Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu sais quoi ? Ma vie est Unforgettable. RJ Braine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rainn' J. Braine
« Rainn' J. Braine »




BLABLA : 42
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Tu sais quoi ? Ma vie est Unforgettable. RJ Braine ♥ Vide
MessageSujet: Tu sais quoi ? Ma vie est Unforgettable. RJ Braine ♥   Tu sais quoi ? Ma vie est Unforgettable. RJ Braine ♥ EmptySam 16 Jan - 19:03

I d e n t i t é
Tu sais quoi ? Ma vie est Unforgettable. RJ Braine ♥ Icons3125

    Bonjour, je m'apelle Rainn' June Braine. Malgré mon prénom très Americain, je suis a moitiée Italienne par ma mêre. J'ai dix sept ans l'age ou on s'amuse et suis née le 8 aout 1991 en Californie ♥ Je suis aussi en couple, mais vous savez ce que l'on dit.
    VIP.


[center]Tu sais quoi ? Ma vie est Unforgettable. RJ Braine ♥ 15qb77p
Avatar. Rachel Bilson. (c) cette histoire est inspirée de ma vie réelle ( j'ai plus trop d'inspi ), c'est pour cela que je tiens a ce que l'on ne s'en inspire. Rédigée en écoutant florence & the machine.Images by Bazzart.
q u e s t i o n n a i r e

un fetard qui tombe amoureux c'est quelqu'un qui tourne la page.

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Heureux, c'est le premier mot qui me passe par la tête. Ils étaient Heureux. Après dix longues années d'essai et des tonnes de rendez-vous avec les médecins, ils étaient a deux doigts de tenter l'adoption. Et puis la c'est le miracle, ma mêre n'a plus ces rêgles, mais bon elle a toujours du retard. Les filles comprendrons de quoi je parle. Et puis sans trop y croire, elle fait un test. Je crois que ma mere a pleuré. Son plus grand souhait exaucé. Mon père lui n'a rien dit. Il a juste espéré une petite fille.

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Un mélange des deux je crois. Ma mère est d'un gnian gnian incroyable. Il faut toujours lui montrer son amour par tout un tas de bisous et le reste; ce qui m'a toujours énervé. Alors je crois qu'elle a demandé beaucoup de tendresse de la part de mon pêre qui lui avouons le, est plus pan pan fefesse.

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Davide et moi avons quatre ans de différence. C'est l'opposé de moi : blond au teint clair On dit qu'il ressemble a ma mère alors que je suis le portrait de mon papa. Tant mieux d'ailleurs car je suis fusionelle avec mon père tandis que je tiens juste des relations normales avec ma maman. Mais c'est une autre histoire. Davide est donc mon opposé tant par le caractère que par le physique, ce qui me laisse a penser que ce n'est pas mon vrai frère mais mes parents démentent toujours. Comme des enfants qui ont quatre ans qui les séparent, on passe de l'amour a la haine en cinq minute. Lui dénonce tout ce que je fais a mes parents, alcool sexe et drogue, tandis qu'il est a leur yeux parfait. Jamais en echec scolaire ni dans la merde il fait le ménage bien mieux que moi. Je ne suis pas jalouse, mais il me tape quand même sur le système.


─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Tu crois que je m'en souvient ? J'avais deux ans, encore un bébé. Mes parents ont sans doute voulut ce débarrasser de moi le plus vite possible. On m'a raconté que je me suis assez vite fait des amis, et que j'ai partagé mon premier gouter avec trois autres filles. Je suis tombée amoureuse de mon petit voisin pour la première fois, le même voisin que je passe mon temps a éviter aujourd'hui. On a rien fait le premier jour ou peut être de la patte a modeler. Je ne sais pas que dire de plus, les autres détails sont a mourir d'ennui.

─ tu habitais où à l'époque ? A deux cent mêtre d'ou j'habite Maintenant. 30miles de Sacramento, qui est la capitale de la Californie ' et oui ce n'est pas Los Angeles. Un petit village tranquille, ou il ne ce passe jamais rien d'ailleurs.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Entre les deux, une petite maison, en retrait du village. Deux chambres, une pour moi l'autre pour mes parents. Le strict minimum en fait. Je me souviens que le chauffage marchait mal et que l'eau n'était pas toujours chaude. C'est pour cela qu'on a déménagés a la naissance de Davide. Mais je me souviens aussi du beau jardin ou on jouait a cache cache dans les herbes haute parce que mon pêre avait la flegme de tondre. Je me souviens aussi de la fontaine en été ou nous sautions dedans.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Oui je tombe sans arrêt amoureuse de toute façon : Il s'apellait Kevin et il était blond platine. J'avais des gouts de merde a l'époque. Son esprit rebelle m'attirait déjà je crois. A six ans il achetait des cigarettes pour son pêre et volait la moitié du paquet. On dit que le premier grand amour est unique et le seul qui compte dans la vie, j'ai fait mentir ce proverbe. A six ans j'ai eu ma première notion de ce que c'est de tomber amoureux. Je voulais le voir sans cesse et faisait tout ce qu'il faisait. Il a déménagé et je l'ai oublié. On m'a raconté qu'il a fait une overdose, je n'ai même pas réagit.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Les Razmoket, parce que c'est et sa restera mon dessin animé préféré. J'ai encore la collection de cassettes dans mon grenier. Et quand je suis malade et bien je les regardes en boucle , en souvenir du temps ou mon chien s'apellait Tommy ( dédicasse a ceux qui conaissent ) , et puis j'ai adoré la famille pirate aussi, (l). D'ailleurs je me faisait appeler scampi.

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Je me souviens, j'ai dessiné partout Sauf sur la feuille, il a même fallu me laver les cheveux; parce qu'ils étaient bleus. Mon premier dessin, c'était la mer, rien que la mer. Une page d'un bleu ciel sans rien dessus. J'aimais cette couleurs plus que tout.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice actrice ( sa n'a jamais vraiment changé en fait )


─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Une minuscule petite blonde, qui fait une tête de moins que ces camarades ? J'étais plutot du genre la petite soeur que tout le monde protège. J'ai vite compris qu'il fallait parler aux grands, comme sa les autres nous respectaient. Ma meilleure copine avait donc deux ans de plus que moi. Et son frêre ce chargeait toujours de ma protection personnelle. Ce qui ma évité, de mourir un bon nombre de fois.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? ni l'un ni l'autre en fait. Je gardait mon gouter point barre. De toute façon ma mêre me filait toujours des trucs que les autres enfant détestaient genre du soja. Je rageait souvent parce que je n'avait pas le droit de me lever avant d'avoir fini et je mettait une heure a manger.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? J'étais une excellente petite fille. Ce qui a changé depuis. J'avais de bonnes notes et je ne me faisait pas remarquer, sauf en art, je n'ai jamais sut colorier sans dépasser en fait.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? J'avais onze ans et c'était très calme, en fait. Une dizaine de copine, un film pour filles et du pop corn. L'alcool a cette age la est encore une notion très abstraite et ce n'est que quelques années plus tard que j'ai put développer une addiction. A cette époque on parlait de garcons et de premier baiser plus que de sexe et de soirées déchirées.

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ?Oui vers l'age de douze ans j'en ai eu marre d'écouter la même merde que tout le monde, alors je me suis mis a chercher d'abord dans l'armoire a cd de mes parents, puis sur internet, sa m'est resté. Mon style est définitivement indie rock, the killers & c'. Je peux passer des heures sur internet a rechercher tout ce qui est nouveau et que l'on écoute pas encore. Quelques fois j'écoute de l'electro juste histoire de danser un peu.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? En fait c'est a ce moment que tout c'est détériore, au collège j'étais sage et intelligente et puis je suis sortie avec Tom, le drogué du collège. Lui avait déja tout testé alors que nous ne connaissions que les camel sans s. Alors vous voyez Hayley dans les frêres Scott ' admirez ma culture générale" et bien sa a fait pareil. Quand je suis rentrée en première année j'étais l'intello qui devient rebelle, et un peu la fille impossible a cerner. Dans une classe ou je conaissait la plupart des élèves je suis vite devenue la gamine sociale.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? A huit ans, le jour ou il y avait de la soupe le soir a la maison. Je suis allée chez ma grand mère, qui habite pas loin. Ma grand m, a toujours eu une place privilégiée dans ma petite vie car elle est fun et me comprends. De plus elle fait bien la cuisine et ne geule jamais parce que je ne travaille pas ou que je rentre tard le soir. Elle vient souvent me chercher a sept heure le matin des que je sors de boîte et connaît toutes les insulte du monde.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? A seize ans, en vacance en croatie avec mon petit copain de l'été un italien : luigi. On était un peu bourrés il était trois heure du mat et l'eau de la mer était très chaude. On c'est dit a trois on enlève tout et on saute. J'ai enlevé ma robe, une robe assez chère qui a coulée dans l'eau d'ailleurs et que je n'ai jamais revue. mais il ne faut jamais ce baigner bourrées les amis.

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? La première grosse pelle ou le petit bécot ? La première grosse pelle c'était avec Tom ( voir plus haut ) il neigeait dehors et la neige c'est pas du tout romantique par rapport a ce que tout le monde croit. Le mascara coule et on ce les gèles. Il jouait au foot sur un parking désaffecté avec un gars bizarre et j'étais plantée la avec une amie. C'était juste assez bizarre. Voire dégueulasse parce qu'il fumait des malbo et que le gout des malbo me donne la gerbe. Je crois que je me souviendrais de ce premier baiser toute ma vie.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Comme si c'était hier ; sans alcool sa devait être pour l'anniversaire de celui qui deviendras de longues années plus tard mon meilleur ami. On avait des jeu drolement cool a cette époque. Genre le twitter, ou on ne ce déshabillait pas encore, et puis aussi on avait dansé des heures. enfin jusqu'à minuit parce que après c'est tard. On ce battait les plus beaux garcons tandit que les moches jouaient aux pokemon dehors. On avait du mascara et des paillettes dans les cheveux et yavait toujours de la pizza. Moi j'étais partie voir le quartier de nuit, parce que je ne sortait pas la nuit habituellement. Je venais d'avoir dix ans, et la vie étaient cool. On écoutait ce qui venait de sortir genre mariah carrey et on avait pleins de copains.

─ et de ta première fête alcoolisé ? La première d'une longue série. J'ai trop bu tout de suite, et trop fumé aussi. Il était onze heure et j'étais occupée a vomir dans les toilettes. J'ai vomi genre huit fois. J'avais passé l'aprem a aider une copine a préparer et on avait peur qu'il n'y ait pas de monde. En fait la maison était pleine a craquer, des gens partout, dedans et dehors. L'alcool coulait a flot et tout le monde vomissait. Le beau rêve c'est vite transformé a cauchemar en fait. Tout me paraissait trouble. Et j'ai pleuré longtemps. Notament en voyant mon ex embrasser une autre fille. Je me suis vengée sur le premier garçon venu et on a piqué une bouteille de vodka. Ma mère m'a appelée je lui ai fait croire que tout allait bien entre deux crises de vomissement. Je suis une très bonne menteuse en fait. Cette première fête fut catastrophique et bien en fait cela ne m'a pas empêchée d'organiser et d'en faire des dizaines et des centaines d'autres après.

─ tu as eu ta période rebelle ? Pas vraiment. En fait j'ai toujours été en désaccord avec mes parents tout en les respectant. Je m'énèrve souvent quand ils m'apellent pour me dire de rentrer alors que je m'amuse et quand il y a des haricots mais je ne fugue pas ou ne fait pas tout pour les emmerder. Au contraire j'essaye de me comporter en adulte vis a vis d'eux. Il y a cependant eu une période ou j'en ai voulut a ma mère de faire souffrir mon pêre. J'avais douze ans et je me suis arrangée pour que mes notes chutent. Maintenant tout vas mieux et quand je regarde les photos je suis bien contente de ne jamais avoir étée gothique ou encore de m'être teinds les cheveux en rouges.



─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? La même chose qu'aujourd'hui puisque j'ai dix sept ans. Je suis heureuse et amoureuse en fait. Mon copain et moi sortons tout les week ends, en boîte de nuit ou encore chez des amis. On voit qu'on est heureux du premier coup d'œils d'apres mes copines qui y sont pour beaucoup dans mon bonheur. En effet elles ont un peu les mêmes délires que moi. On boit beaucoup et on ce drogue, mais c'est la jeunesse et je sais que les soirées sont la seule choses qui me rends heureuse. Donc coté petit ami, c'est parfait, coté amies c'est parfait, coté études je me dérouille, avec les sat a la fin de l'année j'ai pas trop le choix. J'étudie la littérature, c'est chiant mais bon en échange ma meilleure amie a l'appart de son frêre a coté du lycée et on vit la bas. Café & ecran plat a disposition c'est cool quand on a la flegme d'aller en philo. On ramène toujours des potes et on profite du temps ou on est insouciant en regardant friends sur le chaine 98 ou encore en ce préparant pour aller en boîte. Cet appart nous change la vie, fini les sandwich de la cafet, bonjour les plats a emporter du chinois, fini les tables du foyer bonjour le canapé en cuir. Cela contribue a mon bonheur. Puis il y a aussi docteur house, les cigarettes, la musique, la plage, le sexe et le reste. La vie est belle quand on a dix sept ans. et que notre seul souci est notre cote de popularité ou notre épilation du maillot.

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. La mort de mon meilleur ami, d'une leucémie m'a traumatisée. J'avais quinze ans, et j'étais naïve. Je passais mes journées d'été a ces coté a l'hôpital allongée sur le lit contre lui. On ne devait pas pleurer alors on ce racontait nos vies. C'est le seul qui a crut en moi et en mon rêve de devenir actrice. Je vivais chez une amie a l'époque pour être plus près de lui et le soir nous sortions nous déchirer la gueule en boite pour oublier que petit Jo' allait mal, et qu'il n'avait plus de cheveux a cause de la chimio. Cette époque fut dure pour moi, et c'est a ce moment que je suis devenue une petite Junkie. Sa mort ma choquée, et je ne m'en suis jamais vraiment remise. Anorexique et puis maintenant je pleure souvent sans savoir pourquoi ou parce que quelque chose me le rappelle sans doute. Mon addiction aux soirées et a l'alcool doit venir de là.

─ tu as une phobie quelconque ? des sepents, depuis mes deux ans. La peur qu'ils montent dans ma chambre et qu'ils me piquent. De la maladie et de la mort, depuis mes sept ans quand j'ai vut un film qui ma fait peur. Sa je m'en suis remise quand mon meilleur ami est tombé malade cela m'a fait l'effet totalement inverse. Maintenant je n'ai plus peur. De la solitude et de rester chez moi le week end, je ne sais pas pourquoi mais cette peur ce fait de plus en plus persistante, comme celle d'être seule pour le réveillon en fait. J'ai aussi la phobie d'arriver en avance, c'est inexplicable.

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? comme celle que j'ai passé au nouvel an cette année, 30 personnes et plus dans laquelle tout vos meilleurs amis, votre amoureux de l'alcool et de la musique. Ne pas vomir juste être joyeux, tous les serrer dans vos bras et leur dire que vous les aimez. Puis crier bonne année et danser sur votre chanson debout sur une table, tenant par la main ceux a qui vous donnerez votre vie. Vous marrier sur facebook car vous n'êtes qu'a moitié lucide, regarder votre meilleure amie embrasser le mec sur qui elle a des vues et dire " tiens jte l'avait dit", puis vous coucher en même temps que le soleil ce lève l'air de dire : Je te défie soleil, je suis plus forte que toi, dans un éclat de rire général contre celui que vous aimez. Ces soirées là ne s'oublient jamais. Et on vas tous recommencer en février.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? La même que celle plus haut. je déteste particulièrement rester seule trop longtemps avec mon amoureux, en général les soirées a deux m'ennuient a mourir et je préfère rester avec ma meilleure amie et son copain. On est toujours tout les quatres parce que l'on s'entend bien. Mais bon j'aime bien passer quelques heures en tête a tête avec mon homme :D

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Tout ce qui m'entoure, mes amis en premier sans qui je ne serais rien; et puis aussi mon amoureux qui me redonne le sourire de temps en temps.

─ et la pire ? =D J'ai voulut partir en pension a new york, pour exercer le cinéma. Je veux devenir actrice, et puis mes parents m'ont faits rapatrier sous prétexte que je n'avais pas de bons profs et que je faisait n'importe quoi a l'internat. J'ai rencontré des gens géniaux la bas et j'étais très populaire. Je ne suis restée qu'un moi mais cela a suffit pour me faire comprendre que ma vie était la bas. J'ai enfin put mon confier et trouver mon ame sœur puis tout c'est écroulé. Je suis revenue au point de dépars comme toujours d'ailleurs. J'ai mit longtemps a m'en remettre et ai même fait une dépression. C'est la pire chose qui me soit arrivée.

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Bien sur que oui, personne n'est parfait. il m'est arrivé comme tout le monde de pêter et de roter en public, de recracher mon café sur une amie parce que je rigole ou de faire ce genre de truc. Bien sur sa arrive toujours a moi de tomber centre ville ou tout le monde vous regarde ( la semaine dernière ) ou qu'un con vous baisse votre pantalon ( j'avais onze ans ). Mes amis elles ont beaucoup de chance, elles n'ont jamais eu la honte de leur vie devant le garcon qu'elles convoitent ( hier en sortant du cinéma )

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? J'ai fait pire, mais c'est classé top secret )

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Un clown décidait de tuer mon papa que j'aime avec une aiguille. Il n'arretait pas de répéter : dis lui au revoir car c'est le dix dernières minutes que tu le voit. Je hurlait non, non mais il n'écoutait pas trop occupé a faire son numéro devant une foulle heureuse. Mon pêre lui ne pleurait pas il était heureux. Ce rêve est revenu deux ou trois fois, puis je ne l'ai jamais refait.



─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Non, je le suis plus, je voulait m'en débarasser. Et j'ai perdue ma virginité a quinze ans, cela faisait un mois que j'étais avec mon copain de l'époque et j'en garde un souvenir déplorable. J'avais trop bu et c'était dans une tente, ou il y avait de la cendre partout parce qu'on avait fait un aquarium de shit. Il m'a entrainé dedans ne m'a pas demandé mon avis, et a de suite commencé. Je n'ai rien osé dire même si j'ai eu mal, et je retenais mes larmes. Il m'a dit qu'il savait faire et que ce n'était pas sa première fois et c'était un mensonge, je pleurais et alors que je l'aimais je n'était plus amoureuse de lui. Les autres étaient autour de la tente et ont commentés une fois que sa a été fini. Je l'ai vécu comme un traumatisme et j'ai mit longtemps avant de recomencer.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Oui d'ailleurs c'est ce que je fait. Le mot excès je ne connait pas ( d'ailleurs je sais même pas comment sa s'écrit ) . Faut tout faire au maximum sinon on le regrette.

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Cap, c'est nul comme pari.

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Darling, je cours deux heures chaque matins, alors tu voit j'ai un peu peur de rien. Un corps comme le mien entretiens tout les jours.

─ comment tu vois ton avenir ? Je ne cherche pas a voir dans l'avenir, j'ai trop peur d'être décue, tout ce que je souhaite c'est de vivre mon rêve, et d'arriver a devenir actrice, une bonne fois pour toute. Couronnée de succes qu'on m'aime et qu'on me suive, de longues courses sous la pluie avec les paparazzi, tourner avec Allen et puis faire une overdose parce que j'ai peur de vieillir. La réalité en sera toute autre mais je préfère ne pas y penser parce que la seule réalité que je conçois c'est celle-ci.


─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? Tout ce qui sort de la bouche de Bedbeigder. Une fêtard qui tombe amoureux c'est quelqu'un qui tourne la page. En particulier. et les paroles d'une chanson francaise qui me rappellent ma propre vies. A savoir aussi que je suis tombée amoureuse du bassiste du groupe the virgins le jour ou lors ce que j'étais au premier rang il m'a regardé a prit le micro a sourit et m'a dit rien que pour moi " Une jeune fille du public est très belle ".

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 6/10; je hais mon nez. Je suis trop petite, et puis j'aime pas mes seins non plus. En fait objectivement je me met quatre mais on dit que je suis belle, alors je met six. Je ne me trouverait jamais jolie.

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 3/10 . être gentille c'est être faible. J'aime bien rendre service aux gens, et les écouter parler, mais si j'ai un truc méchant a dire je ne vais pas me priver.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? hier en sortant du ciné, on a croisé le plus beau gars du monde avec les filles et ils est venu nous parler, en fait il était fou et on c'est fait coursées dans le centre ville, devant tout le monde. Puis on a aussi le délire du jeu avec les points. Enfin vous savez ce que l'on dit : les délires ne font rire que ceux qui les comprennent non ?


─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? A trop de choses pour les lister. Je pense toujours a une multitude de chose en même temps.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? pas du tout , elle est trop courte :( .

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? petit con, a Davide qui a marché sur le fil du chargeur de mon téléphone portable qui chargeait. Je passe ma vie a insulter tout ce qui ce trouver sur mon passage. C'est pas glam pour une fille je sais mais c'est une mauvaise habitude qui traine.

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un Sandwich ^^ passionnant comme achat. Au thon et au fromage.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Que je faisait du shopping sur internet, je suis accro au shopping en ligne d'ailleurs j'en rêve même la nuit. Du mec dont je suis tombée amoureuse cet été et qui fait des retours dans ma vie de temps en temps, dans le but de me faire souffrir je crois puisque j'ai déja ruiné une relation amoureuse stable et durable a cause de lui. Puis qu'un mec de trente ans et super célèbre voulait sortir avec moi. Puis que je chantait en duo avec madona, puis que mon copain me présentait a sa famille dans un bar. Oui je rêve beaucoup,.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Via une amie, qui m'as dit qu'elle avait passé son été a s'éclater a Melbourne. J'ai dit Okay et me suis précipitée sur le site. Quand j'ai vut que le centre était open a l'alcool et qu'on avait le droit au feu de camp j'ai fait un cinéma monstre a mes parents et ils ont sortir assez d'argent pour m'y envoyer. Ce qui est un très gros effort de leurs part car l'argent chez nous n'est pas illimité. Mes parents sont deux profs.

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? pour faire la f e t e. de nouvelles connaissances, pour ne jamais oublier l'été.

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Le it be. By the Beatles.

p e r s o n n a l i t é



Fétarde Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défault mais c'est le premier mot qui vient a l'ésprit quand on me croise. Parce que ma vie ce résumé a faire la fête.;; A l'écoute parce que j'aime bien écouter les gens me raconter leurs vies et leur donner des conseils. Quelquefois sa fait de bien de parler alors j'écoute.
Compréhensive Oui je comprends quand les gens ont de la peine, ou s'il font de la merde. du moins j'essaie.;; drôle Il parait que je fait rire les gens, avec mes blagues stupides. Il parait.
Sociable J'aime bien faire de nouvelles conaissances, et avoir le plus d'amis possible. Parler aux inconus ? aucun souci.;; Audacieuse J'ose tout faire. Je ne perds aucun pari.
Intelligente On me le dit souvent, je suis plutôt intelligente. Parce que je sais que deux et deux font quatre ?;; Déjantée Ou folasse. Je crie et je rigole ;D


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais quoi ? Ma vie est Unforgettable. RJ Braine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit