Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 want your bad romance ♣ VANINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanina O. Sterling
« Vanina O. Sterling »




BLABLA : 6
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMar 1 Juin - 18:37

VANINA ONDINE STERLING

« Je suis pas très douée pour me présenter vous savez, mais je vais faire de mon mieux. Je suis Vanina, de mon nom complet Vanina Ondine Sterling. Je viens d'Anlgeterre, de Londres precisement. J'aime ce pays, son histoire, son style, c'est l'endroit parfait pour moi. Mais je ne suis pas née là bas, je suis née en Suède, d'ou ma mère est originaire, un certain vingt-deux avril mille neuf-cent quatre-vingt douze. C'était au printemps, et il faisait pas vraiment beau, en fait il y a avait un orage monstre. Je suis des études en stylisme et mode dans une école réputé, car vous savez sans me venter mes parents sont riches et j'ai toujours eu ce que je desirais. Le rêve de tout le monde. Je deteste les surnoms, mais on m'appele Nina quelque fois, et ca ne me plait pas. Je suis célibataire pour le moment, je pourrais avoir n'importe qui mais je l'aime lui, en esperant que ce ne soit pas trop tard. Je suis d'ailleurs enceinte de lui depuis deux mois, mais personne n'est au courant. J'ai le même physique que ma mère. J'ai un tatouage sur l'aine, c'est un motif tribal comme je les aime. »
    want your bad romance ♣ VANINA A3-310
    want your bad romance ♣ VANINA A5-211
♣️ AVATAR : AMBER HEARD
♣️ GROUPE : V.I.P
    ♣️ CRÉDIT : Livejournal
    ♣️ CRÉDIT : Livejournal


▪️ Quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagi ? Ils étaient jeunes ? Ils étaient mariés ? Mes parents ils étaient jeunes quand ils m'ont eu. A peine la majorité, mais ils était déjà très matures et planifiaient leur avenir. Ils n'étaient pas encore mariés, pauvres à ce moment, mais ils ont décidés de me garder, car ils me voulaient.

▪️ D'ailleurs, ils étaient plutôt câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? A cause de leurs travails, ils ne se voient pas tout le temps, mais quand ils sont ensemble on voit bien qu'il y a de l'amour entre eux, une veritable alchimie. Je dirais donc calin et bisou, mais je suis sure qu'ils n'hesitent pas en faire plus.

▪️ Tu as des frères et sœurs ? Et tu t'entends bien avec eux ? (Si tu en as plusieurs, tu es plus proche de qui ?) Je suis l'ainée d'une petite famille. Nous ne sommes que deux, deux filles, deux blondes, deux chieuses. Deux filles pourries gatées qui profitent du pognon de leurs parents. On est pareil, on s'adore. Elle est tout pour moi.

▪️ A quel âge tes parents t'ont t-il fait croire que ta sucette était perdue ? Jamais. Je n'ai jamais reussi à avoir une sucette en bouche, je ne supportais pas, je n'arrive pas à dormir avec. Déjà à cet age j'étais chiante.

▪️ A quel âge as-tu eu premier jouet ? Ta première peluche ? Quand je suis née bien sur. J'ai eu une peluche ours de mes parents, Albert. Tout doux, tout mignon. Aujourd'hui je l'ai toujours, même si avec le temps elle commence un peu à se casser de partout, j'y tiens, c'ets un souvenir d'enfnace.

▪️ Ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? C'était horrible. J'avais peur et aucune envie de quitter mes parents. J'ai pleuré toute la journée et le soir j'étais pressé d'être le lendemin.

▪️ Tu habitais où à l'époque ? Londres, encore et toujours. J'y est vécu toute ma vie.

▪️ Tu vivais dans un appartement deux pièce ou plutôt dans une grande villa avec cinq chambres plus trois chambre pour les invités qui te permet d'inviter tous tes potes ? Vers mes neuf ans, mes parents sont devenus riches et ont achetés la villa de leurs rêves avec piscine, jaccuzi et tout ce qui suit. Mais avant j"ai vécu dans un appartement minable dans le quartier chaud de Londres.

▪️ T'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? Si oui, de qui ? Oui. Jonathan. Il était si mignon, avait un sourire qui me faisait craquer. Et pas que moi, toutes les filles étaient folles de lui.

▪️ C'était quoi ton dessin animé préféré ? Je n'aime pas les dessins animés, je préfère les vrais acteurs.

▪️ En parlant de dessins, tu te rappelle de ce jour là, à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?! Je m'en rappele bien de ce jour là, enfin pas vraiment c'est mon père qui me l'a raconté. Je ne voulais pas peindre avec mes doigts, j'avais peur que ca reste sur mes mains toute ma vie, alors j'ai fait la capricieuse, comme toujours. La fin ? Mon professeur était pleine de peinture.

▪️ Et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. C'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Moi je changais toute les semaines de metier. Une fois infirmiere, une fois danseuse, une fois chanteuse, une fois vétérinaire. J'avais tellement envie de tout faire que ca changait chaque semaine.

▪️ A l'école primaire, tu t'es souvent bagarré(e) ? Oui surtout avec les pestes de la classe. Bon j'en faisais partie je vais pas le nier, mais vous savez je suis impulsive, et ivre neuf ans dans un quartier chaud ca m'a forgé un sale caractère et je tapais tout le monde.

▪️ Tu étais du genre à te laisser prendre ton goûter ou, au contraire, à prendre le goûter des autres ? J'ai toujours été une vraie garce. Je prenais le goûter des autres, surtout quand c'était du chocolat.

▪️ Il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? Il était dit que j'étais une élève sérieuse, active et souriante. Et j'avais toujours des bonnes notes. Mes parents me forcaient à reviser le soir et à tout savoir.

▪️ Ensuite, le collège est arrivé. C'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? En cinquième, avec ma bande d'amie. On s'est éclaté comme des folles. Soda, chips ou bonbon, et un bon vieux film. C'était tout les samedis chez une autre, et c'était elle qui choisissait le film.

▪️ C'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Je n'ai pas de style de musique favoris, j'écoute de tout sauf les trucs de malade comme le hard rock, le classique ou le jazz. Mais je pouvais écouter du rock, et la minute d'après un bon vieux rap.

▪️ En bref, comment elle était ton enfance ? Plutôt cool ou plutôt nulle ? Raconte-nous tout ! Elle était geniale mon enfance ! J'étais une reine, j'étais envié, et j'avais pas encore les problèmes de coeur et tout ça. C'était la belle vie.

▪️ Le lycée, quel moment incroyable non ? Quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? J'étais la garce de service. Celle qui critiquait tout le monde, que tout le monde critiquait, mais qu'on envié et aimé quand même. J'étais la gosse de riche manipulatrice et prétencieuse. Mais j'étais aussi une des plus belles filles du lycée.

▪️ C'était quand ta première fugue déjà ? Jamais. Pourquoi j'aurais fugué de chez moi alors que j'avais une baraque superbe et une ambiance familiale geniale. Chez moi on rigolait toujours, j'étais quelqu'un d'autre, la vraie Vanina.

▪️ Bain de minuit, tu connais ? T'as déjà essayé ? A quel âge ? Bien sur que je connais. C'était à mes seize ans avec mon petit ami du moment. J'étais folle de lui et on a fait un bain de minuit dans ma piscine quand mes parents et ma soeur étaient absent.

▪️ Ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? C'était comment ? C'était au collège en quatrième. Avec Jonathan, oui le Jonathan de la maternelle. C'était mon premier petit ami, et il est venu et m'a embrassé dans les couloirs devant tout le monde. C'était bon et tellement mignon.

▪️ Tu te rappelles de ta première fête ? Non, à vrai dire il eu en a eu tellement que je ne m'en rappelle pas.

▪️ Et de ta première fête alcoolisée ? Oui. J'avais dix-sept ans et c'était l'anniversaire de ma meilleure amie. J'avais tout organisé et invité tout le lycée. Il y avait que du soda, mais à la cave c'était la caverne d'Ali Baba niveau alcool. On s'est tous pris une cuite.

▪️ Tu as eu ta période rebelle ? Je suis rebelle depuis que je suis née moi. J'ai un caractère de cochon, mais je n'ai pas eu de periode où c'était tout le temps la guerre entre mes parents et moi.

▪️ Et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Quand on s'enervait, c'était vraiment du gros, heureusement que c'était peu. Mais à la fin on s'excusait tous et on faisait un gros calin à tout le monde en se promettant de ne plus se disputer. Et on se redispute toujours.

▪️ Tu pensais quoi de la vie quand tu avais 15 ans ? Que c'était dure. Que rien n'était facile, que survivre dans ce monde c'était un miracle. Qu'il n"y a pas d'existance sans un moment de tristesse, sans emmerdes, sans problemes. Que la vie n'est plus rose quand on devient grand, qu'elle devient aussi noir que le charbon.

▪️ Depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? Si oui, lesquels. Je n'ai pas vécu d'évenement "tragique, tragique", mais ma vie n'était pas que rose, ca c'est sur. Mais le pire de tous doit être ma rupture avec Kaylian du à une rumeur qui s'est averé fausse. Je le regrete depuis, surtout que je suis enceinte de lui.

▪️ Tu as une phobie quelconque ? Les araignées. C'est tellement horrible, ca me fout la trouille quand j'en vois une, même minuscule.

▪️ La soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? De la cochonnerie à manger, un film, des rires. Celle qui te semble si identique aux autres, mais qui restera gravé car elle était aussi magique que les autres. Celle qui te dit que les amis c'est plus important que tout.

▪️ Et la soirée entre amoureux parfaite ? Un dîner romantique dans un endroit romantique. Le genre de soirée inoubliable et où tu ne cesses de sourire tellement tu es heureuse. Peut-être pas l'idée de malade, un petit dîner dans un parc avec la vue de toute la ville.

▪️ Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? D'avoir rencontré Kaylian. Pour une fois je me suis sentie importante et vraiment aimé. Moi-même j'étais amoureuse comme une folle, enfin je le suis toujours ...

▪️ Et la pire ? =D D'être tombé enceinte d'un homme que j'aime comme une folle et qui ne pense certainement plus à moi. Je ne veux pas elever cet enfant seule, j'ai tant besoin de lui.

▪️ As-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Bien sur, mais toujours avec discretion et sans bruit. J'ai pas envie de me prendre la honte avec un pet en pleine classe, soyons serieux.

▪️ D'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Et bien je ne tiens pas vraiment l'alcool. Après trois verres je commence à devenir un peu folle et je peux faire tout et n'importe quoi. Certainement qu'une chose comme ça m'est déjà arrivé.

▪️ Tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? J'allais au magasin avec mes parents, je sortais de la voiture et eux ils partaient avec la voiture, me laissant là seule, sur le parking. Le pire c'est que j'arrivais pas à courir après. Je l'ai fait plusieurs fois ce rêve.

▪️ Tu as un rêve de bonheur ? Non. C'est pas la peine de rêver et d'avoir plein d'espoir, alors que ce dernier ne se réalisera pas. Je ne veux pas me sentir mal et triste.

▪️ Es-tu toujours vierge ? Si oui, pourquoi ? Si non, c'était avec qui, où & quand ? Moi Vanina Ondine Sterling encore vierge ? Tu rigoles j'éspère. Ma première fois c'était avec Jonathan à ma première année de lycée dans ma piscine. On est resté ensemble très longtemps et j'ai tout fait avec lui, ou presque.

▪️ Quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Quand j'ai vu les gens suivre une routine. Toujours le même trajet, la même journée, le même dîner. Je ne veux pas vivre cette routine qui n'en finira jamais. Vive la fête, vive la vie !

▪️ Cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Cap.

▪️ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Pas cap.

▪️ Comment tu vois ton avenir ? Je ne le vois pas. Je ne m'imagine pas encore d'avenir, mais je me sais déjà mère d'un enfant. Je le veux, je le garde même si je dois être seule à l'élever.

▪️ Si je te dis 'film' tu penses à quoi ? Titanic. Un film mythique que je n'ai jamais vu.

▪️ Et si je te dis 'chanson' ? Train ; Hey Soul Sister. Je l'aime tout simplement ♥️

▪️ Ta citation favorite (ou parole de chanson) ? Je ne suis pas trop petite pour comprendre, c'est toi qui es trop con pour expliquer.

▪️ Tu te donnes combien (sur 10) pour ton physique ? 12.

▪️ Et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 3 ou 4. Ca dépend avec qui aussi.

▪️ C'était quoi le dernier délire que tu as eu ?

▪️ Tu penses à quoi, là, tout de suite ? J'ai bien envie de me baigner.

▪️ Tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Non, mais presque !

▪️ Au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? C'était quand et pourquoi ? T'es tellement moche que tu dois te faire gay ! A un crétin dans la rue qui se foutait de moi sans aucunes raisons.

▪️ Ton dernier achat, c'était quoi ? Un sac Longchamps, j'ai pas pu y resister.

▪️ T'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Je ne m'en souviens plus.

▪️ Comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Par mes parents, c'est eux qui me l'ont proposés.

▪️ Pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Parce que j'en avais marre de ce pays où il pleut tout le temps.

▪️ Et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? T'as un facebook ?

▪️ En bref, parle nous un peu de toi. Que penses-tu de ta vie ? De ton caractère ? Tu imagines quoi pour ton futur ? Bref, détaille nous un peu plus ta vie !

Spoiler:


Dernière édition par Vanina O. Sterling le Mer 2 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMar 1 Juin - 19:52

    Bienvenue ! Pompom Girl
    Bonne chance pour ta fiche !
    AMBER <3
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMar 1 Juin - 19:52

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as besoin d'aide youhouuu
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMar 1 Juin - 19:56

HEARD. (l)
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMer 2 Juin - 6:59

Amber (aa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Grey A. Hend
« Grey A. Hend »




BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMer 2 Juin - 11:00

Hey bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Vanina O. Sterling
« Vanina O. Sterling »




BLABLA : 6
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMer 2 Juin - 12:41

MERCI LES FILLES <3
Que de bons choix d'avatars ♥️
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMer 2 Juin - 17:51

UNE LADY GAGA ADDICT little heart
AMMBERRR no comment²
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Vanina O. Sterling
« Vanina O. Sterling »




BLABLA : 6
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyMer 2 Juin - 18:00

YEEP <333 Une autre ? Ahhhh !
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptyJeu 3 Juin - 20:29

    Je suis impardonnable ..
    Bienvenue, très en retard .. Please ! je crois que c\'est
    Je t'aime ma femme.
Revenir en haut Aller en bas

Vanina O. Sterling
« Vanina O. Sterling »




BLABLA : 6
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA EmptySam 5 Juin - 13:56

Merci ♥️
Bon, j'ai quelque chose à vous dire et je suis moi-même impardonnable. J'ai craqué sur le scénario, et j'ai cru pouvoir m'inscrire et ne pas être un membre fantôme, mais je crains qu'en fait ce ne soit pas possible. J'ai plus le temps de rp, et à vrai dire plus d'inspirations pour rp. J'aimerais donc qu'on supprimme mon compte, et je tiens à m'excuser auprès Kaylian. Mais je pense que c'est préférable pour tous. Voilà, bonne chance à vous pour le forum, il est genial et vous aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






want your bad romance ♣ VANINA Vide
MessageSujet: Re: want your bad romance ♣ VANINA   want your bad romance ♣ VANINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

want your bad romance ♣ VANINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit