Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Past or Present - Reserved & The end -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


- Past or Present - Reserved & The end - Vide
MessageSujet: - Past or Present - Reserved & The end -   - Past or Present - Reserved & The end - EmptyMar 1 Juin - 18:09

❝ Vanina Ondine Sterling ❞

- Past or Present - Reserved & The end - 29oo9py - Past or Present - Reserved & The end - 258cc21 - Past or Present - Reserved & The end - 2zyieq8
© Bazzart.
♣️ AVATAR SOUHAITÉ : Amber Heard
♣️ NÉGOCIABILITÉ DU PSEUDO : Pas négociable
♣️ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR : Pas du tout négociable
♣️ STATUT DU SCÉNARIO : Ex petite amie
♣️ GROUPE : VIP
___________________________________________________________
INFORMATIONS PRINCIPALES
♦️ 18 ans
♦️ 20 avril 1992
♦️ Anglaise & Suédoise
♦️ Londres
    ♦️ Célibataire
    ♦️ Surnoms au choix
    ♦️ Stylisme & Mode
    ♦️ Tatouage au choix sur l'aine
▪️ CARACTÈRE ; Vanina est une fille sur d'elle. Elle aime dirigée et commandée à sa guise. En d'autre terme, c'est une garce, une manipulatrice et n'aime pas que l'on résiste. Le reste est libre, à vous de voir, je donne quand même quelques traits de caractère.
Jalouse - Maniaque - Possessive - Manipulatrice.
▪️ HISTOIRE ; Histoire totalement libre, mais elle doit être issue d'une famille riche.

Vanina et Kaylian, c'est le couple mythique, le couple le plus parfait, bref, le couple quoi. Enfin je devrais dire, c'était le couple. Pourquoi ? Car ils ne sont plus ensemble. Dommage.. Comment cela a t'il pu arriver ? Chose simple, la voici. Vanina et Kaylian, étaient en couple depuis un an maintenant. Malheureusement, suite à une rumeur, la belle blonde rompu alors avec le beau brun. Sans explications, sans un au revoir, voilà la fin du couple que tout le monde envier. Pourtant, quelques temps après, Vanina compris son erreur, tout cela était faux, mais malheureusement, le mal était fait. Aujourd'hui, Kaylian n'a plus de nouvelles d'elle depuis deux mois, lui, il retourne au camps. Vanina aime toujours son homme, elle veux le récupérer et lui annoncer une dure nouvelle.. Elle est enceinte de lui depuis deux mois. Comment vont se passer les retrouvailles ? Affaire à suivre.



Dernière édition par L. Kaylian Clevelwood le Mar 1 Juin - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanina O. Sterling
« Vanina O. Sterling »




BLABLA : 6
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


- Past or Present - Reserved & The end - Vide
MessageSujet: Re: - Past or Present - Reserved & The end -   - Past or Present - Reserved & The end - EmptyMar 1 Juin - 18:33

Je suis là Sushiiiiii ♥
Bon je sais le scenario n'est pas fini, mais j'aime déjà jouer ce genre de fille garce, et un lien AMBER/PATTINSON, je veux big heart
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


- Past or Present - Reserved & The end - Vide
MessageSujet: Re: - Past or Present - Reserved & The end -   - Past or Present - Reserved & The end - EmptyMar 1 Juin - 18:39

    Amber no comment²
    C'est du rapide, mais cela m'enchante !
    Je viens tout juste de finir le lien,
    j'espère qu'il te plaira.
    Dis moi ensuite, si tu prends le scénario. oO
Revenir en haut Aller en bas

Vanina O. Sterling
« Vanina O. Sterling »




BLABLA : 6
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


- Past or Present - Reserved & The end - Vide
MessageSujet: Re: - Past or Present - Reserved & The end -   - Past or Present - Reserved & The end - EmptyMar 1 Juin - 18:43

OH GOSH Ahhhh !
J'aime, j'adore, je surkiffe le lien OMG, l\'est taré !
Je sais, je suis rapide (a)
Tu peux me reserver le scénario ? Parce que bien comme il est, j'ai peur qu'il me passe sous les doigts
sourire moqueur ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


- Past or Present - Reserved & The end - Vide
MessageSujet: Re: - Past or Present - Reserved & The end -   - Past or Present - Reserved & The end - EmptyMar 1 Juin - 18:46

    No soucis, je te le réserve ma belle !
    Content qu'il te plaise alors <333 love hug
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






- Past or Present - Reserved & The end - Vide
MessageSujet: Re: - Past or Present - Reserved & The end -   - Past or Present - Reserved & The end - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Past or Present - Reserved & The end -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: some people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit