Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demandes de bungalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ferguson
« M. Ferguson »

maître des lieux
«  je fais la loi ici *rire machiavélique*»



BLABLA : 111
ICI DEPUIS LE : 28/08/2009


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyLun 31 Mai - 14:07

demande de bungalow
cette année, au camp, tous les fêtards auront un bungalow avec trois autres personnes. Ce sont des bungalow mixtes ! c'est en postant ici que vous pourrez : soit intégrer un bungalow, soit en créer un ! Vous pouvez regarder les recherches de colocataires, le mieux étant de, tout de même, compléter tous les bungalow ! à savoir que chaque habitation à un nom ! Bref, vous avez deux formulaires : le premier, pour créer un bungalow, le deuxième pour en rejoindre un !
à savoir : tous les bungalows sont disposés pareil : un salon/cuisine qui sont les pièces principales. à droite de la porte d'entrée se trouve une petite salle de bain et au premier étage, vous avez un dortoir avec les quatre lits puis des armoires en fond de pièce, les lits ne sont pas séparés par des murs, c'est une grande pièce, vous dormez tous dans la même pièce !

Code:
<center>Créer un bungalow !</center>
[b]♦️ Prénom Nom[/b]:
[b]♦️ groupe[/b] :
[b]♦️ nom du bungalow[/b]: [size=9]( ça peut être le nom d'une chanson, d'un cocktail, d'une fleur, d'une couleur ou le nom de votre poisson rouge, peu importe =))[/size]
[b]♦️ colocataires[/b] ? [size=9]( si vous avez déjà trouvé du monde bien sûr ! Cette question est facultative ! )[/size]
[b]♦️ description [/b]: [size=9]( on aime pas voir des descriptions vides et c'est mieux si c'est vous qui décrivez votre petit loft non ? merci de faire au moins 4 lignes ! =) )[/size]
[b]♦️ acceptation[/b]  :[size=9] cochez les groupes que vous acceptez dans votre bungalow. [/size] [ ] vip [ ] freshman [ ] senior
[b]♦️ conditions ?[/b]  [size=9]( comme par exemple l'âge, le sexe & le caractère... )[/size]
[b]♦️ Mpottation?[/b]  [size=9]( veux-tu être Mpotter avant que quelqu'un fasse une demande pour être dans ton bungalow ? )[/size]
[b]♦️ autre ?[/b] [size=9]autre chose à dire ?[/size]

Code:
<center>Rejoindre un bungalow !</center>
[b]♦️ Prénom Nom[/b]:
[b]♦️ groupe[/b] :
[b]♦️ nom du bungalow[/b]:
[b]♦️ pourquoi[/b] ? [size=9]( pourquoi avez vous choisi ce bungalow et pas un autre ? ( t'aimes mes questions pourries pas vrai ?! ) )[/size]
[b]♦️ Mpottation?[/b]  [size=9]( veux-tu être Mpotter avant que quelqu'un fasse une demande pour être dans ton (éventuel futur) bungalow ? )[/size]
[b]♦️ autre ?[/b] [size=9]autre chose à dire ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas

M. Ferguson
« M. Ferguson »

maître des lieux
«  je fais la loi ici *rire machiavélique*»



BLABLA : 111
ICI DEPUIS LE : 28/08/2009


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyLun 31 Mai - 14:07

toxic
TOXIC

crée par : K. Seven Wheerer
habité par : K. Seven Wheeler, Allhyxir I. Johnson
recherche 2 colocataires (garçons )
conditions : je veux de tout ! *o*
Mpotter habitants du bungalow avant demande : non

description: Trois lettres : WTF ?! Et bah, Toxic, c'est le meilleur bungalow du camp ! Parce que ces habitants sont tous les plus beaux, les plus intelligents, les plus déjantés, les plus courageux et les plus modestes ! Et j'insiste sur ce dernier point ! Toxic est un bungalow comme les autres : salon/cuisine en tant que pièce principale, salle de bain sur la droite, dortoirs au premier étage. Il est tout simple et la plupart du temps, y'a du bordel ! Surtout pendant l'emménagement, y'avait un bordel assez incroyable.. Mais chuuut hein ! Bref, ici, on s'éclate quoi !

Sea,Sex and Sun
SEA, SEX AND SUN

crée par : Octavia S. Romen
habité par : Octavia S. Romen
recherche 3 colocataires (1 fille, 2 garçons )
conditions : aucune
Mpotter habitants du bungalow avant demande : non

description: Les murs sont blanc-gris et le sol est en bois, qui craque sous le passage des personnes. Les chambres sont clairs et se sont des lits doubles qui les occupent. Les canapés et sièges occupants la pièce princiaple sont très confortables et ils font face à une grande baie vitrée donnant en plein sur la mer.


West coast friend
WEST COAST FRIEND

crée par : L. Everleigh Grayson
habité par : L. Everleigh Grayson
recherche 3 colocataires (1 fille et 2 garçons )
conditions : aucune
Mpotter habitants du bungalow avant demande : oui

description: Un bungalow plutôt grand, tout prêt de la mer. Le plancher est tres clair et les murs sont d'un bleu ciel. Il y a quelques palmiers peints sur les murs et les lits sont très confortables. Une armoire pour chaque habitant. La porte donne directement sur la plage et des serviettes sont toujours étendues à l'extérieur.

nom du bungalow
NOM DU BUNGALOW

crée par :
habité par :
recherche .. colocataires
conditions : blabla
Mpotter habitants du bungalow avant demande : oui/non

description: blabla


Revenir en haut Aller en bas

L. Everleigh Grayson
« L. Everleigh Grayson »




BLABLA : 98
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
LOCALISATION : Sur un plage de sable fin...


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyMer 2 Juin - 7:07

Créer un bungalow !

♦️ Prénom Nom: L. Everleigh Grayson
♦️ groupe : VIP
♦️ nom du bungalow: ( ça peut être le nom d'une chanson, d'un cocktail, d'une fleur, d'une couleur ou le nom de votre poisson rouge, peu importe =)) West coast friend
♦️ colocataires ? ( si vous avez déjà trouvé du monde bien sûr ! Cette question est facultative ! ) pas encore trouvés !
♦️ description : ( on aime pas voir des descriptions vides et c'est mieux si c'est vous qui décrivez votre petit loft non ? merci de faire au moins 4 lignes ! =) ) Un bungalow plutôt grand, tout prêt de la mer. Le plancher est tres clair et les murs sont d'un bleu ciel. Il y a quelques palmiers peints sur les murs et les lits sont très confortables. Une armoire pour chaque habitant. La porte donne directement sur la plage et des serviettes sont toujours étendues à l'extérieur.
♦️ acceptation  : cochez les groupes que vous acceptez dans votre bungalow. [X ] vip [X ] freshman [X ] senior
♦️ conditions ?  ( comme par exemple l'âge, le sexe & le caractère... ) aucune ! Tout le monde est accepté !
♦️ Mpottation?  ( veux-tu être Mpotter avant que quelqu'un fasse une demande pour être dans ton bungalow ? ) oui
♦️ autre ? autre chose à dire ? je vous aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyMer 2 Juin - 10:17

    je te fais ça tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas

Octavia S. Romen
« Octavia S. Romen »

● Vis ta vie mais pas tes rêves



BLABLA : 87
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010
Age : 33


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyMer 2 Juin - 21:00

Créer un bungalow !

♦️ Prénom Nom: Octavia S. Romen
♦️ groupe : freshman
♦️ nom du bungalow: Sea,Sex and Sun
♦️ description : Les murs sont blanc-gris et le sol est en bois, qui craque sous le passage des personnes. Les chambres sont clairs et se sont des lits doubles qui les occupent. Les canapés et sièges occupants la pièce princiaple sont très confortables et ils font face à une grande baie vitrée donnant en plein sur la mer.
♦️ acceptation : cochez les groupes que vous acceptez dans votre bungalow. [X] vip [X] freshman [X] senior
♦️ conditions ? Aucune condition est miss en place
♦️ Mpottation? Nan
♦️ autre ? Venez tous faire la fête demandes de bungalow 227578
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyJeu 3 Juin - 12:00

    je te fais ça tout de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas

Allhyxir I. Johnson
« Allhyxir I. Johnson »

ALL
Take advantage of every second of your life
ALL ♠  Take advantage of every second of your life



BLABLA : 23
ICI DEPUIS LE : 01/06/2010


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyJeu 3 Juin - 16:47

Rejoindre un bungalow !

    ♦️ Prénom Nom: Allhydrix I. Johnson
    ♦️ groupe : Seniors
    ♦️ nom du bungalow: Toxic
    ♦️ pourquoi ? ( pourquoi avez vous choisi ce bungalow et pas un autre ? ( t'aimes mes questions pourries pas vrai ?! ) ) Parce que je suis belle, tres intelligente, et tres tres dejantée &aussi parce que j'y serais avec ma meilleure amie
    ♦️ Mpottation? ( veux-tu être Mpotter avant que quelqu'un fasse une demande pour être dans ton (éventuel futur) bungalow ? ) Non
    ♦️ autre ? autre chose à dire ? Héhé aloha
Revenir en haut Aller en bas

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow EmptyVen 4 Juin - 11:35

    je t'ajoute tout de suite ! =DD
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






demandes de bungalow Vide
MessageSujet: Re: demandes de bungalow   demandes de bungalow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de bungalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: ask us !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit