Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 17:18

Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh 2zghf9i Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh 1440dc3
www.WebMusic.pl.mp3&bg_color=620862&type_of_clip=whith_bar&text_color=FFFFFF&text_message=boom+boom" wmode="transparent" menu="false" quality="high">




Le soleil était entrain de se coucher et pourtant Octavia n'avait pas envie de rentrer chez elle pour se retrouver toute seule. Elle préférait rester sur la plage qui se vidait peu à peu et profiter du magnifique spectacle qui se déroulait là, sous ses yeux. Assise sur sa serviette de plage, les jambes légèrement bronzés part le soleil, repliaient contre son corps, elle observait le soleil allait se coucher et laisser place à la lune, qui apparement allait être ronde cette nuit-là. Un doux sourire sur les lèvres, elle se perdait lentement dans ses pensées et celles-ci allaitent dans le passé mais revenait également bien vite dans le présent. Au bout de quelques minutes, elle se passa l'une de ses mains dans sa chevelure et secoua légèrement sa tête, essayant d'oublier le petite flasch back qui venait de lui revenir. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle repense à ce fichu accident de voiture qui lui était arrivée peu de temps après son arrivée en ville ?? Peut-être parce qu'elle ne s'en était toujours pas remise. Après tout, les médecins lui avaient dit qu'elle avait eu beaucoup de chance de s'en tirer et qu'il lui faudrait du temps, beaucoup de temps avant de s'en remettre totalement. Ceux-ci lui avaient même conseiller d'aller voir un psychologue, chose qu'elle ne fit bien entendu pas, car elle n'en voyait vraiment pas l'utiliter. Elle pensait qu'en allant envoir un, cela ne lui appoterait rien à part dépenser une fortune. Poussant un long soupir, elle regarda les alentours, qui cette fois-ci était totalement désert. Depuis son arrivée en ville, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi tout le monde rentrait directement chez lui quand le soleil se couchait, car pour elle, c'était le meilleur moment de la journée. Voir toutes ses couleurs se mélanger pour finalement devenir noire, elle trouvait ça magique. Peut-être était-elle restait légèrement gamine et alors ?? Cela n'avait encore tué personne d'avoir toujours son âme d'enfant.

Se levant lentement, Octavia décida de marcher tranquillement au bord de l'eau, peut-être qiu'en se promenant ses idées sombres allaient se noyer dans l'eau devenant de plus en plus noire. Laissant ses affaires sur le sable, elle ne prit que son paréo rouge, qu'elle attacha à sa taille, ce qui cacha le bas de son bikini rouge et noire. Croisant ses bra sur sa poitrine, elle avançait lentement, déposant son regard sur le ciel changeant de couleur. Un petit sourire flottait légèrement sur son visage et elle n'était même pas certaine que celui-ci soit vraiment. Elle avait tellement souris pour faire plaisir aux autres depuis son accident et surtout depuis l'annonce de sa grossesse, que la pauvre n'arrivait quasiment plus à sourire avec franchise. En pensant à l'être qui était entrain de grandir en elle, elle ne pu pas s'empêcher de passer l'une de ses mains sur son petite ventre encore tout plat. Et voilà encore une chose qui venait chambouler sa vie, comme-ci il n'y en avait pas assez. Le pire, c'est que personne n'était au courant et cela commençait de l'agacer, car tout le monde lui posait la question. Et oui, car maintenant, elle commence d'avoir des sautes d0humeur, signe bien particulier chez les femmes enceintes. Malheureusement pour son entourage, personne ne serait au courant, tant que le père ne le savait pas et vu qu'elle ne savait pas comment le lui avouer, cela allai rester encore un bon moment un secret.
Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 17:37

    La fin de la journée, le plus beau moment de la journée. Le soleil qui est prêt à se coucher mais qui attend encore un peu pour nous offrir un spectacle manifique. J'ai toujours adoré voir le soleil "entrer" dans la mer. Quand j'étais petite, je croyais que la mer avalait le soleil et le recrachait le matin. Puis on m'a expliqué que la Terre était ronde. Mais je n'ai jamais arrêté d'aimer voir le soleil partir. Le fait de savoir qu'il va revenir rend ce moment magnifique.

    Je venais de manger un petit truc et j'étais sortie, seule. Il faisait encore bon et ça tombait bien car je ne portais qu'un short et un haut de bikini. J'étais pieds nus. Pourquoi mettre des chaussures ou des tongs quand on peut sentir le sable sous ses doigts de pied ? Je regardais la mer qui prenait déjà des teintes orangées car le soleil s'approchait d'elle. C'était magnifique. Je jetais un regard circulaire sur la plage et j'aperçus une silhouette féminine. Elle marchait au bord de l'eau et je me dirigeais vers elle. Je reconnus rapidement ma cousine, Octavia. Elle portait un pareo rouge et un bikini. Elle avait l'air plongée dans ses pensées et, comme j'arrivais derrière elle, elle ne me vis pas. J'étais maintenant à quelques mètres d'elle et je me demandais comment j'allais la surprendre. L'arroser ? Pourquoi pas ? La faire tomber à l'eau ? Encore mieux.

    Je courus donc vers elle et je l'attrapais par la taille. Je la poussais dans l'eau avant qu'elle ait pu réagir et nous sommes tombées toutes les deux dans l'eau. Je riais aux éclats. il ne me fallait pas grand chose pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 17:49


Octavia ne savait pas du tout où elle allait finir sa petite promenade, mais pour le moment elle s'en fichait totalement, car tout ce qu'elle voulait, c'était tout oublier ce que contenait sa petite tête brune et cela n'allait pas être chose facile. Le silence de la plage se remplissait lentement de soupirs sortant de sa bouche et pendant que son regard était déposé sur l'eau, elle essayait encore et encore à oublier le petit être qui était entrain de grandir en elle et à Solan, son meilleur ami et père de l'enfant. Elle aurait préféré penser à son arrivé au camp ou même à sa passion qui était rien d'autre que la photographie. Mais elle n'y arrivait pas, c'était comme si son esprit n'avait plus que sa grossesse en tête et cela l'énervait de plus en plus. Si elle ne c'était pas retenue, elle aurait crier de rage, mais étonnement elle ne le fit pas ou plutôt elle n'y arriva pas. C'était comme aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Se passant lentement les deux mains dans les cheveux, la jeune femme se demanda ce qu'elle allait faire de sa soirée et surtout de sa nuit, car se connaissant, elle ne dormirait pas beaucoup.

Au moment où Octavia allait faire demi-tour pour retourner sur son linge, elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un l'attraper part la taille et l'entrainer dans l'eau froide. Ne s'y attendant vraiment pas, puisqu'elle pensait être toute seule, elle poussa un léger cri de surprise et en entendant le rire de sa cousine, elle éclata de rire à son tour. S'essayant dans l'eau glacée, elle déposa son regard sur Everleigh et lui fit un immense sourire. Et bien voilà, elle venait de trouver comment s'occuper un moment et elle était certaine qu'en sa compagnie elle allait oublier tout ses problèmes. Bien entendu, elle savait parfaitement qu'une fois où l'autre, il fallait qu'elle lui dise pour sa grossesse, mais pour le moment elle avait envie que d'une seule chose, s'amuser !! Elle commença donc de gicler la demoiselle, tout en se relevant et en reculant pour retourner sur le sable encore tiède. En les regardant, on pouvait croire que c'était deux enfant, mais non... C'était bel et bien des jeunes femmes qui s'amusaient comment des folles dans le noir et dans l'eau. Son rire cristallin retentissait dans le silence de la nuit.

Alors là, tu vas le regretter ma chère Eve... ta sanction sera horrible et je ne suis même pas sur que tu survives.
Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 18:23

[list]Elle éclata de rire aussi. J'étais super heureuse. Mon short en toile était trempé mais ça n'avait pas d'importance. La seule chose qui comptait était de s'amuser et c'était bien ce que je comptais faire. Elle s'assit dans l'eau et me sourit. Je lui retournais son sourire et elle m'eclaboussa. Je m'assit également et elle se releva pour retourner sur le sable. Moi, je restais dans l'eau. Elle était encore chaude grâce au soleil et j'adorais ça. J'avais beau avoir déjà été plusieurs fois dans la mer aujourd'hui, je ne m'en lassais pas. Pas étonnant, cet endroit est paradisiaque et j'adore me baigner. L'eau n'arrive qu'au niveau de mon nombril mais ça me suffit. Je me tourne vers le soleil et je le regarde. Il touche presque la surface de l'eau et c'est magnifique. Je me retourne vers Octa qui me défiait du regard. Elle me menaça et je rigolais. Pensait-elle vraiment me faire peur ? Je me levais sentant l'eau degouliner sur mes jambes et je la regardais.

- Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Demi-portion va !

Je savais très bien que j'étais plus maigre qu'elle mais ça m'amusait quand même de dire ça. Je me baissais vers l'eau et je mis mes mains dans l'eau claire. Je les relevais rapidement afin d'eclabousser Octavia. Je lui sourit, un air de défi dans le regard.

- Viens dans l'eau si tu es une femme ! Mais vu que tu n'es pas courageuse...

Je lui tirais la langue et je l'eclaboussais à nouveau.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 18:44


Cela ne faisait que quelques minutes qu'Octavia se trouvait en compagnie de sa cousine et pourtant elle avait l'impression que tout ses soucis étaient sortis de sa tête pour aller se noyer dans l'océan qui se trouvait à quelques centimètre d'elle. Son regard déposé sur Everleigh, elle continuait de rigoler et à l'éclabousser. Oui vraiment on aurait pu croire deux enfants n'étant pas rentrés chez eux, mais cela faisait tellement de bien de retomber de temps en temps en enfance, qu'elle se fichait pas mal des regard des autres. Enfin pour avoir des regards déposés sur elles, il aurait déjà fallu que la plage soit peuplé, ce qui n'était pas le cas, puisqu'elles étaient toutes les deux. En entendant le commentaire de sa cousine, la jeune femme prit un air indigné en ouvrant grand la bouche et les yeux. Une chose était certaine, en faisant cette tête, elle arrivait parfaitement à imiter un poisson hors de l'eau. Elle finit part lui tirer la langue et elle l'éclaboussa encore de plus belle. Une petite guerre venait de s'installer entre les deux cousines, mais celle-ci n'était pas méchante.

Moi une demie portion ?? Non mais comment oses-tu vilaine demoiselle !! Déjà que je suis plus épaisse que toi... Il faut pas me confondre avec toi.

Octavia entra une nouvelle fois dans l'eau froide, mais cette fois-ci c'était de son plein gré. Un grand sourire était déposé sur son visage et une fois assez près de sa cousine, elle remit à l'éclabousser. Elle aimait tellement ses moments-là, qu'elle aimerait que ceux-ci ne s'arrêtent jamais. Au bout de quelques secondes, elle se retrouva assise à sa place initial, en face d'Everleigh et toujours en lui jetant de l'eau à la figure, elle lui tirait la langue. Même si la jeune femme ne le savait pas, elle lui remontait bien le moral et heureusement qu'elle était arrivée à ce moment-là, car sinon le brunette aurait très certainement broyer du noir toute la nuit.
Tu devrais abandoner Eve, tu sais que tu n'as aucune chance contre ta cousine adorée.
Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 19:16

    Ca faisait vraiment du bien de rigoler. Certes, je ne faisais que ça de mes journées mais j'aimais ça ! Rire est la meilleure façon d'être heureuse et je l'ai compris depuis longtemps. Beaucoup de gens me considèrent comme immature mais je ne fais que m'amuser. Après tout, c'est eux qui sont coincés ! Moi je suis heureuse et je me fiche de ce qu'ils pensent. Elle réagit a mon commentaire et je rigolais. Je savais qu'elle allait dire un truc comme ça.

    - D'ailleurs, a ce propos, tu devrais faire attention ! Tu commence a devenir énorme !

    J'eclatais de rire. Je savais qu'elle allait m'eclabousser de plus belle mais c'était ce que je voulais. Elle me rejoignit dans l'eau et elle m'eclaboussa. Je l'eclaboussait aussi tout en souriant. Elle me menaça et je rigolais.

    - "Cousine adorée" ? Qui t'as dit que je t'aimais ? Et de toute façon, tout le monde sait que je suis la meilleure !

    Je me levais, lui attrapais la jambe et je la tirais dans l'eau. Elle pesait son poids mais l'eau m'aidait.

    [color]- Tu devrais vraiment pensé au régime ![/color]

    Elle savait très bien que je rigolais. Quand nous fumes assez loin de la bergge, je lâchais sa jambe et je la regardais perdre équilibre. Je rigolais toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 19:26


Le plus étonnant chez Octavia est le fait que même si elle est triste, un sourire sera déposé sur son visage. Elle détestait devoir expliquer aux autres ce qui n'allait pas dans sa vie, qui n'était pas toujours très rose. Elle préférait s'occuper des autres, cela lui permettait de penser pendant un petit moment que sa vie n'est pas si noire, comparé à d'autre personne. Même si on la connaissait très bien, comme sa cousine, on arrivait quasiment jamais à savoir si elle était réellement joyeuse ou si elle cachait quelque chose de triste tout au fond d'elle. Pour le savoir, il fallait bien l'observer et surtout observer son regard. C'était le seul moyen pour découvrir sa véritable humeur. Part exemple à cet instant précis, la jeune femme donnait l'impression que tout allait bien dans sa vie, alors que ce n'était pas le cas. En ce moment, elle avait beaucoup de problèmes même si elle ne disait rien. De temps en temps, le bout de sa langue sortait de sa bouche et elle tirait donc la langue à Everleigh qui était toujours entrain de rire au éclat. Plusieurs scientifiques avaient déjà dit qu'on pouvait mourir de rire et bien si c'était le cas, les deux cousines étaient déjà mortes plsusieurs fois depuis leur enfance.
En entendant la remarque de celle-ci sur son poids, Octavia essaya de faire comme si elle n'avait rien entendu la première fois, se disant que cela n'était pas possible, qu'elle n'avait pas pu prendre du poids depuis ses quelques semaines de grossesse. Rapidement, elle essaya de se remémorer ce qu'elle avait mangé, mais elle n'avait pas l'impression d'avoir mangé plus que d'habitude. Mais quand sa cousine recommença sur le fait qu'elle devrait se mettre au régime, son coeur commença de battre la chamade dans sa poitrine et elle perdit même quelques secondes son sourire. Mais pour ne pas l'inquiéter, elle en redéposa un bien vite et recommença de la gicler tout en lui tournant autour. Une fois dans le dos d'Everleigh, elle déposa ses deux mains sur ses épaules et approcha sa bouche de son oreilles.

Pourquoi je devrais perdre du poids ?? Au moins comme cela je peux te couler plus facilement.

Juste après avoir pris la parole, elle s'appuya sur elle et essaya de la faire couler en déposant sur ses lèvres un grand sourire vainqueur. Peut-être allait-elle gagner leur petite guerre, quoique la connaissant, elle se doutait bien qu'elle allait trouver quelque chose à faire une fois qu'elle aurait la tête sous l'eau. Se fut donc pour cela, qu'elle observait le moindre mouvement de la brunette se trouvant sous elle, pour pouvoir esquiver le moindre de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 20:17

    Cette fin de soirée dans l'eau était parfaite. Jouer dans l'eau avec ma cousine était juste super. Nous avions peut-être l'air d'enfants mais ce n'était pas grave. Personne ne nous voyait et le principal était de s'amuser. Et c'était ce que nous faisions. Elle me tournait autour en m'eclaboussant et le sourire ne quittait pas mon visage. Elle me monta sur le dos et elle me répondit au sujet de son poids.

    - Je confirme. Tu es lourde ! Mais c'est pas nouveau !

    J'eclatais de rire et elle s'appuya sur mon dos. Je sentais que je ne résisterais pas longtemps mais je jouais quand même. Elle n'était pas spécialement lourde mais j'étais bien plus maigre qu'elle. Elle s'appuya plus fort sur moi et je me laissais couler pour mieux l'entrainée vers le fond. Mais elle résistait. Je me degageais de ses bras et je nageais un peu sous l'eau. Je remontais à la surface un peu plus loin. Je replongeais tout de suite et je me dirigeais vers elle. Je lui attrapais le bas de son bikini. Je savais déjà qu'elle allait riposter donc je remontais à la surface. En même temps, il fallait bien que je reprenne mon souffle. J'avais beau avoir beau un bon souffle, il n'était pas aussi long que ça. Et je ne voulais pas mourir avant la fin de notre petite guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh EmptyMer 2 Juin - 20:28


Voir sa cousine résister pour ne pas se retrouver sous l'eau, la faisait sourire, car Octavia savait parfaitement qu'au bout d'un moment, celle-ci se retrouverait inévitablement sous l'eau. Cela arriva enfin au bout de quelques minutes et heureusement d'ailleurs, car elle commençait sérieusement à avoir mal au bras. Et oui, la force et elle, sa faisait deux. Une fois qu'Everleigh se trouva sous l'eau, elle éclata de rire et l'observa attentivement pour voir ce que sa brunette adorée était entrain de mijoter. En le voyant se rapprocher rapidement d'elle, la jeune femme essaya de reculer, mais elle ne fut pas assez rapide, car elle sentit une de ses mains se renfermer sur sa jambe. L'observant toujours, elle était prête à retenir sa respiration au cas où elle aurait l'idée de la couler à son tour. Mais étonnement, elle prit la fuite et refit surface non loin d'elle. Un nouveau éclat de rire retentit dans la nuit et en prenant son temps, elle nagea en sa direction. C'était vraiment comique de les voirs dans l'eau et des moments comme ceux-là, il faudrait les filmer, car c'était très certainement un bon moyens de retrouver le sourire quand on avait le cafard, comme elle ses derniers temps.

Et bien dit donc, on veillit chère cousine... Je vois qu'on a moins de souffle que dans le passé. Tant mieux, cela me permets de reprendre l'avantage.

Un immense sourire sur les lèvres, Octavia s'arrêta à quelques millimètre de sa cousine et déposant son regard dans le sien, elle approcha sa têt et déposa un petit bisou sur sa joue. En même temps, elle prit un peu d'eau dans l'une de ses mains et au moment où elle reculait la tête, elle la gicla et de noveau, elle éclata de rire et recula de quelques mètres.

Allais Eve, avoue-toi vaincue, cela t'évitera de te ridiculiser devant les poissons.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Vide
MessageSujet: Re: Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh   Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de chose en tête ¦¦ Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ CAMP MELBOURNE :: ô nature :: beach-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit