Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ange déchu _fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

November C. Wellington
« November C. Wellington »




BLABLA : 3
ICI DEPUIS LE : 02/06/2010
Age : 34
LOCALISATION : ca te regarde?


Un ange déchu _fini Vide
MessageSujet: Un ange déchu _fini   Un ange déchu _fini EmptyMer 2 Juin - 21:37

November Crystal Lewinston

« Hello les amis, je suis November Crystal Lewinston, j'ai tout juste 20 ans. Je suis née un certain 12 février 1990 en Amérique. Je n'ai donc plus besoin de vous dire que je suis totalement Américaine si? Malgré cela, je suis célibataire, un peu volatile.. Je cherche encore et toujours mon prince charmant. J'étudie la Danse & chant ainsi que la littérature. J'ai également un métier à côté de cela pour payer mes études, je suis professeur de danse moderne Jazz pour les enfants. Mon surnom est bien simple, tout le monde m'appelle Crys'. Sinon et bien, mes passions sont encore et toujours la danse, le chant et les sorties avec mes amies. La fête quoi de plus normal, en avant c'est partie. »
    Un ange déchu _fini 678003aaa
    Un ange déchu _fini 462662aaaaaaa
♣️ AVATAR : Taylor Momsen
♣️ GROUPE : Senior
    ♣️ CRÉDIT : LilDay
    ♣️ CRÉDIT : LilDay


▪️ Quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagi ? Ils étaient jeunes ? Ils étaient mariés ?
Le père de Crystal n’était presque jamais là à cause de son travail (pompier) & sa mère très caline et très aimante. Ils étaient vraiment heureux, rien à redire. Ils avaient un âge plutôt.. Normal pour avoir un enfant. Oui ils étaient Mariés J

▪️ D'ailleurs, ils étaient plutôt câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? Ils étaient très calins & bisous du matin au soir.. Crystal ne s’est jamais prit de baffe ou autre..

▪️ Tu as des frères et sœurs ? Et tu t'entends bien avec eux ? (Si tu en as plusieurs, tu es plus proche de qui ?)
Crystal est fille unique… Ses parents n’ont pas eu le temps d’en faire un autre, celle-ci est décédée.

▪️ A quel âge tes parents t'ont t-il fait croire que ta sucette était perdue ?
Je n’en avais pas alors bin jamais :P

▪️ A quel âge as-tu eu premier jouet ? Ta première peluche ?
Dès sa naissance, une petite peluche que mon père à ramener. Un petit pompier nounours, adore.
▪️ Ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ?
Heu très bonne question, Je ne m’en rappelle pas.. Ca remonte à tellement longtemps..

▪️ Tu habitais où à l'époque ?
New-York et oui toujours et encore en Amérique.

▪️ Tu vivais dans un appartement deux pièce ou plutôt dans une grande villa avec cinq chambres plus trois chambre pour les invités qui te permet d'inviter tous tes potes ?
C’était une maison toute simple avec 4 chambres =)

▪️ T'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? Si oui, de qui ?
Sans doute, mais je ne me rappelle pas très bien, normal en même temps la maternelle ça remonte à tellement longtemps.

▪️ C'était quoi ton dessin animé préféré ?
AAAh mon dessin animé préféré était enfaite c’était plusieurs. Les Disney’s =D

▪️ En parlant de dessins, tu te rappelle de ce jour là, à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?!
Heu je crois bien que c’était un bonhomme mais tout ça est bien vague..

▪️ Et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. C'est quoi le nom de ce fameux métier ?!
Danseuse professionnelle ou Pompier les deux métiers des parents.

▪️ A l'école primaire, tu t'es souvent bagarré(e) ?
Heu moi jamais :roll:

▪️ Tu étais du genre à te laisser prendre ton goûter ou, au contraire, à prendre le goûter des autres ? Je ne me laissais pas faire, mais je ne prenais pas celui des autres non plus. J’étais normal.

▪️ Il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ?
Franchement bonnes, je ne veux pas me venter mais j’étais une élève modèle enfin presque :roll:

▪️ Ensuite, le collège est arrivé. C'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? je crois bien que j’avais 11 ans^^

▪️ C'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ?
Ouiiiiiiiiiii Le rock les amis

▪️ En bref, comment elle était ton enfance ? Plutôt cool ou plutôt nulle ? Raconte-nous tout !
Une enfance que tout le monde rêve.. Vraiment cool. Des parents & des amis formidables. Rien à redire à part une enfance parfaite.

▪️ Le lycée, quel moment incroyable non ? Quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ?
J’étais une fille normale. Je n’étais pas populaire mais je n’étais pas ringarde non plus… J’étais une fille qu’on ne remarquait pas forcément.. Normale quoi..

▪️ C'était quand ta première fugue déjà ? Comme si j’en avais faite^^

▪️ Bain de minuit, tu connais ? T'as déjà essayé ? A quel âge ? oh oui c’est tellement bien, j’avais 15 ans si je me souviens bien.

▪️ Ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? C'était comment ?
Premier baiser à 12 ans, toute frêle encore. A l’école avec un garçon :P c’était plutôt bien enfin pour mon age en tout cas ;)

▪️ Tu te rappelles de ta première fête ?
Ouii

▪️ Et de ta première fête alcoolisée ?
Oui

▪️ Tu as eu ta période rebelle ?
Un peu qu’oui normal =)

▪️ Et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ?
Mes parents.. Je dirais plutôt mon père puisque ma mère est morte juste avant…Mon père toujours aussi solitaire & dans son travail.. Ma mère au paradis..

▪️ Tu pensais quoi de la vie quand tu avais 15 ans ?
Je ne pensais plus à rien.. La vie je n’y comptait plus j’avais juste envie de rejoindre ma mère et ma meilleure amie..

▪️ Depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? Si oui, lesquels.
Oui, un accident ou je suis restée dans le coma 1 semaine mais sans gravité et j’ai perdu ma mère et ma meilleure amie au cours de celui-ci..

▪️ Tu as une phobie quelconque ?
Oui peur de perdre encore mes proches..

▪️ La soirée entre amis parfaite, elle serait comment ?
Elle serait juste faite d’amusement et de mes amis rien de plus =)

▪️ Et la soirée entre amoureux parfaite ?
Je sais pas, je te redirais ça hein J

▪️ Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ?
Mon arrivé dans ce camp avec mes amis.

▪️ Et la pire ? =D
Perdre ma meilleure amie et ma mère.

▪️ As-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ?
Heum non..

▪️ D'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ?
Nooon oh non

▪️ Tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ?
J’étais enfermée dans le sous sol seule et un mec voulait me tuer :O

▪️ Tu as un rêve de bonheur ?
Oui ou je retrouvais ma mère..

▪️ Es-tu toujours vierge ? Si oui, pourquoi ? Si non, c'était avec qui, où & quand ?
Non, mais je ne préfère oublier ce petite c*n & sinon j’ai déjà recouché avec quelque un et c’était plutôt bien. ;)

▪️ Quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ?
Ca fait 3 ans maintenant..

▪️ Cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ?
CAP
▪️ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?
CAP

▪️ Comment tu vois ton avenir ? Marié, deux enfants, un mari fidèle && danseuse professionnelle

▪️ Si je te dis 'film' tu penses à quoi ? Horreur :D

▪️ Et si je te dis 'chanson' ? Rock =D

▪️ Ta citation favorite (ou parole de chanson) ? You are not alone

▪️ Tu te donnes combien (sur 10) pour ton physique ? 8

▪️ Et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 10

▪️ C'était quoi le dernier délire que tu as eu ? je sais plus, je délire trop =D

▪️ Tu penses à quoi, là, tout de suite ? bin à répondre aux questions :roll:

▪️ Tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? non

▪️ Au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? C'était quand et pourquoi ?
Ahah tu ne sauras pas :P

▪️ Ton dernier achat, c'était quoi ? Un jean =D c’est bien & passionnant hein

▪️ T'as rêvé de quoi la nuit dernière ? heu que je m’éclatais dans la piscine :D

▪️ Comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? il y a 1 an et demi =D

▪️ Pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Parceque j’ai envie de mordre la vie à pleine dans et c’est la bas que ça se passe

▪️ Et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ?
J’ai le droit à un bisous ? :D

▪️ En bref, parle nous un peu de toi. Que penses-tu de ta vie ? De ton caractère ? Tu imagines quoi pour ton futur ? Bref, détaille nous un peu plus ta vie !

Pour l‘instant sincèrement j‘en pense rien. Je penserais mieux quand je serais dans le camp parce que la bas je m‘éclates et mes problèmes sont tous partis. J‘ai un caractère un peu dur certes mais un peu facile à cerner. Ce n‘est pas dur de venir me parler. Mon futur je le vois bien avec un homme fidèle avec qui je serais mariée et avec qui j‘aurais deux enfants et je serais danseuse professionnelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Un ange déchu _fini Vide
MessageSujet: Re: Un ange déchu _fini   Un ange déchu _fini EmptyMer 2 Juin - 21:39

MA CHEFFE <3
Et après Yohann qui ose me dire qu'on se suit xD
Revenir en haut Aller en bas

November C. Wellington
« November C. Wellington »




BLABLA : 3
ICI DEPUIS LE : 02/06/2010
Age : 34
LOCALISATION : ca te regarde?


Un ange déchu _fini Vide
MessageSujet: Re: Un ange déchu _fini   Un ange déchu _fini EmptyMer 2 Juin - 21:58

ma sous cheffe <3
pas du tout on se suit pas lol
Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


Un ange déchu _fini Vide
MessageSujet: Re: Un ange déchu _fini   Un ange déchu _fini EmptyJeu 3 Juin - 7:14

Bienvenue !
Taylor (aa)
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Un ange déchu _fini Vide
MessageSujet: Re: Un ange déchu _fini   Un ange déchu _fini EmptyJeu 3 Juin - 11:51

    Bienvenue sur Unforgettable !
    je te valide ! Have fun ! Pompom Girl
    et n'oublies pas d'aller faire le lancer de dès ;D
Revenir en haut Aller en bas

November C. Wellington
« November C. Wellington »




BLABLA : 3
ICI DEPUIS LE : 02/06/2010
Age : 34
LOCALISATION : ca te regarde?


Un ange déchu _fini Vide
MessageSujet: Re: Un ange déchu _fini   Un ange déchu _fini EmptyVen 4 Juin - 18:53

mercii beaucoup Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Un ange déchu _fini Vide
MessageSujet: Re: Un ange déchu _fini   Un ange déchu _fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange déchu _fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: présentations :: it's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit