Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 13:35

Luke Kaylian Clevelwood

« Je m'appelle Luke Kaylian Clevelwood. J'ai 19 ans et je suis né le 31 juillet 1991 à Londres. Je suis donc d'origine et de nationalité anglaise. Je suis célibataire par choix, ou peut-être par ce que je dois l'être. J'essaie de me poser, mais je n'y arrive pas, j'ai toujours besoin d'aller voir ailleurs, mais qui sait, je trouverais enfin la fille qui me convient. Pour finir, je suis étudiant en photographie, et comme cela, je me rapproche du milieu de la mode, j'espère devenir mannequin ou photographe de mode.»
    j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 34zj1a9
    j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin 1zfkebc
♣️ AVATAR : Robert Pattinson
♣️ GROUPE : VIP
    ♣️ CRÉDIT : Bazzart
    ♣️ CRÉDIT : Bazzart


▪️ Quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagi ? Ils étaient jeunes ? Ils étaient mariés ? Mon père a pris peur, il ne voulait pas d'enfant maintenant, il est partit quand je suis né. Ma mère à donc assumer seule, ils n'étaient pas marié, mais j'ai quand même eu une enfance de rêve, avec la cuillère dans la bouche, si j'ose dire.

▪️ D'ailleurs, ils étaient plutôt câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? Je ne sais pas trop. Je n'étais pas encore là, mais maintenant, ma mère couche avec n'importe qui, je dois tenir cela d'elle. En tout cas, elle s'en donne à coeur joie.

▪️ Tu as des frères et sœurs ? Et tu t'entends bien avec eux ? (Si tu en as plusieurs, tu es plus proche de qui ?) Non, je suis fils unique, je le vie bien. Au moins, je suis pourri gâté, j'ai ce que je veux et quand je veux.

▪️ A quel âge tes parents t'ont t-il fait croire que ta sucette était perdue ? Il me semble que c'était vers l'âge de 6 ans, je ne me souviens plus trop car ce n'était pas trop mon truc la tétine, je préférais de loin, le sein de ma mère.

▪️ A quel âge as-tu eu premier jouet ? Ta première peluche ? Je ne me souviens vraiment plus, j'étais petit. Je sais juste que c'était un Winnie l'ourson, une énorme peluche, j'étais même plus petit que lui, à l'époque.

▪️ Ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Bien, très bien à vrai dire. Je devais sans doute être fait pour l'école, j'ai tout de suite adhéré.

▪️ Tu habitais où à l'époque ? J'habitais à Miami, le soleil, les filles et la plage quoi. Le rêve !

▪️ Tu vivais dans un appartement deux pièce ou plutôt dans une grande villa avec cinq chambres plus trois chambre pour les invités qui te permet d'inviter tous tes potes ? Non, dans une villa, ma mère est mannequin donc elle gagne plutôt bien sa vie.

▪️ T'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? Si oui, de qui ? Non, j'avais plus le nez dans mes bouquins que sous la jupe des filles, bien entendu, cela a bien changer.

▪️ C'était quoi ton dessin animé préféré ? Bob l'éponge, je pense que c'est un classique, mais j'adore. Je regarde encore par moment d'ailleurs.

▪️ En parlant de dessins, tu te rappelle de ce jour là, à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?! Une main, j'avais mis plein de peinture sur ma main et j'avais appuyé sur la feuille.

▪️ Et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. C'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Mannequin, mais c'est encore possible car je me dis que tout est possible en faite.

▪️ A l'école primaire, tu t'es souvent bagarré(e) ? Ouais, j'étais l'une des terreurs de l'école, j'adorais me battre avec mes amis ou contre la bande des méchants.

▪️ Tu étais du genre à te laisser prendre ton goûter ou, au contraire, à prendre le goûter des autres ? Je n'avais jamais très faim, donc je le donnais, j'avais une âme généreuse à vrai dire.

▪️ Il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? Félicitations, continuer comme cela. J'avais de très bonne notes.

▪️ Ensuite, le collège est arrivé. C'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Vers 12 ans. C'était chez mon meilleur ami, qui ne l'est plus à ce jour.

▪️ C'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Ouais, j'écoute un peu de tout, mais je préfère de loin la musique qui bouge, genre le son de boîte de nuit.

▪️ En bref, comment elle était ton enfance ? Plutôt cool ou plutôt nulle ? Raconte-nous tout ! Superbe. J'avais et j'ai encore tout ce que je veux, j'étais assez libre car ma mère avait ultra confiance en moi, j'étais heureux, sans doute un petit peu moins aujourd'hui.

▪️ Le lycée, quel moment incroyable non ? Quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? J'avais une réputation bonne et mauvaise à la fois. J'étais le bourreau des coeurs de ces dames et la terreur de ces messieurs. J'étais très en vogue.

▪️ C'était quand ta première fugue déjà ? Je ne me souviens plus, assez jeune, elle n'a durée qu'une journée.

▪️ Bain de minuit, tu connais ? T'as déjà essayé ? A quel âge ? Bien entendu, vers l'âge de 15 ans, avec une fille. Hélas, je n'est rien fait avec elle, j'aurais clairement du !

▪️ Ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? C'était comment ? Je sais juste que c'était avec une copine, pas mal, j'avais 10 ans.

▪️ Tu te rappelles de ta première fête ? Oui, très bonne !

▪️ Et de ta première fête alcoolisée ? Aussi, j'étais mort, mais j'étais fier de moi, je n'avais pas vomi.

▪️ Tu as eu ta période rebelle ? Oui, je l'est encore parfois, mais avec l'âge, on se calme vite.

▪️ Et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Ma mère en avait marre de moi, mais avec son boulot, elle n'était pas souvent là.

▪️ Tu pensais quoi de la vie quand tu avais 15 ans ? Rien, j'étais trop jeune, mais je me disais que c'était quand même la belle vie.

▪️ Depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? Si oui, lesquels. Non, sauf la disparition de mon père, je n'est aucunes nouvelles, il est peut-être mort.

▪️ Tu as une phobie quelconque ? Non, pas à ma connaissance.

▪️ La soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Cela dépend de ce que l'on faite, mais une soirée basique, c'est alcool, fille et bonne entente.

▪️ Et la soirée entre amoureux parfaite ? Un dîner aux chandelles, enfin je pense.

▪️ Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Être le fils de ma mère je pense, et oui, je rapport toujours tout à moi.

▪️ Et la pire ? =D Rien.

▪️ As-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Non, ou alors j'étais bourré. Je sais quand même me tenir dans la rue et tout le reste, mais en public, j'ai déjà fait l'amour, c'était très excitant.

▪️ D'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Oui, deux fois, c'était assez drôle d'ailleurs, et je ne serais pas contre pour le refaire, mesdames.

▪️ Tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Celui où je devais pauvre, je n'avais plus de fringues, plus à manger, j'étais un clochard en bref.

▪️ Tu as un rêve de bonheur ? Non.

▪️ Es-tu toujours vierge ? Si oui, pourquoi ? Si non, c'était avec qui, où & quand ? Hélas mesdames, je ne le suis plus. Où, à une soirée, quand, il me semble que j'avais 14 ans et avec qui ? Le trou noir, car j'étais bourré.

▪️ Quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Vers mes 15 ans.

▪️ Cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Bien sur que oui, je ne suis pas coincé du tout.

▪️ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Pourquoi pas, j'aurais quand même un peu de mal vu que je fume comme un pompier.

▪️ Comment tu vois ton avenir ? Simple avec beaucoup d'argent.

▪️ Si je te dis 'film' tu penses à quoi ? Scarface.

▪️ Et si je te dis 'chanson' ? Initial BB - Serge Gainsbourg

▪️ Ta citation favorite (ou parole de chanson) ? Les femmes ont besoin de sentiments pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit.

▪️ Tu te donnes combien (sur 10) pour ton physique ? 8/10.

▪️ Et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 7/10

▪️ C'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Boire une bouteille de vodka toutes les heures. J'ai quand même gagner le pari.

▪️ Tu penses à quoi, là, tout de suite ? A rien, le néant.

▪️ Tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Non, mais j'y arrive presque.

▪️ Au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? C'était quand et pourquoi ? Connard, j'étais en voiture et un mec m'a grillé la priorité.

▪️ Ton dernier achat, c'était quoi ? Un tee-shirt manche longue col en v de chez Zadig & Voltaire.

▪️ T'as rêvé de quoi la nuit dernière ? D'une bonne et grosse soirée.

▪️ Comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Cela fait déjà deux ans que je viens, mais sinon, c'est grâce à ma mère.

▪️ Pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Pour refaire la fête comme j'avais et pourquoi pas connaître encore plus de monde.

▪️ Et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Vodka.

▪️ En bref, parle nous un peu de toi. Que penses-tu de ta vie ? De ton caractère ? Tu imagines quoi pour ton futur ? Bref, détaille nous un peu plus ta vie ! Je n'imagines pas le futur en règle générale, mais je pense être riche, avoir un ou deux enfants et une petite femme.

Spoiler:


Dernière édition par L. Kaylian Clevelwood le Mar 1 Juin - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 14:12

    Je finirais ce soir !
    Possible de me réserver l'avatar ?
    RPatttzzzz Please ! Canard !
Revenir en haut Aller en bas

Grey A. Hend
« Grey A. Hend »




BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 15:37

    Bienvenuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 16:58

Bienvenue mister (:
Hannn, Rob,j'exigerai un lien =PP

Bien sur, je cours te le réserver ... ?!
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:18

    Bienvenue sur Unforgettable ! =)
    Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:18

Bienvenue sur le forum Mafieu
Si tu as une question , te retiens pas <333
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:20

    Merci <3
    Cela n'a aucun rapport avec ma fiche, mais j'ai une question ..
    Enfin, plutôt, j'ai rien compris pour savoir on est dans quelle team ? Soit je suis con ( ce qui ne m'étonne pas ), soit je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:27

    pour l'équipe, une fois que tu es validé, tu vas dans ce sujet : ici. Tu dois faire un lancer de dès ( c'est expliqué dans le spoiler !) et ça te dira dans quelle équipe tu es. Tu as juste à poster un message en suivant les instructions du spoiler et ça fait le reste tout seul ! On trouve ça plus fun de le faire au hasard plutôt que de choisir dans quelle équipe on veut être !
    Si jamais tu ne sais pas comment faire le lancer de dès, on pourra t'expliquer par MP ;D
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:28

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:32

    Merci de l'explication beauté je crois que c\'est
    Merci beaucoup Ash'
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:36

    Double post ^^\'
    Je pense avoir fini ma fiche ..
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 17:59

J'te valide ;D
Have fun bigsmile
Revenir en haut Aller en bas

L. Kaylian Clevelwood
« L. Kaylian Clevelwood »

Masochist Lion ♣ To be or not to be, that's the question.



BLABLA : 49
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33
LOCALISATION : Je suis à Melbourne dans le camps. Après, je ne peux pas être plus précis car je me déplace assez souvent, mais le plus souvent ? Hum, je dirais le lit d'une fille ou le mien, sinon, j'aime bien le bar ou la plage.


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 18:03

    Merci ma belle little heart
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyMar 1 Juin - 18:05

De rien king
Revenir en haut Aller en bas

Ana Line Mcgregor
« Ana Line Mcgregor »




BLABLA : 8
ICI DEPUIS LE : 11/06/2010
Age : 31
LOCALISATION : Actuellement se fait bronzer sur la plage


j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin EmptyDim 13 Juin - 11:45

Un homme enfin sur le forum ♥️ Bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Vide
MessageSujet: Re: j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin   j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j\'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: présentations :: it's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit