Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ c o n t e x t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ferguson
« M. Ferguson »

maître des lieux
«  je fais la loi ici *rire machiavélique*»



BLABLA : 111
ICI DEPUIS LE : 28/08/2009


♦ c o n t e x t e Vide
MessageSujet: ♦ c o n t e x t e   ♦ c o n t e x t e EmptyVen 15 Jan - 20:31





Cause I am ready to party ♥


« Tu m'oublies pas, hein ? »
« Nan, t'inquiètes ! On se textotera de toute façon ! »
« un an sans toi, ça va être l'enfer ! L'été a été tellement cool ! »
« Je sais !! Vivement l'année prochaine... Oh non, c'est mon bus ! :(»
« tu vas me manquer ! Bizouxx !! »
« Bye ! »

L'été 2009 venait juste de se terminer. Après s'être bien amusé, il fallait pourtant partir. Nombreux étaient ceux qui voulaient rester tout le reste de l'année... On les comprend en même temps ! La plage, le soleil, l'indépendance, des amis, des fêtes extraordinaires !
L'année dernière, j'y étais ! Oh que oui, et plutôt deux fois qu'une ! On s'est réellement éclaté pendant trois mois ! Tous les soirs, on faisait la fête, on a fait des croisières, on a découvert pleins de trucs, je me suis fait des amis super géniaux, des gens que j'oublierais jamais.. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'on sait dit avec ma meilleure amie quand on s'est quitté en fin d'été ( le p'tit dialogue du début !). Elle habite L.A., j'habite New York... on a pas pu se voir, ça craint un peu ! Mais bon, ce message est fait pour ça !
à tous les fêtards de l'année dernière : j'espère vraiment vous revoir cet été pour recommencer toutes nos conneries ( sauf quand on a foutu le feu à un des lits, ça m'a fait flippé !) ! J'ai entendu dire qu'ils nous réservaient pleins de nouvelles surprises : du genre, on serait plus dans des chambres normales mais on aurait tous un grand bungalow et on serait quatre dedans... ça me semble vraiment cool ! J'ai aussi entendu dire qu'il y aurait une histoire de micro et qu'il y aurait encore plus de fêtes d'organiser... Bref, j'ai pas tous les détails, mais une chose est sûre : j'y serais !
Un été, trois mois, avec des gens que j'adore, sans mes parents, sans les devoirs, sans les couvre-feu. On fera la fête, on s'éclatera, on bronzera, on se racontera des blagues, on se promènera en maillot de bain toute la journée...
Aaaaaah, attention ! L'été va bientôt commencer. Dans 3.... 2.... 1... l'été commence ! Mon taxi m'attend, je dois donc y aller. Aaaah, j'ai juste trop hâte, j'vous aime ! =DDD
On se voit là bas ! ouéééé
Nom-de-la-personne-qui-a-fait-un-magnifique-article-sur-son-blog-juste-avant-de-partir xD





gif par Lala.
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ c o n t e x t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet