Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 miss « with one finger I said, f*ck that »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


miss « with one finger I said, f*ck that » Vide
MessageSujet: miss « with one finger I said, f*ck that »   miss « with one finger I said, f*ck that » EmptyMer 26 Mai - 18:42

❝ Mekia Calypso Lotan ❞

miss « with one finger I said, f*ck that » Vah360 miss « with one finger I said, f*ck that » Vah347 miss « with one finger I said, f*ck that » Vah359
thanks to nenes.
♣️ AVATAR SOUHAITÉ : Vanessa Hudgens
♣️ NÉGOCIABILITÉ DU PSEUDO : totalement négociable !
♣️ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR : tout aussi négociable que le pseudo !
♣️ STATUT DU SCÉNARIO : LIBRE, profite en ! =DD
♣️ GROUPE : Seniors
___________________________________________________________
INFORMATIONS PRINCIPALES
♦️ 18 ou 19 ans
♦️ 23 octobre
♦️ Origines & Nationalités au choix
♦️ née dans le texas
    ♦️ célibataire
    ♦️ Meky
    ♦️ Études de droit
    ♦️ elle ne peut pas s'empêcher de toucher ces cheveux !
▪️ CARACTÈRE ; Mekia est une fille qui est réellement adorable avec ses amis, elle peut être se montrer extrêmement protectrice et être vraiment quelqu'un de confiance avec eux. Mais avec ceux qu'elle ne connait pas, elle devient vite hautaine et froide mais c'est juste parce qu'elle n'a pas confiance en elle et elle se sent offenser par beaucoup de gens. Mais quand on la connait, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est vraiment gentille et attachante !

▪️ HISTOIRE ; j'avoue que l'histoire est totalement libre, moi même, je n'ai pas vraiment pensé à son histoire. Je pense que, étant jeune, ces parents auraient divorcé et ça l'aurait un peu choqué. Depuis, elle pourrait ne pas croire en l'amour ou bien ça aurait pu avoir un impact sur son caractère, elle se montrerait plus hautaine depuis... Sinon, elle aurait eu une belle vie avec beaucoup de fête et d'alcool. Je la vois bien subir une tentation de viol ce qui l'aurait convaincue sur le fait que l'amour n'est pas réel bien qu'au fond d'elle, elle voudrait y croire ! Hum... que dire d'autres ? elle serait venue au camp, l'année dernière pour continuer sur sa lancée de vie de débauche. Elle aurait été super appréciée au début de l'été mais ça a vite dégénéré et beaucoup l'ont vu comme la garce. Cette réputation la fait beaucoup rire avec elle continue de jouer le rôle de la garce de service, rien que pour rire bien qu'elle ne soit pas garce du tout !

« Hey you ! Yeah, you with the bitchy face ! »
miss « with one finger I said, f*ck that » 20fpx1u miss « with one finger I said, f*ck that » Vah360
thanks to June & nenes

L'année dernière, Mekia et Seven étaient dans la même chambre, elles habitaient donc ensemble, malgré leur caractère très opposé. Et oui, à l'époque, Seven était une geek coincée qui ne voulait pas être en vacance ici ! Bref, au début, les deux premières semaines, elles étaient plutôt complices.. disons qu'elles se parlaient quoi ! Et puis, ça s'est dégradé, encore et encore jusqu'à ce que ça devienne la guerre. Seven changeait chaque jour un peu plus, elle devenait de plus en plus sûre d'elle et d'autant plus populaire, ce qui avait le don d'énerver Mekia qui aimait être celle qui était admiré ! Du coup, après deux mois, elles ne supportaient plus, se pourrissant mutuellement la vie, révélant tous les petits secrets de l'autre au grand jour... elles se détestent, c'est un fait, elles ne peuvent pas supporter l'autre, elles ne peuvent respirer le même air que l'autre ! Même l'année dernière, juste avant de partir, elles continuaient leurs vacheries:

Seven - oh tiens, comment tu vas la blonde décolorée ?
Mekia - bien et toi, la rembourrée du soutif ?
Seven - ça tombe bien que tu parles de ça, parce que je me suis demandée comment tu faisais pour rembourrer ton cul aussi bien et puis, j'ai compris quand je t'ai -malheureusement- vu sous la douche : c'est pas du rembourrage...
Mekia - oh, tu me cherches ma belle ? Tu veux peut être que je raconte à tout le monde ce que tu fais le matin avant quoi que ça soit d'autre ? Tu sais, ton gros caca dans les toilettes ! Dieu merci, j'ai acheté du déodorisant !
Seven - tu sais chérie, faut mieux le faire au toilette que dans sa culotte ! On en a fait cramer combien depuis qu'on est dans le camp déjà ?
Mekia - tu veux parler des tiennes aussi ? hum, forcément, ça rajoute tout un tas !
Seven - non, moi si mes culottes sont percées, c'est tout simplement que les mecs sont trop pressés... ils préfèrent déchirer plutôt qu'attendre patiemment que je la retire... je suis sûre que tu peux pas comprendre ! Forcément, les tiennes sont en bon état.. si on exclu la grosse trace !
Mekia - oh, la petite vierge veut jouer à ça ? Oui, t'inquiètes pas pour ça, on sait tous que tu es vierge !
Seven - et bien, je préfère ça plutôt que de coucher avec le mec des marchands de magazines !
Mekia - Sale vierge !
Seven - Sale garce !
Mekia - j'espère que tu vas crever dans un accident d'avion !
Seven - et moi, j'espère que tu vas te faire bouffer par des vaches ! Avant quoi tu te seras noyée dans l'eau qui te sert de cerveau !

Elles racontent toujours n'importe quoi sur l'autre mais elles ne réagissent pas, elles ne contentent de répliquer !
Bon, vous voyez le tableau ?

Revenir en haut Aller en bas
 

miss « with one finger I said, f*ck that »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: some people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit