Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rainn' J. Braine
« Rainn' J. Braine »




BLABLA : 42
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 Vide
MessageSujet: toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3   toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 EmptyMer 26 Mai - 17:35

❝ Niels Andrews Johnston ❞

toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 J046 toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 J038 toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 J037
© livejournal - Ery.
♣️ AVATAR SOUHAITÉ : James Franco, Penn Bagdley, Ed Westwick...
♣️ NÉGOCIABILITÉ DU PSEUDO : OUI -
♣️ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR : OUI -
♣️ STATUT DU SCÉNARIO : Free
♣️ GROUPE :
___________________________________________________________
INFORMATIONS PRINCIPALES
♦️ AGE 18 ou 19 ans.
♦️ BIRTHDATE Totalement Libre.
♦️ ORIGINS Américano-Italienne.
♦️ ORIGINAIRE Sacramento Ca.
    ♦️ STATUS Relation Libre.
    ♦️ SURNAME Neil - Raven.
    ♦️ STUDIES Etudiant ( au choix )
    ♦️ PARCULARITY Joueur de Baseball.
▪️ CARACTÈRE ; Dans cette partie, tu devras détailler le caractère du personnage. N'hésite pas à en dire beaucoup de façon à ce que la personne intéressée puisse cerner au mieux le personnage.

▪️ HISTOIRE ; Dans cette partie, tu devras détailler l'histoire du personnage. N'hésite pas à en dire beaucoup de façon à ce que la personne intéressée puisse cerner au mieux le personnage. Tu peux aussi laisser champ libre à la personne mais de préférence, donnez tout de même quelques idées (:

La mise en page de ton lien est libre. Tu peux ajouter des icônes si tu le souhaites mais en tout cas, c'est ici que tu devras indiquer le(s) lien(s) de ton scénario. N'hésite pas à écrire beaucoup, il y a une scroll-bar !





____



[size=24]❝ Prénom Prénom Nom ❞

toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 N6ovfc toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 B6ad5u toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 294p7b9
© Crédit des icônes.
♣️ AVATAR SOUHAITÉ :
♣️ NÉGOCIABILITÉ DU PSEUDO :
♣️ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR :
♣️ STATUT DU SCÉNARIO :
♣️ GROUPE :
___________________________________________________________
INFORMATIONS PRINCIPALES
♦️ Âge
♦️ Date de Naissance
♦️ Origines & Nationalités
♦️ Lieu de Naissance
    ♦️ Situation Amoureuse
    ♦️ Surnoms
    ♦️ Études & Métiers
    ♦️ Particularité
▪️ CARACTÈRE ; Dans cette partie, tu devras détailler le caractère du personnage. N'hésite pas à en dire beaucoup de façon à ce que la personne intéressée puisse cerner au mieux le personnage.

▪️ HISTOIRE ; Dans cette partie, tu devras détailler l'histoire du personnage. N'hésite pas à en dire beaucoup de façon à ce que la personne intéressée puisse cerner au mieux le personnage. Tu peux aussi laisser champ libre à la personne mais de préférence, donnez tout de même quelques idées (:

La mise en page de ton lien est libre. Tu peux ajouter des icônes si tu le souhaites mais en tout cas, c'est ici que tu devras indiquer le(s) lien(s) de ton scénario. N'hésite pas à écrire beaucoup, il y a une scroll-bar !






_____



❝ Prénom Prénom Nom ❞

toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 N6ovfc toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 B6ad5u toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3 294p7b9
© Crédit des icônes.
♣️ AVATAR SOUHAITÉ :
♣️ NÉGOCIABILITÉ DU PSEUDO :
♣️ NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR :
♣️ STATUT DU SCÉNARIO :
♣️ GROUPE :
___________________________________________________________
INFORMATIONS PRINCIPALES
♦️ Âge
♦️ Date de Naissance
♦️ Origines & Nationalités
♦️ Lieu de Naissance
    ♦️ Situation Amoureuse
    ♦️ Surnoms
    ♦️ Études & Métiers
    ♦️ Particularité
▪️ CARACTÈRE ; Dans cette partie, tu devras détailler le caractère du personnage. N'hésite pas à en dire beaucoup de façon à ce que la personne intéressée puisse cerner au mieux le personnage.

▪️ HISTOIRE ; Dans cette partie, tu devras détailler l'histoire du personnage. N'hésite pas à en dire beaucoup de façon à ce que la personne intéressée puisse cerner au mieux le personnage. Tu peux aussi laisser champ libre à la personne mais de préférence, donnez tout de même quelques idées (:

La mise en page de ton lien est libre. Tu peux ajouter des icônes si tu le souhaites mais en tout cas, c'est ici que tu devras indiquer le(s) lien(s) de ton scénario. N'hésite pas à écrire beaucoup, il y a une scroll-bar !

Revenir en haut Aller en bas
 

toi je t'aime, et puis toi & encore toi, et encore toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION DES PERSONNAGES :: some people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit