Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allhyxir Ivy Johnson - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allhyxir I. Johnson
« Allhyxir I. Johnson »

ALL
Take advantage of every second of your life
ALL ♠  Take advantage of every second of your life



BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 17:54

ALLHYXIR IVY JOHNSON

« Je m'appelle Allhyxir Ivy Johnson, j'ai 18ans. Mes amis et même les gens qui me connaisse mais que je ne connais pas, m'appel All ou Aly, mon prénom étant trop difficile à retenir pour ceux qui ne me connaisse que de réputation et mes amis étant trop feniant. Je suis née à Charleston, je suis née en Amérique, le 3 avril, et je n’ai jamais quitté l’Amérique. Ma mère est italienne, donc j’ai des origines italiennes mais je sui surtout américaine. Je suis en couple avec Nate Montgomery depuis presque un an, on s'est rencontré au camp l'année dernière, on a les même passions. J’adore faire la fête et se que j’aime pardessus tout c’est la déconne, les trucs complètement délires. Je suis en étude de droit, pour devenir avocate. Oui je suis fêtarde, oui j’adore m’amusé mais je sais être sérieuse, quelque fois. »
    Allhyxir Ivy Johnson - terminé Kristen-36
    Allhyxir Ivy Johnson - terminé Kristen5
♣️ AVATAR : Kristen Bell
♣️ GROUPE : seniors
    ♣️ CRÉDIT : russian_hotness
    ♣️ CRÉDIT : heyviolette


▪️ Quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagi ? Ils étaient jeunes ? Ils étaient mariés ?
Quand ma mère appris qu'elle était enceinte se fut le drame, vous ne vous imaginez pas! Etre enceinte à 22ans alors qu'on aime être belle et fine. Elle était mariée depuis deux ans avec Mike Johnson, mais leur couple n'a jamais vraiment été stable, ma mère est une "marie-couche-toi-là" et mon père est un gros bosseur. D'ailleurs on n'a jamais été sûr que Mike soit bien mon père, mais on dit que j'ai son regard.

▪️ D'ailleurs, ils étaient plutôt câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ?
Ma mere, Levianna Johnson ne s'est jamais vraiment intéressé à moi, une gouvernante s'occuper de moi. Nounou Sam fut comme une mère pour moi, une femme très gentille et généreuse, elle aimait aider les gens, elle m'a initié à ça, d'où aujourd'hui le pourquoi j'aime autant aider les gens et que je suis aussi généreuse. Mon genre foutif, je le tient de ma mère. Mon père lui n'était pas souvent là, son père étant décédé, il avait pris la tête de l'entreprise familiale, une grande agence de voyage qui ramenait beaucoup beaucoup d'argent à la maison. Mais quand il était à la maison, il passait le plus de temps possible avec moi, il m'accordait beaucoup d'attention et grâce à lui et ma nourrice, J'avais assez d'amour pour grandir comme il le faut.

▪️ Tu as des frères et sœurs ? Et tu t'entends bien avec eux ? (Si tu en as plusieurs, tu es plus proche de qui ?)
Je suis fille unique, j'ai toujours voulu avoir un frère ou une soeur, mais déjà que je n'étais pas voulue alors même pas la peine de parler d'un autre bébé à ma mere.

▪️ A quel âge tes parents t'ont t-il fait croire que ta sucette était perdue ?
Ils n'ont pas eu besoin, je n'ai pas eu de sucette par contre je suçais mon pouce et pour me faire arrêter, ma nounou m'a dit que si je le suçais trop, mon pouce risquait de perdre son os et après je ne pourrais plus manger de bonbon ni rien vu que ne pourrais pas les tenir. Donc j'ai vite arreté! On ne peut pas vivre sans manger!

▪️ A quel âge as-tu eu premier jouet ? Ta première peluche ?
J'avais quelque heure quand mon père me posa un petit lapin bleu à coté de moi, d'ailleurs aujourd'hui si je vais quelque part pour un moment, il est dans ma valise. C'est mon petit chouchou, mon petti prote bonheur, loin de lui pendant longtemps c'est inimaginable. Heureusement qu'il est petit es discret quand même. Mon premier jouet fut une poupée, J'avais 1an.

▪️ Ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ?
C'est ma mere et ma nounou qui m'emmena, oui ma mere mais c'est surtout parce que papa lui avait demandé même voir supplier. Ma nounou était inquiete, moi, j'avais peur jusqu'a se retrouver devant le portail et de voir la jolie cour avec des enfants qui jouaient. J'y alla en courant rejoindre les autres. Dès mon plus jeunes age, J'allais vers les autres, J'ai toujours été très sociable, de toute façon je ne pourrais pas vivre toute seule, j'aime pas la solitude.

▪️ Tu habitais où à l'époque ?
Charleston

▪️ Tu vivais dans un appartement deux pièce ou plutôt dans une grande villa avec cinq chambres plus trois chambre pour les invités qui te permet d'inviter tous tes potes ?
Une très grande villa! Il y a trois étages! le premier pour les invités, le deuxièmes pour les parents et le dernier pour moi et la gouvernante mais elle avait pris une petite chambre donc elle ne posait pas problème. En plus il y avait un grand jardon avec piscine et un escalier allé directement du troisième étage, mon étage, jusqu'au jardin.

▪️ T'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? Si oui, de qui ?
A l'ecole maternelle, tout les garcons étaient amoureux de moi, mais moi Je n'aimais que les plus beaux. Mais personne en particuliers.

▪️ C'était quoi ton dessin animé préféré ?
Les bisounours!

▪️ En parlant de dessins, tu te rappelle de ce jour là, à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?!
Sur ma feuille il n'y avait pas grand chose, par contre j'avais de la peinture un peu partout sur moi et presque tout mes camarades de la classe avait la trace de ma main sur leur tablier, surement mon plus belle art.

▪️ Et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. C'est quoi le nom de ce fameux métier ?!
Chanteuse, danseuse, sa varier entre les deux

▪️ A l'école primaire, tu t'es souvent bagarré(e) ?
Pas souvent souvent mais si sa arrivé c'était avec des filles et c'est elle qui frappait en premier, soit parce que j'étais un peu trop avec leur amoureux sois parce que je les envoyé boulé, mais en même temps elle était un peu trop jalouse de moi.

▪️ Tu étais du genre à te laisser prendre ton goûter ou, au contraire, à prendre le goûter des autres ?
Ni l'un ni l'autre, j'étais plutot du genre à partager mais si on me reclamer ou qu'on me le prennait, sa se passer autrement mais sa arriver rarement, la plus part des gens m'aimaient bien.

▪️ Il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ?
La plus part des profs disait "Allhyxir a des notes très satisfaisante mais elle fait un peu trop le pitre en classe et ne sais pas se tenir en place". C'est pas de ma faute si j'aime faire rire les gens ou que je n'aime pas resté enfermé ou sur place longtemps!

▪️ Ensuite, le collège est arrivé. C'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ?
Ma première soirée pyjama était en primaire. Ma premiere soirée entre pote se fut en fin 4eme.

▪️ C'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ?
J'ai toujours aimé tout les styles de musique! Et comme j'aime chanter, une heure se pouvait être du Claude Francois, l'autre U2, l'autre du Beyonce, sauf le rap, j'ai jamais aimer le rap.

▪️ En bref, comment elle était ton enfance ? Plutôt cool ou plutôt nulle ? Raconte-nous tout !
Malgré le faite que ma mère n'en avait rien a faire de moi, que je ne sais même pas si je peux appelé sa une mère, j'ai eu une enfance joyeuse. Ma gouvernante, Samantha, m'a tout appris. Pour moi c'est elle ma mère. Se que je regrette le plus, c'est le faite que mon père travaillais et travaille autant.

▪️ Le lycée, quel moment incroyable non ? Quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ?
Quand je suis arrivée, je peux dire qu'on me connaissait beaucoup. Enfin je ne cherchais pas à faire partit des populaires, sa ne ma jamais interessé, mais étant déjà une grosse fetarde, j'avais participé ou organisé beaucoup de fete donc je connaissais un beau paquets de gens et donc j'étais plutôt connu. Mais tout se que j'ai toujours voulu c'est de m'amuser, que les gens s'amuse.

▪️ C'était quand ta première fugue déjà ?
Je n'ai jamais fugué. Pourquoi fugué alors que l'on a tout se qu'on veut et que l'on n'a aucune limite.

▪️ Bain de minuit, tu connais ? T'as déjà essayé ? A quel âge ?
Si j'ai deja essayé?! Plus d'une fois, je ne compte meme plus! Mon premier bain de minuit devait etre à 12ans, facile d'aller à la piscine quand vous avait un escalier juste a coté qui vous mene au jardin, à la piscine.

▪️ Ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? C'était comment ?
C'est au collège, 6eme, avec un garçon très gentil et aussi très beau. Mon premier bisous s'est passé dans les couloirs, pendant une récréation.

▪️ Tu te rappelles de ta première fête ?
C'était en 4eme, une fete en petit comité mais on avait bien rit et danser toute la nuit.

▪️ Et de ta première fête alcoolisée ?
Pendant les vacances d'été entre la 4eme et la 3eme. Une grande fête sur la plage avec plein de monde. Je n'avais pas abusé de l'alcool, je n'avait pris que deux verres. Sa ne m'intéresse pas, on peut s'amuser sans boire!

▪️ Tu as eu ta période rebelle ?
Oui, en college, ma premiere fete aurait pu etre plutot si ma nounou m'aurais pas dit non à plusieurs fêtes. Elle m'interdisait des choses, me disant que j'étais trop jeune. Donc il y avait des prises de becs.

▪️ Et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ?
Ma mere, je la voyais tres rarement, elle ne dormais meme plus a la maison, ou alors c'est qu'elle rentrais tard et qu'elle dormais beaucoup au point que je ne la croise pas dans la maison. Mon père, lui, évite la maison vue que j'étais tres chiante pendant cette période la.

▪️ Tu pensais quoi de la vie quand tu avais 15 ans ?
Je l'adorais! Je sortais, j'allais à des fêtes, je connaissais beaucoup de gens.

▪️ Depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? Si oui, lesquels.
Es que le faite de n'avoir jamais été aimer de sa mère, de l'a voir disparaitre de ma vie peu à peu, peu être tragique?

▪️ Tu as une phobie quelconque ?
J'ai peur du vide! J'ai le vertige

▪️ La soirée entre amis parfaite, elle serait comment ?
Avec mes amis les plus proches, une soirée avec de la musique, des jeux plus délirant l'un des autres, qui se terminerais devant un film avec popcorn.

▪️ Et la soirée entre amoureux parfaite ?
Il faut juste que l'homme m'étonne, me surprenne et la soirée ne peut être que parfaite.

▪️ Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ?
D'être allé dans le camp l'année dernière, et d'avoir rencontrer des gens formidable.

▪️ Et la pire ? =D
Le faite d'être somnambule, pour moi c'est la pire chose de ma vie!

▪️ As-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ?
Oui! C'est tout a fait naturel. Mais quand on est dehors, à l'intérieur c'est irrespectueux des autres.

▪️ D'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ?
Se bourré la gueule, non, je ne bois pas. Par contre me retrouver à moitié nu, une fois peu être voir deux mais dans la folie on fait des chose dont on regrette un peu plus tard. Mais bon, Adam et Eve se promener nu eux non?

▪️ Tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ?
Que je perds l'os de mon pouce et qu'il devienne tout mou, que je ne puisse plus l'utilisé et que je ne puisse plus rien tenir de la main droite alors que je suis droitière.

▪️ Tu as un rêve de bonheur ?
J'aimerais avoir un ou deux enfant avec un bel homme qui serait m'aimer comme je suis. Mais pas maintenant, je n'ai que 18ans.

▪️ Es-tu toujours vierge ? Si oui, pourquoi ? Si non, c'était avec qui, où & quand ?
Je ne suis plus vierge depuis la seconde. Je suis peu etre quelqu'un qui s'amuse beaucoup mais niveaux garcons, j'aime avoir des relations qui durent. J'étais avec un garcon depuis 6mois, je l'aimais à la folie et j'ai fais ma premiere fois avec lui, dans un parc, tres romantique.

▪️ Quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ?
Quand j'étais au college et que j'ai commencer a avoir un grand cercle d'ami, qu'on a commencer à s'amuser. On est jeune, a quoi sa se sert de se prendre la tete? S'amuser, rire, vivre quoi!

▪️ Cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ?
Vous êtes sur que je ne perdrais pas l'os de mon pouce? Alors d'accord! CAP!

▪️ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?
CAP! Je suis cap de tout de toute façon!

▪️ Comment tu vois ton avenir ?
Mon avenir? Je ne sais pas trop, demain est un autre jour. Mais J'aimerais avoir une vie normale, travailler dans le droit, et aussi avoir une famille. Mais c'est l'avenir, c'est incertain et loin encore.

▪️ Si je te dis 'film' tu penses à quoi ?
Titanic

▪️ Et si je te dis 'chanson' ?
San francisco

▪️ Ta citation favorite (ou parole de chanson) ?
"Amuse toi autant que tu peux car demain est un jour lointain"

▪️ Tu te donnes combien (sur 10) pour ton physique ?
7/10, j'aime pas l'autocritique mais je ne me trouve pas super belle non plus. Il faut savoir s'accepté comme on est, et je pense etre une jolie blonde mais sans non plus etre une beauté exceptionnel.

▪️ Et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10)
Je n'aime pas être méchante avec les autres, sauf avec ceux qui le mérite vraiment mais je suis pas du genre à m'en prendre a quelqu'un juste par envie, non pas du tout. Sur 10, je me mettrais 9/10, Du temps que vous en prenez pas à mes amis ou ma famille, tout se passera très bien entre nous.

▪️ C'était quoi le dernier délire que tu as eu ?
J'étais sur que je pouvais volé. C'était à 5heure du mat', je n'avais pas dormis depuis 30heures.

▪️ Tu penses à quoi, là, tout de suite ?
A mon petit lapin bleu.

▪️ Tu arrives à toucher ton nez avec la langue ?
J'ai essayé plusieurs fois, mais ma langue n'est pas assez longue.

▪️ Au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? C'était quand et pourquoi ?
"Tu t'es vue toi avec ton gros cu de salle chienne", une fille qui avait approché beaucoup, beaucoup trop prés Nate, Je ne suis pas jalouse mais faut pas non plus le draguer sous mes yeux, elle lui as demandé "Qu'es qu'elle a cette grosse de plus que moi" et moi, déjà sur nerf, J'ai riposter, normale.

▪️ Ton dernier achat, c'était quoi ?
Un maillot de bain deux pièce noir, magnifique.

▪️ T'as rêvé de quoi la nuit dernière ?
Que j'étais sur une plage ou il y avait des bananes qui bronzé, se baigné et qu'il y avait un bel homme avec des abdos incroyable qui m'attendais avec un beau sourire.

▪️ Comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ?
Deux amis m'en ont parlé.

▪️ Pourquoi as-tu décidé d'y aller ?
Quand on me parle d'un endroit ou la principale devise est de s'éclater, vous pouvez etre sur de mis trouver.

▪️ Et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ?
C'est quand la prochaine fête?

▪️ En bref, parle nous un peu de toi. Que penses-tu de ta vie ? De ton caractère ? Tu imagines quoi pour ton futur ? Bref, détaille nous un peu plus ta vie !
Ma vie? Une folie. Rien est organisé, tout se fait à la dernière minute. Dans ma tête, c'est pareil enfin n'essayait pas de savoir ce que je pense ou d'entrer dans ma tête, il y a déjà trop de gens dedans, je ne suis pas seule dans mon corps. Après je pense être une fille facile à vivre, pas à comprendre, mais je pense être une bonne amie. Je suis aussi une grosse fêtarde, je pourrais faire la fête jour et nuit sans m'arrêter, mais fête ne veut pas dire obligatoirement alcool, drogue ou je couche avec tout ce qui bouge, non, enfin pas pour moi. Mon futur? Je ne l'imagine pas trop, j'espère avoir un mari des enfants et tout mais, être différent des couples habituels, j'aime pas la routine mais bon qui vivra verra, pour le moment je n'ai que 18ans.

Spoiler:


Dernière édition par Allhyxir I. Johnson le Mer 2 Juin - 14:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 18:01

Bienvenue ;D
& Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Allhyxir I. Johnson
« Allhyxir I. Johnson »

ALL
Take advantage of every second of your life
ALL ♠  Take advantage of every second of your life



BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 18:03

  • Merci : )
    Possible de réservé Kristen?
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 18:04

Bien sûr. (:
J'te la réserve. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Grey A. Hend
« Grey A. Hend »




BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 18:08

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 18:15

Wilkomen miss et bonne chance pour la fin de ta fiche !
N'hésite pas à poser tes questions au staff si tu as besoin aloha
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 18:21

    Allxyxiiiiiir let me love you
    Bienvenue & merci d'avoir pris mon scénario ! =DD
Revenir en haut Aller en bas

Allhyxir I. Johnson
« Allhyxir I. Johnson »

ALL
Take advantage of every second of your life
ALL ♠  Take advantage of every second of your life



BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMar 1 Juin - 23:05

  • Mercii calin !
    & Seveen c'est avec plaisir que je l'ai prise, j'adore Kristen et avec un caractere comme celui de All, je ne pouvais qu'être séduite! <333
Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMer 2 Juin - 6:58

Kristen (aa)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Allhyxir I. Johnson
« Allhyxir I. Johnson »

ALL
Take advantage of every second of your life
ALL ♠  Take advantage of every second of your life



BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMer 2 Juin - 14:17

  • Merci : ) Nina heart
    Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMer 2 Juin - 17:19

Krikri <3
Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Allhyxir I. Johnson
« Allhyxir I. Johnson »

ALL
Take advantage of every second of your life
ALL ♠  Take advantage of every second of your life



BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMer 2 Juin - 17:30

  • SOPHIIIA ballon en forme de c
    Merci : )
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyMer 2 Juin - 17:31

Ta fiche est parfaite. *O*
Mais je préfère tout de même que ce soit Seven qui te valide étant donné que c'est son scénario. :)
Enfin, dans tous les cas, en attendant, tu peux passer pas le flood si l'envie te prends. >>
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyJeu 3 Juin - 11:54

    Tu es validée ! =DD
    Have fun ! ouéééé
    (et je veux trop un topic *o* )
Revenir en haut Aller en bas

Allhyxir I. Johnson
« Allhyxir I. Johnson »

ALL
Take advantage of every second of your life
ALL ♠  Take advantage of every second of your life



BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé EmptyJeu 3 Juin - 16:11

  • Meerci Youhouuu (smiley de calin !
    &&Ouiii Ouiii pour le topic!
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Allhyxir Ivy Johnson - terminé Vide
MessageSujet: Re: Allhyxir Ivy Johnson - terminé   Allhyxir Ivy Johnson - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allhyxir Ivy Johnson - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: présentations :: it's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit