Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Octa ♣♣ Simply Girl for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 19:42

OCTAVIA SARAH ROMEN

« Je m'appelle Octavia Sarah Romen, mais tout le monde m'appelle Octa'. Je suis née il y a maintenant vingt ans et plus précisement le 8 Août 1989. Ma ville natale se situe en Angleterre et plus précisement à Londre, sa magnifique capitale. Je suis donc Anglaise et bien entendu j'en suis fière, même si la plupart du temps il pleut. Pour le moment je suis célibataire mais je enceinte de quelques semaines et l'enfant est de mon meilleur ami, pour qui je commence à ressentir plus que de l'amitié. Bizarre je sais, mais c'est la vie. Depuis 2 ans maintenant j'ai mon diplôme de photographe en poche et j'espère bien me faire connaître dans ce domaine. Mes passions sont bien entendu la photo, mais il y a également le cinéma et le théâtre. »
    Octa ♣♣ Simply Girl for you 2yxnhup
    Octa ♣♣ Simply Girl for you 25hkfhc
♣️ AVATAR : sophia Bush
♣️ GROUPE : freshman
    ♣️ CRÉDIT : Nadia
    ♣️ CRÉDIT : Nadia


▪️ Quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagi ? Ils étaient jeunes ? Ils étaient mariés ? Cela faisait 2 ans que mes parents étaient mariés quand ils ont appris que j'allais naître 9 mois plus tard. Ma mère était bien entendu aux anges, car depuis son adolescence, elle n'attendait que ça, avoir un enfant. Part contre mon père était beaucoup moins heureux. Non qu'il ne voulait pas ma venue au monde, mais il avait tout simplement peur que ma mère s'occupe plus de moi que de la chocolatrie qu'ils avaient montés ensemble. Mon très cher père avait 25 ans et ma mère 23 ans. Oui oui, je fus bel et bien élevé part un jeune couple et alors ??

▪️ D'ailleurs, ils étaient plutôt câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? Jusqu'à ma première année de vie, ma mère a beaucoup été présente pour moi. C'était vraiment la maman parfaite, que tout le monde aurait aimé avoir. Malheureusement pour moi, quelques mois après que j'aie soufflé ma première bougie, je fus confiée à une nounou et depuis ce jour, je ne vis quasiment plus mes géniteurs. Ils étaient beaucoup trop occupés à faire grandir leur premier bébé, qui était la chocolaterie, pour penser à moi.

▪️ Tu as des frères et sœurs ? Et tu t'entends bien avec eux ? (Si tu en as plusieurs, tu es plus proche de qui ?) Malheureusement pour moi, je suis fille unique et je le regrette. J'ai toujours rêvé pouvoir m'occuper d'un petit frère ou d'une petite soeur, sauf que mes parents ne le voyaient pas et pour eux, un enfant était déjà beaucoup trop de boulot avec moi. Enfin, c'est ce qu'ils disaient, pourtant je ne les voyais quasiment jamais. Je pense qu'une nouvelle fois ils devaient parler de leur chocolaterie.

▪️ A quel âge tes parents t'ont t-il fait croire que ta sucette était perdue ? Ils ne m'ont jamais fais ce coup-là, vu qu'ils n'étaient jamais là. Se fut moi alors que j'avais 3 ans, qui l'envoya au père noël en demandant en échante que mes parents soient plus présent, ce qui n'arriva bien évidemment pas.

▪️ A quel âge as-tu eu premier jouet ? Ta première peluche ? Ma toute première peluche je l'ai eu à ma naissance et je l'ai reçue de mon père. C'est très certainement le seul cadeau que j'ai reçu de lui d'ailleur. Ce petit panda, il m'a suivi vraiment partout jusqu'à ce que je l'oublie dans le bac à sable pendant une promenade avec ma nounou cry me a river !

▪️ Ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Plutôt bien pour dire que je n'avais pas l'habitude d'être entourée d'autant d'enfant. Se fut très certainement l'un des plus beaux jours de ma vie.

▪️ Tu habitais où à l'époque ? Encore et toujours à Londre, je n'ai jamais déménagé durant mon enfance.

▪️ Tu vivais dans un appartement deux pièce ou plutôt dans une grande villa avec cinq chambres plus trois chambre pour les invités qui te permet d'inviter tous tes potes ? Je vivais dans une belle petite villa assez grande pour acceuillir la plupart de mes amis. Celle-ci comportait dans 5 chambres en plus de la miennes et de celle de mes parents.

▪️ T'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? Si oui, de qui ? La première fois que je suis réellement tombée amoureuse, j'étais à l'école secondaire et le jeune homme se prénommé Yohann. C'était la seule et unique fois que je me suis autant attachée à un jeune homme.

▪️ C'était quoi ton dessin animé préféré ? Le dessin animé que je ne pouvais pas loupé, c'était très certainement Pokemon. Je connaissais tout les noms des pokemons et je rêvais de me marier avec Sacha (a)

▪️ En parlant de dessins, tu te rappelle de ce jour là, à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?! Euh... Franchement je ne m'en souvîen plus, sa devait être très râté.

▪️ Et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. C'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Maitresse d'école et je ne réalisa jamais ce rêve.

▪️ A l'école primaire, tu t'es souvent bagarré(e) ? Oh oui, j'étais comme dirais une petite peste.

▪️ Tu étais du genre à te laisser prendre ton goûter ou, au contraire, à prendre le goûter des autres ? Cela dépendait des goûters que j'avais et que les autres avaient.

▪️ Il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? Mes notes étaient toujours assez bonnes pour dire que je ne faisais quasiment rien en cours. Les profs quand a eu marquait bien souvent que j'étais trop bavarde et que si je travaillais plus mes moyennes seraient encore meilleurs car j'en avais les capacités.

▪️ Ensuite, le collège est arrivé. C'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Ma première soirée pyjama se déroula alors que j'avais 14 ans. C'était l'une des meilleurs soirées que je passais et j'en refis quasiment toutes les semaines, j'étais un peu accro à ce genre de fêtes.

▪️ C'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Non pas du tout, j'avais déjà mon style à moi en y arrivant. Je l'ai découvert en farfouillant sur le net.

▪️ En bref, comment elle était ton enfance ? Plutôt cool ou plutôt nulle ? Raconte-nous tout ! Entre les deux. J'aimais bien mon enfance parce que j'étais libre de faire ce que je voulais quand je voulais et je ne l'aimait pas, parce que mes parents étaient tout le temps absents.

▪️ Le lycée, quel moment incroyable non ? Quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Une demoiselle plutôt peste voir même garce, même si je ne couchais jamais avec la gente masculine. Je me contentais juste de les chauffer et ensuite de les envoyer bouler.

▪️ C'était quand ta première fugue déjà ? à 16 ans et le même soir mes parents sont morts dans un accident de voiture.

▪️ Bain de minuit, tu connais ? T'as déjà essayé ? A quel âge ? Bien entendu que je connais, mais pour tout dire je ne l'ai encore jamais fait, mais je rêve d'en faire un.

▪️ Ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? C'était comment ? Mon tout premier baiser se déroula lors de ma première vraie fête entre amis et c'était avec le mec sur qui je craquais et il se prénommais Yohann. Oui oui, c'est bien le même Yohann qui cité plus haut.

▪️ Tu te rappelles de ta première fête ? Comment je ne pourrais pas m'en souvenir, puisque c'est là que j'ai échangé mon premier baiser avec l'être qui faisait battre mon coeur.

▪️ Et de ta première fête alcoolisée ? Oui oui je m'en rappelle très bien, puisque c'était la même fête^^.

▪️ Tu as eu ta période rebelle ? Oh oui et tout le monde doit s'en rappeler et surtout mes profs. Quoique, mes parents aussi, s'ils étaient toujours en vie.

▪️ Et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Absent...

▪️ Tu pensais quoi de la vie quand tu avais 15 ans ? A part à trouver les meilleures fêtes où aller et à acheter le plus de fringues possibles ?? A rien du tout.

▪️ Depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? Si oui, lesquels. La mort des mes parents à mes 16 ans

▪️ Tu as une phobie quelconque ? Je ne peux pas supporter de voir une araignée ou un serpent, même à la télévision.

▪️ La soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Début chez moi pour la préparation et le dîner, ensuite sortie dans les bars et fin de nuits dans les discothèques.

▪️ Et la soirée entre amoureux parfaite ? Etre avec l'être aimé me suffit, quelque soit l'endroit où on se trouve.

▪️ Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? La réussite de mon diplôme de photo.

▪️ Et la pire ? =D La mort de mes parents.

▪️ As-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Hummm... Peut-être roter lors d'un diner de famille dans un resaurant chic. Mais c'était pas de ma faute... C'est le coca qui avait trop de bulles xD

▪️ D'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Oh oui et plus d'une fois d'ailleurs... Cela arrivait quasiment à chaque fois durant mon adolescence.

▪️ Tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Euh... Me faire manger part un serpent xD.

▪️ Tu as un rêve de bonheur ? Nan

▪️ Es-tu toujours vierge ? Si oui, pourquoi ? Si non, c'était avec qui, où & quand ? Et non je l'ai perdu il y a quelques semaines avec mon meilleur ami. Cela n'était pas vraiment voulu.

▪️ Quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Depuis toutes petite.

▪️ Cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Cap (A)

▪️ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Oh non pas cap du tout.

▪️ Comment tu vois ton avenir ? Heureuse ??

▪️ Si je te dis 'film' tu penses à quoi ? Le journal d'Anne Franck

▪️ Et si je te dis 'chanson' ? No Tomorrow

▪️ Ta citation favorite (ou parole de chanson) ? Aime la vie et celle-ci te le rendra

▪️ Tu te donnes combien (sur 10) pour ton physique ? 7

▪️ Et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 10

▪️ C'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Euh... Faire courir un vendeur de chaussure dans tout les coins de la boutique.

▪️ Tu penses à quoi, là, tout de suite ? Dormir xD

▪️ Tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Nan xD

▪️ Au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? C'était quand et pourquoi ? Que le vente était le pire métier qui existe et que pour intégrer ce genre de rang il fallait savoir courir et parler en même temps. Parce qu'un vendeur m'avait sur les ners en ne trouvant pas tout ce que je lui demandait.

▪️ Ton dernier achat, c'était quoi ? Une petite robe noire.

▪️ T'as rêvé de quoi la nuit dernière ? De l'enfant qui grandit en moi.

▪️ Comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Bouche à oreille.

▪️ Pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Me changer les idées.

▪️ Et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? AU SECOURS Sors !

▪️ En bref, parle nous un peu de toi. Que penses-tu de ta vie ? De ton caractère ? Tu imagines quoi pour ton futur ? Bref, détaille nous un peu plus ta vie !
La vie est... Moyennement biene et celle-ci sera comme ça encore un bon moment. J'espère que quand mon meilleur ami va apprendre ma grossesse il va bien le prendre. J'espère plus que tout au monde que celle-ci ce passe bien et que mon enfant soit heureux en ma compagnie. Une chose est sur, je ne ferais pas les mêmes erreurs que mes parents.

Spoiler:


Dernière édition par Octavia S. Romen le Mar 1 Juin - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 19:50

Bienvenue miss et amuse toi bien sur Unforgettable !
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, on ne mord pas Diable
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 19:51

    Bienvenue sur Unforgettable ! superman !
    Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 19:52

Merci beaucoup vous deux <333
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 19:57

Bush *O*
Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 19:58

Pixie *__*
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 20:32

Désolé du double post, mais j'ai finis ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you EmptyMar 1 Juin - 21:38

    je te valide ! Have fun !
    Oublie pas d'aller faire le lancer de dès dans ce sujet pour déterminer dans quelle équipe tu es ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Octa ♣♣ Simply Girl for you Vide
MessageSujet: Re: Octa ♣♣ Simply Girl for you   Octa ♣♣ Simply Girl for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Octa ♣♣ Simply Girl for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: présentations :: it's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com