire, je déteste ceux qui font ce genre de truc ! Je l'ai peut être une ou deux fois mais ce n'était pas intentionnel ! sinon, je me rappelle m'être fait pipi dessus quand j'avais 6 ans à cause d'un fou rire, ça compte ?

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? mon dieu, j'ai honte de le dire mais oui ! ma deuxième fête avec de l'alcool. pourtant, on m'avait bien dit " non Ox', t'as déjà failli faire un strip la dernière fois, tu tiens pas l'alcool, repose cette vodka pomme !" mais j'ai fini bourré et j'ai fait un striptease à un gars que je connaissais pas, devant pleins de monde, ça a été filmé et j'ai peu entendre parler de cette vidéo pendant des semaines ! Maintenant, je bois avec modération =)

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? oui, il était affreux, je l'ai même fait à plusieurs reprises. Un clown venait et me proposer de manger un vers de terre, j'ai refusé et la tête d'une amie s'est décroché de son corps. Alors, je me suis mise à courir sans réellement avancé, je suis tombée la tête la première sur une fraise pourrie. Le clown est arrivé et a rigolé d'un rire bizarre, j'ai crié et je me suis réveillé. ça fait pas trop peur là comme ça mais... ooh, ça me donne des frissons rien que d'y penser !

─ tu as un rêve de bonheur ? j'ai toujours rêvé d'être soit chanteuse, soit journaliste, soit photographe ! ♥️

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? et oui, je le suis toujours. On est pas forcément une fille facile quand on est extravertie x)

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? je devais avoir 10 ans xDD plus sérieusement, je crois que j'ai toujours profité de ma vie comme il fallait..

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? cap et c'est fait ! =Pp

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? je suis pas une grande sportive tu sais.. je m'arrêterais sûrement tous les quarts d'heure x)

─ comment tu vois ton avenir ? un beau mariage, puis une petite famille avec un garçon et une fille. Un métier qui me plairait et pis, voilà quoi x) ou alors... je sais pas.. j'ai du mal à envisager le futur !

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? titanic (L)

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? "L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme." de W. Shakespeare ( je suis une grande fan =))

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? hum... 5/10 ? j'en sais rien, je suis nulle pour noter et encore plus pour noter mon physique quoi ><

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) un beau 8/10 je pense ! bah quoi ? j'suis gentille comme fille !

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? O_o tu crois vraiment que je m'en rappelle ? Donc, d'accord.. c'était.. hum, c'était pourri je crois bien ! on était en train de faire du shopping sur la 5th avenue, et on critiquait tout dans la boutique, les vêtements, la déco, la disposition. Rien que pour embêter la vendeuse, elle était à deux doigts de péter un câble ( nous sommes très bonnes actrices ! )

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? aux retrouvailles du camp. j'ai hâte de revoir une certaines personnes en particulier.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? non et je déteste les gens qui font ça, j'suis trop jalouse de pas pouvoir ! :/

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? ça devait être 'pétasse' dit amicalement à une amie ^^

─ ton dernier achat, c'était quoi ? une paire de lunettes de soleil Gucci =D

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? j'ai bien peur de ne pas me rappeler mon rêve..

─ dis moi un truc que tu n'as jamais dit à personne. ? j'ai des chaussons avec une grosse vache dessus, tu sais, les trucs où y'a une vraie tête de vache qui dépasse ?! enfin vrai, non mais en peluche ! voilà... et maintenant, je suis dans l'obligation de te tuer !

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? c'était l'année dernière, j'ai reçu un mail d'une amie de Middlebury, apparemment, tout le monde était au courant là bas, ça avait fait le tour du lycée !

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? parce que j'aime m'amuser, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et c'était soit le camp, soit une croisière avec mes parents, alors, sans hésiter, je choisis le camp ! et pis, cette année, j'ai une personne importante à revoir, je n'allais pas manquer ça ! ♥️

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? "when we said forever & always" ♪


p e r s o n n a l i t é



gentille c'est vrai que j'suis super gentille dans mon genre ! j'ai déjà aidé des grands mères a traversé la route, na, d'abord !;; généreuse je suis obligée de rendre les gens heureux, sinon, je suis malheureuse moi aussi ! je donne toujours plus que je ne reçois et c'est très bien comme ça !
blagueuse j'arrête faire des blagues à tout le monde,même si c'est des blagues pourries et qu'elles ne font rire que moi ! ♥;; extravertie j'suis pas mal extravertie dans mon genre, c'est vrai !
délirante 3257, délire à longueur de journée, boooonjour ! *out*;; souriante j'ai tout le temps le sourire aux lèvres.. je sais pas pourquoi !
compréhensibleje ne suis pas du genre à juger les gens et j'arrive à les comprendre, du moins, j'essaye !;; ambitieuse j'ai toujours pleins de rêves débiles dans la tête on me dit que je suis ambitieuse, je pense que je suis juste stupide & rêveuse !




Dernière édition par D. Oxyhla Marrows le Mer 3 Fév - 19:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


« D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: « D. Oxyhla M. » because she's so lovely ! ♥   « D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ EmptyDim 17 Jan - 12:27

t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : je m'appelle Sandy et mon p'tit pseudo, c'est Lala, ou alors Sweet-Kim' ( sur PRD )

─ âge : j'ai 16 ans ! =D

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : haha, t'aimerais savoir hein ! allez j'te le dis, je suis tombé dans ma piscine et pfiou, ça fait des chocapic ! * et on applaaaauuuudit l'humour pas drôle de la fondatrice*

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : l'est super, et ouais ! 8)

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : euh.. bah.. non.. pas vraiment x)

─ un dernier petit mot pour la fin ? : Peace guys ! (aa)

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






« D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: « D. Oxyhla M. » because she's so lovely ! ♥   « D. Oxyhla M. »  because she's so lovely ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« D. Oxyhla M. » because she's so lovely ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit