Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 mister « he promised everything under the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Seven Wheeler
« K. Seven Wheeler »

STAFF GIRL
«  You wanna mess with me?  »
STAFF GIRL  ♣ «  You wanna mess with me?  »



BLABLA : 612
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


mister « he promised everything under the sun » Vide
MessageSujet: mister « he promised everything under the sun »   mister « he promised everything under the sun » EmptyMer 26 Mai - 18:36

❝ Ainsley Matt Greenwright❞

mister « he promised everything under the sun » IanSomerhalder5 mister « he promised everything under the sun » IanSomerhalder4 mister « he promised everything under the sun » IanSomerhalder8
thanks to Eden Memories.
♣️ AVATAR SOUHAITÉ : Ian Somerhalder
♣️ NÉGOCIABILITÉ DU PSEUDO : Négociable ! :)
♣️ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR : négociable ( si vous avancez des arguments convaincants xDD)
♣️ STATUT DU SCÉNARIO : LIBRE, profite en !
♣️ GROUPE : VIP
___________________________________________________________
INFORMATIONS PRINCIPALES
♦️ 19 ans
♦️ 17 janvier
♦️ Américain
♦️ Né où vous voulez
    ♦️ célibataire
    ♦️ Ains'
    ♦️ Études au choix
    ♦️ il est très sportif et a une hygiène irréprochable !
▪️ CARACTÈRE ; Pour son caractère, j'avoue ne pas avoir tous les détails, mais j'ai tout de même quelques idées : il serait du genre dragueur, je-m'en-foutiste, se ficherait des conséquences de ces actes. Il serait tout de même gentil et plutôt protecteur, très fêtard aussi. Il peut se montrer dur parfois mais c'est bien souvent dans les intérêts des gens, pour les protéger ! Hum... je vois pas grand chose d'autres pour l'instant x) Oh si, il est populaire et il aime ça, en profitant même parfois ! Bref, voilà !

▪️ HISTOIRE ; L'histoire est libre, pour le coup, elle est totalement libre même xDD je le vois bien en enfant gâté par ces parents, riche comme pas possible, il aurait eu une belle vie, des relations amoureuses toujours catastrophiques parce qu'il était vraiment trop impliqué dans celles ci, si bien qu'il aurait légèrement abandonné le fait d'être impliqué dans une relation, préférant s'amuser.. Bon, c'est que des idées donc vous pouvez changer à votre guise xD

« so... it was just a f*cking game ?! »
mister « he promised everything under the sun » 2qxb1cm mister « he promised everything under the sun » IanSomerhalder8
thanks to June & eden Memories
Bon, j'arrive pas à écrire ce lien, ça fait au moins cinq fois que je le recommence alors je vous donne un petit résumé : au début, Ainsley ne s'intéressait pas du tout à Seven. Puis en milieu d'été, il s'ennuyait alors il a décidé de jouer un peu en sortant avec la Miss. Ce n'était qu'une expérience, un défi, un jeu, peu importe comment vous l'appelez. Seven était réellement amoureuse de lui. En fin d'été, la Miss a découvert l'arnaque et n'a plus voulu lui parler.
Cette année, au camp, elle compte bien demander des explications et même pourquoi pas se venger !


Revenir en haut Aller en bas
 

mister « he promised everything under the sun »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: some people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit