Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisbeth S. Adiga
« Lisbeth S. Adiga »




BLABLA : 1
ICI DEPUIS LE : 05/07/2010
Age : 31


Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Vide
MessageSujet: Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?   Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? EmptyLun 5 Juil - 9:48

Lisbeth Sunshine ADIGA

«Bonjours les enfants! Je me présente Lisbeth, Lisbeth Sunshine ADIGA , mais appelé moi Lily compris? Âgée de 19 ans, je suis née un 16 octobre a Paris, en France. Femme, célibataire et hétérosexuelle si je ne me trompe pas, Je suis unique en raisons de mon caractère complexe. Étudiante dans le domaine des sciences je me suis spécialisé en Biologie. D'une mère biologiste et d'un père avocat je ne suis pas en manque d'argent mais je cherche cependant un travail pour afin d'avoir une expérience professionnelle et pour être plus indépendante. Enfin j'ajouterais que je suis passionnée par la lecture et l'équitation. J'aime aussi beaucoup écouter de la musique, dessiné et faire tout pleins d'activité manuelle.»
    Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Ohpaintbrush_set27-013
    Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous? Ohpaintbrush_set27-016
AVATAR : Sasha Pivovarova
GROUPE : freshman
    CRÉDIT : oh, paintbrush.
    CRÉDIT : oh, paintbrush.


▪ Quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagi ? Ils étaient jeunes ? Ils étaient mariés ?
Je suis née a Paris d'une mère biologiste et d'un père avocat. Dernière de la famille, je fus le bonheur de mes parents mais aussi de mes ainées. A cette époque mes parents étaient mariés depuis bien longtemps et n'étaient donc pas tous jeunes. En effet ma mère approchait la quarantaine tout comme mon père.Une fille ou un garçon avant ma naissance il ne savais pas voulant avoir la surprise. Cependant quand le moment arriva et que le docteur leur annonça que c'etait une fille, mes parents étaient très émus.

▪ D'ailleurs, ils étaient plutôt câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ?
Mes parents ayant grandis dans un monde de bourgeoisie sont plutôt du genre droit mais juste. Câlins mais pas trop il attendais de moi que je me comporte comme une enfants digne du nom des ADIGA! En effet grande famille depuis la renaissance et peut être même avant, tous deux voulait tout comme il l'exigeaient de mes frères et sœur que j'honore par la famille par mon comportement respectueux et irréprochable. Dans tous les cas, cela n'a pas changé le fait que mon père était plus préoccupé par son travail que par sa famille. Et pourtant c'est de lui que je suis le plus proche. On se comprendre, on partage enormement quand nous sommes ensemble. On n'a pas besoins de parler pour se comprendre. Alors parfois il nous arrive de rester ensemble dans la même pièce sans ce parler et pourtant c'est comme si on communiquait. Vous me trouver étrange n'est ce pas? Mais lui au moins il me respectait et m'aimait comme j'étais. Ma mère n'a jamais compris pourquoi je l'a fuyais. Trop protectrice, trop superficielle, elle ne m'écoutait pas mais projetais en moi ces rêves de petite fille.

▪ Tu as des frères et sœurs ? Et tu t'entends bien avec eux ? (Si tu en as plusieurs, tu es plus proche de qui ?)
Mon frère Michael Raphaël ADIGA est plus âgée que moi seulement de 1 ans et comme vous pouvez certainement vous doutez on se dispute souvent. Vous savez c'est notre moyen de se montrer qu'on s'aime sans avoir a le dire. L'un sans l'autre on est rien et sa tout deux on le sais mais trop fière on l'ignore et essaye de se prouver que cela est faux. Quand a ma sœur âgée de 10 ans de plus elle a fait sa vie et ne vient nous voir que pendant les vacances. De toute manière je n'ai jamais été vraiment proche d'elle.

▪ A quel âge tes parents t'ont t-il fait croire que ta sucette était perdue ?
Vous croyez vraiment que je m'en rappelle! Oui bien sur, quel souvenir et surtout quelle comédie j'avais pus faire!! J'avais deux ans et j'adorais ma susu. La journée, le soir, je la traînais toujours moi et tout le temps. Sauf qu'un jours je n'y fis pas attention et la laissa dans mon lit. Au bout de deux heures je me rendis compte que je ne l'avais plus alors je la chercha partout dans la maison, impossible de mettre la main dessus alors je pleura, pleura et pleura encore. Puis a la fin de la journée sa me passa et je repris tranquillement le cours de ma vie de bébé.

▪ A quel âge as-tu eu premier jouet ? Ta première peluche ?
Dés ma naissance bien sur! Je l'ai d'ailleurs toujours avec moi. C'etait un cheval, un jolie cheval en peluche qui m'a été offerts par mon papa et il m'est impossible de m'en séparer. Mais cela ne vous dis pas pourquoi! En effet a cette peluche que j'ai voulus faire du cheval quand j'ai pus en avoir la possibilité.

-Papa, veux faire du cheval, amène voir les chevaux! S'il te plait!

Il s'accroupit afin de se mettre a ma hauteur et dans les yeux il me dis

-Avec plaisir ma chérie! Tu savais que papa quand il était petit comme toi il en a fait et se serais vraiment un plaisir pour moi que toi aussi tu ai un contact avec ce merveilleux animal.

Il pris ma petite main , se leva et m'amena au centre équestre. Nous renseignâmes et quelques mois après j'étais a cheval tous les samedi. Passion en commun que j'ai avec mon père, ce peluche me rappelle tant de moment passé ensemble, de secret partagé. Ce cheval est et sera a tout jamais le fil qui me relie a mon père.


▪ Ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ?
L'école? J'ai jamais été a l'ecole moi!!

- Papa, reste avec moi, je veux pas être avec ces enfants, ils sont méchant.
- Ne raconte pas n'importe quoi ma chérie, tu ne les connais pas alors tu ne peux pas dire qu'ils sont méchant! Et puis tu va voir tu va bien t'amuser.

La dame de l'ecole me souria et pris ma main. Ne voulant pas quitter mon père je enleva avant qu'elle ne l'ai bien en main et courus dans les jambes de mon père.

- Papa, s'il te plait, elle me fait peur la dame
- Allez soit courageuse chérie tu vas voir sa va bien se passer. D'accords?

Il approcha son visage du miens et me souffla a l'oreille

-Et si la maitresse me dis que tu as été très sage et que tu n'as pas fait de comédie je t'amènerais faire du cheval ce soir.

Il deposa un baiser sur ma joue et ajouta

- Au revoir et a ce soir, soit sage, n'oublie pas ce que je t'ai dis, c'est une promesse et se sera notre petit secret.
- A ce soir papa!

Toute contente le reste de la journée passa a une vitesse incroyable et puis je m'amusa bien et les enfants étaient très gentils.

▪ Tu habitais où à l'époque ?
Paris, plus bel capitale du monde j'y ai grandis jusqu'à mes 16 ans. Puis ma mère, pour prendre fuite, a decidé d'aller s'installer a New-York, décision que je n'apprécia guere. Pourtant aujourd'hui j'y habite en compagnie de mon père

▪ Tu vivais dans un appartement deux pièce ou plutôt dans une grande villa avec cinq chambres plus trois chambre pour les invités qui te permet d'inviter tous tes potes ?
En France j'habitais dans un bel appartement très spacieux et avec vu sur le Parc des Tuileries. Aujourd'hui dans un petit quartier chic mon père et moi possédons un petit appartement que nous nous partageons

▪ T'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? Si oui, de qui ? Vous rigolez j'espère! Vous avez crus que j'allais vous parler de mes amours de maternelle! Il n'y a rien de plus honteux que cela!

▪ C'était quoi ton dessin animé préféré ?
La belle et le Clochards, les Aristochats, Le Roi Lion ....

▪ En parlant de dessins, tu te rappelle de ce jour là, à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?!
J'espère que vous allez pas vous moquez de moi, mais petite je détestais me salir les mains, alors pas de peinture a la main mais au pinceaux pour moi.

▪ Et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. C'est quoi le nom de ce fameux métier ?!
Quand j'étais petite je voulais être maitresse, chanteuse, vétérinaire enfin tous ces métiers dont les enfants rêvent de faire.

▪ A l'école primaire, tu t'es souvent bagarré(e) ?
Moi me bagarrer vous rigolez! Jamais de la vie, je suis une enfant sage et qui ne cherche pas la bagarre mais gare a vous si vous me chercher, je n'hesiterai pas a vous trouver!! Alors vous en dites quoi, a vous de trouver!!

▪ Tu étais du genre à te laisser prendre ton goûter ou, au contraire, à prendre le goûter des autres ?
Ni l'un , ni l'autre, je ne suis pas une enfants méchante, ni même une proie facile. Par contre il m'arrivais de le partager si un enfant oubliait son gouter.

▪ Il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ?
Élève sérieuse et travailleuse, mes bulletins ont toujours été bon. Dans les 5 premières, les professeurs n'avaient que très rarement a se plaindre de mon comportement. Ni intello, ni suceuse, il me fallait fournir du travail pour réussir et tout sa pour ma mère, mon père et mes frères et sœurs. Derrière moi constamment, ils me poussaient et m'encourageaient alors pour leur faire plaisir je fis ce qu'il faut. Cependant je ne leur laissais pas le droit de decidé de mes études et traça ma route scolaire seule. Je veux dire par la que oui je fais des études mais je ne fais pas celle qu'ils auraient souhaiter.

▪ Ensuite, le collège est arrivé. C'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ?
Dès la sixième j'ai eus le plaisir de gouter a toutes ces petites fêtes qui a cette époque était encore bien innocente. Parents, jus d'orange, gâteau, bonbon. Ni sexe, ni alcool, ni drogue.

▪ C'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ?
Étant ouverte a tous les styles musicaux, je n'ai pas de préférence particulière et d'ailleurs on peut le voir dans ma play listes ou se mélange solo de piano a du rock pur et dure.

▪ En bref, comment elle était ton enfance ? Plutôt cool ou plutôt nulle ? Raconte-nous tout !
Mon enfance fut simple, digne d'une bonne famille et surtout entouré par leur amour. Venant d'une famille riche, nous avions pas de problèmes d'argent et je mangea donc a ma faim, avait un toit, des habilles, des jouets... Dans tous les cas je ne fus pas élevée pour autant avec une cuillère en argent dans la bouche car quand c'etait non c'etait non. Mes parents ne m'ont jamais gâtée et m'ont élevée dans l'art des bonne manières.

▪ Le lycée, quel moment incroyable non ? Quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ?
Le lycée, ne m'en parler pas! Quel horrible souvenir! En effet ma première année de lycée je la passa a l'hopital a cause d'elle, cette mère indigne qui voulut me séparer de mon père et qui ne voulait pas voir mon malaise, le manque, le vide qu'elle avait crée en moi. Alors un jours alors qu'on était dans la voiture je la distrayais et nous eûmes un accident. Pour elle rien de grave mais pour moi c'etait autre chose. Mon cœur était endommagé mais tous mes muscles, mon corps tout le reste pouvaient encore vivre. Mon père vient rapidement me rejoindre apprenant ce qui c'etait passé. Cette voix, si douce , ce contact si chaud! je m'en rappellerais toujours, je voulais le prendre, l'embrasser mais mon cœur s'arrêta. Les médecins arrivèrent rapidement et réussis a le réanimer mais il fallait qu'on me fasse une greffe de suite, on ne pouvait plus attendre. Mes parents acceptèrent et c'est comme sa que je pus revivre. Seulement maintenant cela veut dire que je dois être sous contrôle médicale constant. Fatiguée, peu habituée encore je dus apprendre a revivre. Des professeurs de lycée venaient dans ma chambre et me donnaient des cours suivant mon rythme et prenant en considération mes choix d'orientation, mais aussi mon probleme de santé. En compagnie de papa, je surmonta cette étape. Un an passa et tout allait bien, la greffe semblait avoir réussis, on me laissa alors sortir et j'aménageai avec l'homme qui pour moi compte le plus au monde. On m'inscrit a l'ecole, avec un emploie du temps adapter et bien sur tout mes professeurs au courant de mes problèmes de santé. Mais les élèves de ma classe ont eux aussi été mis au courant ce qui eus pour conséquence qu'ils me prirent de pitié. Ne supportant ces comportements, je changea d'école peu importe l'avis de ma mère. Car pour mon père se n'était pas un probleme que je ne sois dans cette école de riches. Loin de la il préférait me voir en public et c'est ce qu'on fit. Arrivant en milieux d'année et cette fois en demandant aux professeurs de ne rien dire aux élèves tout ce passa correctement même si des fois j'avais des absences que l'on justifiait selon l'inspiration du jours a mes petits camarades. Et c'est dans cette école, dans ces conditions et mes études, celle que j'ai choisis, qui m'aidèrent a tenir la tête haute et a surmonter la maladie. Puis vous savez quoi j'eus mon bac du premier coup!! Merci papa, merci frérot, vous avez été présent a chaque minutes, merci les amies, vous m'avez soutenue et traité comme n'importe qui malgré le fait que je vous ai confié mon secret.

▪ C'était quand ta première fugue déjà ?
Ma première fugue, j'en rigole toujours, si vous aviez vu sa tête quand je me fis ramener par deux garçons qui avaient le double de mon age et que je lui fis croire que j'avais eus une relation avec!

je venais a peine de me lever que cette s***** me prie la tête. Premièrement elle me sépare de mon père, m'oblige a la suivre et ensuite m'oblige a assouvir ces désirs de petite fille. Mais elle prends pour qui? Je ne suis plus une gamine qui suis gentillement sa maman comme un chien. J'ai cerveaux et je réfléchis avec, je me fais propre opinion et j'agis seule.
Ce matin la, j'allai en cours comme d'habitude tranquillement puis le soir au lieux de rentrer j'allai dormir chez une amie. Je n'avais rein dis ma mère et avais deja tout manigancé. Avant de partir ce matin j'avais laissé un mot sur mon oreiller qui disait que je partais de la maison par ce que j'en avais marre d'elle et de ces histoires. Je savais qu'elle le verrais car en rentrant quand il sera l'heure du diné elle m'appellera et ne me voyant pas venir elle montra dans ma chambre. Personne, elle va chercher dans la maison et il n'y aura toujours personne. Elle appellera mon frère, il dira qu'il ne m'a pas vu a l'ecole et que s'il ne se trompe pas il m'a vu déposer un bout de papier sur mon oreiller. Alors retournera dans ma chambre fouillera et le trouvera. Inquiète elle appellera la police, il faut attendre 24h, juste le temps de prendre un train d'aller a Paris, de rejoindre mon père et de lui expliquer ce que j'ai fais. Je lui dirais de pas appeler maman et de la laisser mijoter. La police quant a elle, venant reposer une plainte, commencera les recherches. A ce moment la, je serais dans la voiture de papa, me ramenant a la maison sauf que celui ci sera accompagné par un homme, son copain que j'adore d'ailleurs. Arrivé devant la porte le sourire aux lèvres, face a maman les yeux gonflés et en compagnie de papa et de son copain je la salue.

- Bonjours maman, sa va? Je te présente mon copain Dick

D'un geste de la main je montre le copain de papa et tous deux me regarde étonné. Personne sauf moi comprenait ce qui se passait et j'étais de mon petit tours de manège. Si vous aviez vu leur tête. Bien sur pour moi sa ne se termina pas tellement bien. Papa et Dick me passèrent un savon. Maman je m'en fous, sa me passe par dessus la tête.

▪ Bain de minuit, tu connais ? T'as déjà essayé ? A quel âge ?
Non désolé mais j'aimerais bien essayer!!

▪ Ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? C'était comment ?
Vous savez j'ai tellement dus penser a mille et une autres chose depuis mon accident que j'en ai oublié que l'amour entre un garçon et une fille pouvait exister. Alors le premier baiser pour l'instant il attendra. Jusqu'à maintenant sa n'a été que suite d'événements tragique alors j'espère que par la suite le ciel se découvrira.

Mais en faite, j'ai deja embrassé un garçons, sauf que je ne m'en rappelle plus, nous avons même été plus loin. C'etait a mon arrivé en ville, lors d'une soirée. J'avais trop bu et un garçon en profita.

▪ Tu te rappelles de ta première fête ?
Ma première fête, celle quand j'étais a l'ecole maternelle et que je fêtais mes 5 ans , avec le gros gâteau au chocolat, le jus d'orange et le clown

▪ Et de ta première fête alcoolisée ?
Comment ne pas s'en rappeler, quoique vu l'état dans lequel j'étais je m'en ai aucun souvenir mise a pars que j'avais l'intention de me bourrer la gueule et de rentrer me pavaner dans mon état devant ma mère. Sauf que mon plan tomba a l'eau et disons que j'ai même taper plus fort vu que je finis a l'hopital parce que j'avais fait un coma éthylique. Papa me passa a nouveaux un savon, il s'en pris d'ailleurs aussi a maman, quand a elle, la pauvre je lui faisais vivre un enfer. Mon frère n'était pas mieux car ce soir la il était présent lui aussi mais tout comme moi ne se rappelle pas des événements. Alcool, drogue on avait pris un peu de tout.

▪ Tu as eu ta période rebelle ?
Oh que oui! Je fis tourner ma mère en bourrique et pire que sa. Fugue, fête qui termine mal, mensonge, grosse engueulade, la totale! Et pourtant elle n'a rien fait pour changer les choses. J'étais au lycée en seconde, je séchais même les cours, me faisais coller. Sa c'etait avant l'accident c'etait donc niveaux scolaire une année peu importe puisque de toute façons je fus pendant plusieurs mois au début incapable de rester longtemps éveillée ou même de me mettre debout. Je l'appelle l'année zéro, car c'est l'année de l'annonce d'un nouveau dépars.

▪ Et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ?
Mon père fou furieux surtout contre ma mère. Vous savez il l'a même menacer de l'amener en procès pour avoir notre garde. Quand a moi il me passa un savon disant que j'étais injuste, égoïste et que je pourrais faire un effort. C'est vrai il avait compris se qui se passait dans ma tête, il en avait envie lui aussi mais n'était pas sur d'être prêt. Il avait peur aussi que je le juge mal en apprenant qu'il aimait un garçon. Seulement le jour ou j'avais fugué et je m'étais donc réfugier chez lui, il n'eut pas le choix de me le dire. J'étais heureuse pour lui et lui était heureux que je le prenne ainsi. Pourtant maintenant rassuré il m'expliqua que je devais être gentille blablabla...
Ma mère, elle finit pas faire une dépression et surtout plongea dans l'alcool.

▪ Tu pensais quoi de la vie quand tu avais 15 ans ?
A 15 ans, malgré que mes parents passaient leur temps a se disputer , je trouvais que la vie était belle. J'étais entouré par ma famille et tout allais bien coté ami(e)s, amour et niveaux scolaire. J'avais des ami(e)s, un cœur, la santé quoi demander de plus? Je ne m'imaginais que ma vie pourrait en quelques minutes devenir en vrai cauchemars. J'étais tout simplement naïve.

▪ Depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? Si oui, lesquels.

▪ Tu as une phobie quelconque ?
Les insectes, la mort, le noir, les endroits enfermés... Des phobies j'en ai pleins!!

▪ La soirée entre amis parfaite, elle serait comment ?
Devant une table et de bon petit plats, sans alcool, de la musique des éclats de rire, des discutions animé et joyeuse. Je ne peux obtenir que cela aujourd'hui

▪ Et la soirée entre amoureux parfaite ?
A la maison en tête a tête, dans un bains une coupe champagne des roses, du chocolat, des fraises.

▪ Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ?
L'aménagement avec mon père malgré qui soit souvent absent. Mais aussi les moments que je peux passer avec mon frères et ma sœur a la maison.

▪ Et la pire ? =D
L'accident, l'hopital, ma greffe.

▪ As-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ?
Je crois que vomir dans un magasins c'est deja pas mal.

▪ D'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ?
Non désolé

▪ Tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ?
J'étais dans un loin couloir noir pas de porte pas de fenêtres mais au bout la lumière, ma famille sans moi qui rigole. Je les appelle je cours, mais ils ne m'entendent pas, et je n'arrive pas a les attraper, puis un trou ce forme devant moi et je tombe.

▪ Tu as un rêve de bonheur ?
Pouvoir vivre comme toute autres personne malgré ma fragilité

▪ Es-tu toujours vierge ? Si oui, pourquoi ? Si non, c'était avec qui, où & quand ?
Oui, je n'ai jamais été en couple, n'ai jamais eus de copain donc sa coule de source.

▪ Quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ?
Il n'y a pas longtemps bien sur. La vie ne tiens qu'a un fils alors il faut en profiter tant qu'on en a encore le temps.

▪ Cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ?
Oui

▪ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?
non cela risque de me tuer

▪ Comment tu vois ton avenir ?
la mort, voila ce que je vois!

▪ Si je te dis 'film' tu penses à quoi ?
Paranoid Parc

▪ Et si je te dis 'chanson' ?
Louise attaque

▪ Ta citation favorite (ou parole de chanson) ?
Si une fille est jolie, ne lui dites pas qu'elle est jolie, car elle le sait, dites lui qu'elle est intelligente car elle l'espère.

▪ Tu te donnes combien (sur 10) pour ton physique ?
Vous savez quand vous avez une grosse cicatrice entre vos seins vous vous trouvez tout de suite moche et avez peur du regards des autres. Cependant, je suis moi, je suis comme je suis et n'hesite pas a mentir si l'on me demande se qui m'est arrivé. Car pour moi avant que les autres vous aime , il faut que vous vous appréciez physiquement, que vous vous respecter! Alors je eux continuer a vivre je ne change pas mes habitudes malgré mon handicape. J'apprends a aimer mon corps, a le respecter alors oui je me sens bien dans ma peau!!

▪ Et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10)
7/10 quoique je me méfierais a votre place car mon jugement dois être erroné.

▪ C'était quoi le dernier délire que tu as eu ?
alors la!!

▪ Tu penses à quoi, là, tout de suite ?
Je dois vous quitter, j'ai un rendez vous =)

▪ Tu arrives à toucher ton nez avec la langue ?
non mais c'est quoi ces questions

▪ Au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? C'était quand et pourquoi ?
Merde, fait chier, putain, quand je fais tomber quelque chose ou que quelque chose ne va pas comme je veux!!

▪ Ton dernier achat, c'était quoi ?
jean, tee shirt, des fringues!!

▪ T'as rêvé de quoi la nuit dernière ?
je ne m'en rappelle plus désolé

▪ Comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ?

▪ Pourquoi as-tu décidé d'y aller ?

▪ Et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ?

▪ En bref, parle nous un peu de toi. Que penses-tu de ta vie ? De ton caractère ? Tu imagines quoi pour ton futur ? Bref, détaille nous un peu plus ta vie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous faire comprendre que ma vie ne me permet pas d'avoir les memes plaisir que vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit