Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer Vide
MessageSujet: Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer   Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer EmptyMar 1 Juin - 22:06

❝ Solan Nicolas Gordon ❞

Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer 2e4cd1k Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer 11raejt Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer 2e4cd1k
© Crédit des icônes.
♣️ AVATAR SOUHAITÉ : Austin Nichols
♣️ NÉGOCIABILITÉ DU PSEUDO : Oui
♣️ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR : Oui
♣️ STATUT DU SCÉNARIO : Libre
♣️ GROUPE : FRESHMAN
___________________________________________________________
INFORMATIONS PRINCIPALES
♦️ 22 ans
♦️ 24 janvier 1987
♦️ Angleterre et anglaise
♦️ Londre
    ♦️ Amoureux
    ♦️ Surnoms
    ♦️ Masseur
    ♦️ Particularité
▪️ CARACTÈRE ; Patient - Bien élevé - Travailleur - Courageux - Loyal - Curieux - Cultivé - Naturel - Responsable

▪️ HISTOIRE ; ♠️ Solan est né dans une famille moyenne et mono-parentale, sa mère ayant fait le choix de divorcer de son père peu de temps avant sa naissance. Elle "avait ses raisons" ; comme elle le répétait souvent à son fils, lorsque celui-ci se demandait pourquoi sa famille n'était pas comme les autres ; pourquoi son père ne vivait pas avec lui... Et par là, elle entendait que son ex-mari l'avait souvent battue, et s'était permis de la tromper, un nombre incalculable de fois. Mais, ne voulant pas gâcher l'image qu'avait Ethan de son père, elle avait choisi de ne rien lui dire. Résultat : ne connaissant pas "ces raisons", Solan en a voulu pendant des années à sa mère de l'avoir privé de vivre avec son père... Il lui parlait comme à un chien, et ne l'aidait en rien dans la maison, alors qu'elle ne cherchait que son bonheur.

♠️ Ce n'est que quand celle-ci est décédée, l'année de ses quatorze ans, et qu'il fut placé chez son père, qu'il comprit son erreur. Jusqu'à ce jour, il ne l'avait vu que deux après-midi par semaine, dans des lieux publics, où il était obligé de paraître correct. Mais, Solan n'a pas mis longtemps à réaliser qu'en réalité son père était un alcoolique, violent, et qu'il n'aimait personne, mis à part lui-même. En quelques jours, il le détestait, et pire : il se détestait d'avoir pu être aussi "méchant" envers sa mère, pour un homme qui n'en valait vraiment pas la peine. Il vit toujours avec la culpabilité d'avoir empêcher sa mère d'avoir une belle vie...

♠️ Son père le jeta hors de chez lui l'année de ses seize ans, sans nourriture ni affaires, car il avait appris l'intérêt que portait son fils à la danse depuis quelques mois. Solan vécut chez sa meilleure amie Octavia

On c'est rencontré alors que nous portions encore des couches culottes et tout de suite nous nous sommes bien entendu. Avec les années, nous devenions inséparable, nous faisisons les quatre cents coups ensemble que se soit pendant les cours ou en dehors. Plus d'une fois nos parents et amis nous ont dis que nous finirions part formés un couple, car une amitié comme la notre cachait forcement quelque chose. Et bien ils ont tous eu tort, car jamais nous avons formés un couple. Nous avions bien trop peur que si nous en formions un, notre complicité ne soit plus la même. Nous nous disions vraiment tout. Que se soit pour des problèmes de coeurs, de famille ou même d'argent, l'autre était toujours présent. Pour le jour de mes 20 ans, des amis avaient organisée une soirée et comme bien souvent, celle-ci fut trop arrosée. Le lendemain, nous nous sommes réveillés dans les bras l'un de l'autre. Au début, cela ne nous fit rien, car car n'était pas la première fois que nous dormions ensemble. Mais en se remémorant ce qui c'était passé, nous avons pris peur tout les deux. Et oui, nous avion bel et bien couchés ensemble et ce qui te fit peur, c'était que pour moi, c'était ma première fois et bien entendu je ne prenais pas la pilule. J'ai essayé de te rassurer en te disant que pour que je tombe enceinte il y avait une chance sur mille. Les jours passèrent et nous essayons d'oublier cette fameuse nuit. Un beau matin quand je me suis levée, des nausées me prirent. J'en ai bien entendu directement parlé à ma meilleure amie et celle-ci m'insista à faire un test, test qui fit positif. Je suis donc bel et bien enceinte de toi. Le hic ?? Tu es mon meilleur ami et pour le moment tu n'es pas au courant. Comment vas-tu réagir en l'apprenant ?? Cela me fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Solan N. Gordon - Quand une chose peut tout faire changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: some people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet