Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grey A. Hend
« Grey A. Hend »




BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful EmptyMar 1 Juin - 11:52

GREY AÏLEEN HEND

« Bonjour. Moi c'est Grey. Bwarf, on m'appelle Grisou. Mon second nom, c'est Aïleen. Et mon nom de famille, c'est Hend. Ouais ouais, zéro moquerie hein. Je suis née le 12 Novembre à Bordeaux, et j'ai dix sept ans. J'aurais donc dix huit ans après les vacances, héhé. Je suis donc ... française ! Bravo. Non en fait je suis Américaine, et Française. Et un peu Espagnol. J'explique. Ma maman est américaine, et mon père est un immigré espagnol - 'fin son grand père -, mais il est né en France. Donc je suis un peu de tout. Je suis en Terminale. Je ne suis jamais sortie avec un garçon de toute ma vie. Soit je leur plaisait pas, soit je ne m'y interressait pas assez pour me rendre compte qu'ils me courraient après. Je sais pas. Je n'ai pas vraiment de passions, en fait. Je n'ai pas vraiment le loisir de m'y occuper. Pour quelle raison ? Parce que je suis coincée dans le foutu manoir de mes parents à m'ennuyer, à longueur de journée. C'est cool la vie de riche - j'aime l'ironie. »
    grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Img-145737zipgq
    grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Img-150111h66ny
♣️ AVATAR : kristen stewart :)
♣️ GROUPE : freshman
    ♣️ CRÉDIT :Leavesden
    ♣️ CRÉDIT : Leavesden


▪️ Quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagi ? Ils étaient jeunes ? Ils étaient mariés ?
Ils étaient mariés, oui. Ma mère avait vingt ans, mon père vingt-deux ans. Ils étaient vachement contents - après, c'est leur version.

▪️ D'ailleurs, ils étaient plutôt câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ?
Bisous, câlins toute la journée, et toute la nuit. Genre parents lourds. J'y ait encore droit.

▪️ Tu as des frères et sœurs ? Et tu t'entends bien avec eux ? (Si tu en as plusieurs, tu es plus proche de qui ?)
J'ai un petit frère et une petite soeur. Mon petit frère a cinq ans de moins que moi - donc douze ans. Je ne peux pas le supporter ! A longueur de journée, il me colle, il m'embète, il me pique mes affaires. Parcontre, j'ai une toute petite soeur, qui a cinq ans - douze ans de moins que moi ! Elle est adorable, je l'adore.

▪️ A quel âge tes parents t'ont t-il fait croire que ta sucette était perdue ?
Je n'ai jamais aimé la sucette. Je leur balançait à la figure, et ils riaient bêtement.

▪️ A quel âge as-tu eu premier jouet ? Ta première peluche ?
Mon premier jouet ?! A ma naissance. Ma première peluche ?! Egalement à ma naissance.

▪️ Ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ?
J'ai adoré ! Dès mon plus jeune âge, le fait d'être liberée de touts ces bisous, ces câlins, ces jouets à profusion.. ah le bonheur ! En plus, je me suis fait vite des amis.

▪️ Tu habitais où à l'époque ?
Bordeaux, autour des vignes, ça vout dit ?

▪️ Tu vivais dans un appartement deux pièce ou plutôt dans une grande villa avec cinq chambres plus trois chambre pour les invités qui te permet d'inviter tous tes potes ?
Un Manoir pourri qui grince de partout. Pleins de chambres. Mais mes potes, autant pas y penser. Si j'amenais ne serait-ce qu'un ami, mes parents piquaient une crise, et ils jetaient tout le monde dehors. Cool la vie.

▪️ T'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? Si oui, de qui ?
Euh en maternelle, j'avais pleins de prétendants.. héhé. Je me rapelle très bien de Milo. Il avait débarqué dans la cours et m'avait offert un petit jouet, un canard je crois. Et il avait eu le droit à un bisous sur la joue.

▪️ C'était quoi ton dessin animé préféré ?
Pokemon.

▪️ En parlant de dessins, tu te rappelle de ce jour là, à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? Tu avais dessiné quoi déjà ?!
Euh c'était cencé être un nounours. Mais maintenant que je les revois, je dirais plutôt que j'avais vomi dessus.

▪️ Et aussi, quand tu étais petite, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. C'est quoi le nom de ce fameux métier ?!
... je voulais être "riche, célèbre, et puissante". Je voulais être actrice.

▪️ A l'école primaire, tu t'es souvent bagarré(e) ?
Avec ceux qui me chauffaient.

▪️ Tu étais du genre à te laisser prendre ton goûter ou, au contraire, à prendre le goûter des autres ?
Si je donnais un bout de gouter à quelqu'un, c'était que je l'aimais ! La plupart du temps j'avais beaucoup de goûter, et je le mangeais sans en donner aux autres.

▪️ Il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ?
"Bonne élève mais bagarreuse", classe de CP. Je m'en rappellerais toujours de celle là. Ma mère avait été choquée, et avait demandé un rendez vous avec le dirlot, ahah. J'avais de bonnes notes. Mais je me comportais très mal.

▪️ Ensuite, le collège est arrivé. C'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ?
J'ai jamais eu le droit de sortir. Mais je suis sortie unique fois. C'était trop de la balle. J'étais en Troisième, on était allé dans un espèce de local - le local pour répéter du groupe des gars -, yavait un grand canapé, on avait regardé des films, etc. J'ai fumé un pétard d'ailleurs. Après j'étais dans les choux, j'ai jamais ré-essayé. Ma mère a tellement beuglé que j'ai eu du mal à réentendre les vraix voix après.

▪️ C'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ?
Euh ouais. Mes parents étaient branchés classique, donc c'est sur que j'ai du me forger un style toute seule...

▪️ En bref, comment elle était ton enfance ? Plutôt cool ou plutôt nulle ? Raconte-nous tout !
Nulle chez moi, cool au bahut. Chez moi, j'avais le droit de rien faire. Collège, Lycée, d'enfeeer.

▪️ Le lycée, quel moment incroyable non ? Quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ?
Au début, bof pas plus que ça. Après je me suis fais quelques potes, et puis voilà quoi.

▪️ C'était quand ta première fugue déjà ?
Depuis ma sortie en troisième, mes parents ont mis des "protections"..

▪️ Bain de minuit, tu connais ? T'as déjà essayé ? A quel âge ?
Euh non jamais.

▪️ Ton premier baiser. je veux tout savoir ! Quand ? Où ? Avec qui ? C'était comment ?
Maternelle.. avec le même Milo. Un tout petit bisou. Depuis, rien du tout. Même si il est encore dans ma classe au lycée.

▪️ Tu te rappelles de ta première fête ?
Y en a jamais eu, à cause des parents.

▪️ Et de ta première fête alcoolisée ?
Been à la même soirée en troisième j'avais bu un peu de bière mais sinon..

▪️ Tu as eu ta période rebelle ?
Je l'ai toujous eu.

▪️ Et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ?
Genre hyper bon élève qui "ne se mélange pas avec la population délinquante".

▪️ Tu pensais quoi de la vie quand tu avais 15 ans ?
Qu'elle était nulle - ce que je pense encore.

▪️ Depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? Si oui, lesquels.
La mort du quatrième bébé dans le ventre de ma mère. Mon petit frère et ma petite soeur n'étaient pas encore nés. Période très dure.

▪️ Tu as une phobie quelconque ?
Le bruit de la perceuse..

▪️ La soirée entre amis parfaite, elle serait comment ?
Calme, à papoter, sans aucune interruption parentale.

▪️ Et la soirée entre amoureux parfaite ?
Je ne sais pas.

▪️ Quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ?
Ben toujours la même soirée..

▪️ Et la pire ? =D
Le retour de la soirée..

▪️ As-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ?
Euh non.

▪️ D'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ?
Non plus.

▪️ Tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ?
Que mes parents restent avec moi toute ma vie à me dicter tout ce que j'avais à faire. J'ai été traumatisée.

▪️ Tu as un rêve de bonheur ?
Être tranquille, avoir une petite vie sympa, un boulot pas trop nul, des enfants.

▪️ Es-tu toujours vierge ? Si oui, pourquoi ? Si non, c'était avec qui, où & quand ?
Oui je suis encore vierge ; vous aurrez deviné pourquoi.

▪️ Quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ?
Depuis mes douze ans.. mes rien ne s'est passé depuis.

▪️ Cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ?
Caap. * suce son pouce *

▪️ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?
Caap, mais pas aujourd'hui. :b

▪️ Comment tu vois ton avenir ?
Je vie dans le présent.

▪️ Si je te dis 'film' tu penses à quoi ?
Cinéma.

▪️ Et si je te dis 'chanson' ?
Chanteur

▪️ Ta citation favorite (ou parole de chanson) ?
La connerie est la décontraction de l'intelligence ; gainsbourg.

▪️ Tu te donnes combien (sur 10) pour ton physique ?
.. 4.

▪️ Et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10)
0.

▪️ C'était quoi le dernier délire que tu as eu ?
Je ne m'en rappel pas.

▪️ Tu penses à quoi, là, tout de suite ?
A ma vie. Tu me fais penser à ma vie, avec toutes tes questions.

▪️ Tu arrives à toucher ton nez avec la langue ?
Non.

▪️ Au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? C'était quand et pourquoi ?
Euh ce matin "Connard", mon petit frère. C'est une habitude.

▪️ Ton dernier achat, c'était quoi ?
Des chewing gum.

▪️ T'as rêvé de quoi la nuit dernière ?
A Milo. C'est zarb, pourtant je l'aime pas plus que ça. Il était entrain de nager dans la mer, et avec ma bande, on le fixait genre extra terrestre.

▪️ Comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ?
internet.

▪️ Pourquoi as-tu décidé d'y aller ?
Parce que ça me videra un peu la tête au lieu d'aller chez mémé..

▪️ Et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ?
NOUILLE !

▪️ En bref, parle nous un peu de toi. Que penses-tu de ta vie ? De ton caractère ? Tu imagines quoi pour ton futur ? Bref, détaille nous un peu plus ta vie !
Long, court ? Ca risque d'être bref. Je pense que je suis assez bizarre. En même temps avec les parents que j'ai.. Je me trouve succeptible, franche et honnête, peut être trop directe. Folle, insensible aux sentiments de ceux que j'aime pas. Je donne ma confiance à peu de monde. Ma vie est nulle. Mes parents croyaient que, en me donnant pleins de trucs je serais heureuse. Mais je veux juste vivre comme des vrais ados. Pas comme une gamine gatée.

Spoiler:


Dernière édition par Grey A. Hend le Mar 1 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: Re: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful EmptyMar 1 Juin - 12:09

    Bienvenue !
    La répartition en équipe ne se fait pas ici mais bien dans le sujet crée pour ! c'est à dire ici
    Merci de le refaire au bon endroit, une fois que tu seras validée ! ;DD

    Ta présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Grey A. Hend
« Grey A. Hend »




BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: Re: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful EmptyMar 1 Juin - 12:20

Oui elle est terminée ^^
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: Re: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful EmptyMar 1 Juin - 12:54

    d'accord, dans ce cas, tu es validée ! =)
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Grey A. Hend
« Grey A. Hend »




BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: Re: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful EmptyMar 1 Juin - 12:55

    Mercii =) (L)
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: Re: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful EmptyMar 1 Juin - 12:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: Re: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful EmptyMar 1 Juin - 17:05

WELCOME (:
Merci de ton inscription sur Unforgottable Angel
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Vide
MessageSujet: Re: grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful   grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grey aïleen hend ~ my life whitout you is beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: présentations :: it's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit