Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 s t a f f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ferguson
« M. Ferguson »

maître des lieux
«  je fais la loi ici *rire machiavélique*»



BLABLA : 111
ICI DEPUIS LE : 28/08/2009


s t a f f Vide
MessageSujet: s t a f f   s t a f f EmptyMer 26 Mai - 16:40

les grands gourous
LALA ft; K. Seven Wheeler



s t a f f 2zovo5cs t a f f 149ms6g
s t a f f 149ms6gs t a f f 2zovo5c


    ANCIENNEMENT OXYHLA ! =)
    Prénom ; Sandy
    Age ; bientôt 17 ans
    Région ; J'habite dans le Poitou-Charentes et j'ai de super voisins : des vaches =D Oui, j'ai des champs autour de moi, j'ai juste une maison pas loin le reste, c'est à au moins deux kilomètres x)
    Principales qualités ; je suis parfaite : belle, intelligente, ouverte d'esprit. *sbaff* à vrai dire, je ne sais pas trop quelle qualité j'ai. Je pense être gentille, on me dit talentueuse et euh... tu sais ce qu'on va faire ? tu vas apprendre à me connaitre, tu me diras mes qualités & je viendrais rajouter ça ici.. on fait comme ça ?!
    Principaux défauts ; j'ai un humour pas drôle >< en général, mes blagues ne font rire que moi ! Haan et grand défaut que ma maman ma répète tout le temps : je me sous-estime. Je suis aussi quelqu'un de super fragile, je pleure d'un rien et j'ai un esprit très fragile aussi, un petit film avec du sang et je dors pas de la nuit xD
    Passion ; alours, j'aime chanter ( genre, c'est toute la journée, là tout de suite maintenant, j'suis en train de chanter alors que je tapes à l'ordi x)), j'aime faire du théâtre ( j'ai une graaande anecdote à propos de ça, il parait que j'suis douée pour jouer un rôle x)), j'aime danser, j'aime écrire des chansons, j'aime écrire mon roman, j'aime lire, j'aime la musique, j'aime faire la débile, j'aime faire des séances photo délirantes avec mes amis, j'aime le RPG & bien d'autres choses, bien sûr !
    J'aime ; ( bon, on va dire que j'ai mixer avec 'passion' hein xD je me suis laisser emporter par l'envie d'écrire ce que j'aime xDD)
    Je n'aime pas ; eww, pleins de choses. Déjà, je déteste les poules, elles me font peurs ! Ensuite, le noir, oui, je sais, j'ai 16 ans et j'ai peur du noir, je sais, c'est nul mais je peux pas dormir sans lumière, sinon, je vais une grande crise d'angoisse, c'est d'enfer ! >< J'aime pas les p*tasses et les branleurs à deux balles qui se prennent pour les rois & reines du monde, je peux pas m'empêcher de les remettre à leur place ! =DD J'aime pas... hum... bonne question, y'a pleins de trucs que j'aime pas mais y'a rien qui me vient !
    Plutôt Bisounours ou Barbapapas ? Bisounours à fond ! D'ailleurs, j'ai encore mon nounours bisounours que j'ai depuis que j'ai 7 ans =D et j'ai toujours les livres aussi ! =D ( les barbapapas me font peur x))
    Fraise Tagada ou Dragibus ? dragibus <3 j'aime pas les fraises tagada xD
    Tes films préférés ; à vrai dire, je n'ai pas vraiment de films préférés à proprement parlé, j'aime beaucoup de films mais quand on me dit films préférés, y'en a pas un qui se détache du lot pour moi xD sinon, j'aime les comédies, les drames, les romances mais je HAIS les films d'horreur, je déteste avoir peur ! tiens, voilà ce que j'aime pas : avoir peur x)
    Tes livres préférés ; alors, bah The Twilight Saga, Comment je suis devenue célèbre ( malgré moi ), journal d'une allumeuse, les Gossip Girl , entre autres ^^
    Ton style de musique ; j'écoute du rock, du pop rock et même du classique pour me calmer les nerfs ! =)
    Un mot pour tes membres ? j'vous aimes ! merci de vous êtes inscrits, vous êtes géniaux ! Merci (aa)
    icône par Alexa ! =DD



Sow. ft; Ashlynn J. Owsley. Anciennement Cappie.



Prénom ; Solène.
Age ; 15 ans.
Région ; Picardie (60)
Principales qualités ; Sympa ? Ouais, on va dire ça pour faire court ;D
Principaux défauts ; Cinglée ! Si si, vous verrez ! J'suis qu'une folle !
Passion ; Alors, là... Regarder les séries TV américaines, ça compte ? (a). Plus sérieusement, j'aime dessiner, j'aime chanter (même si je chante faux :D), j'aime mon lit aussi. Surtout le matin, quand j'veux pas aller en cours u_u.
J'aime ; Les Dragibus, le nutella. Le forum ♥️. Les autres admins, juste parce qu'elles sont toutes aussi folles que moi. ♥️♥️ Mes amis, ma classe (Elle va beaucoup me manquer, d'ailleurs :o Dans deux semaines, it's over ! Mais bon, vive les vacances quand même, hein). Qu'est-ce que j'aime.. Les fraises ! *O* Tout ce qui a le goût de fraise, en fait. x)
Je n'aime pas ; Les garçons qui font genre c'est les meilleurs :D & les pétasses ! ><. Mon frère aussi, quelque fois. Une fille de ma classe ! (En même temps, personne l'aime. Mais les autres sont trop cool (y))
Plutôt Bisounours ou Barbapapa ? Aucun xDD
Fraise Tagada ou Dragibus ? Dragibus, sans hésiter (a)
Tes films préférés ; Y'en a pas mal. En fait, ça dépend des jours donc :D
Tes livres préférés ; Pareil que pour les films. (y) Bon, ok, j'aime aucun des livres que je lis en cours ! J'y peux rien moi si mes profs sont bizarres et nous sortent des livres dont les histoires ne veulent rien dire ! x)
Ton style de musique ; Ca dépend des chansons. :D Y'en a que j'vais accrocher, et les autres : non merci quoi ! x)
Un mot pour tes membres ? lov' u. :D


    s t a f f 292tbnds t a f f 27xfnmc
    s t a f f 2le16d5s t a f f 309uioz
    © Rose Delight



twiiggy ft; F. Krysinella Glateotti



s t a f f 15byLOVECHOLICs t a f f 17byLOVECHOLIC
s t a f f 16byLOVECHOLICs t a f f 18byLOVECHOLIC
(c) LJ


    Prénom ; Inès
    Age ;15 ans
    Région ;Île-de-france
    Principales qualités ; J'en ai tellement *OUTT* Enfin , ça c'est vous que me le direz . On va dire que suis quelqu'un d'ouverte , d'esprit , drôle ? et sympa .
    Principaux défauts ; Je parle trop , même dans les RP's je raconte toute la vie de mes personnages . D'ailleurs si on m'arrêtait pas je pourrait écrire plus de 200 lignes sans m'arrêter . Et je suis pas la seule à le dire ! Depuis la primaire , dans mes bulletins , y'a toujours eu des "bavardes trop en classe" & co . Pas vous ?
    Passion ; DOOOORMIR ♥️ Le théâtre , le cinéma , la photographie ♥️
    J'aime ; Regarder des séries américaines , des vieux films & des telenovelas . Taylor Momsen , Leighton Meester & Dianna Agron ♥️
    Je n'aime pas ; Ma prof d'Espagnol (x , les filles qui se la jouent à la Blair W. sans avec sa classe , les fau-culs & Jenny dans Gossip Girl (Insupportable cette gamine :P )
    Plutôt Bisournour ou Barbapapa ? BARBAPAPAAAAAA ♥️ BARBAMAAMMAA *out*
    Fraise Tagada ou Dragibus ? Dragibus . J'adore leurs goût bizarre et mes préférées c'est les Vert .
    Tes films préférés ; N'oublie jamais , thirteen , Virgin Suisides .
    Tes livres préférés ; Touts les It girls , gossip girl et Meilleurs Ennemies.
    Ton style de musique ; J'ai pas de style particulier , ça dépend des chansons .
    Un mot pour tes membres ? Je vous aime déjà & bonne chance pour me supporter



LICIA(h) ft; Rainn' J. Braine



Prénom ; Devine mon poussin
Age ; 17 Yo ♥️.
Région ; 05.
Principales qualités ; Compréhensive et Drôle.
Principaux défauts ; Déjantée et Paranoiaque.
Passion ; Faire la fête.
J'aime ; James Franco **
Je n'aime pas ; Spinahcs.
Plutôt Bisournour ou Barbapapa ? Bienvenue au PAYS DES BARBABAPAPAS On fait les fouus
Fraise Tagada ou Dragibus ?[/b The 2
[b]Tes films préférés ;
L'auberge Espagnole, Jeux d'enfants, tout ce qui concerne les frêres Coen, GoodBye Lennin, Ocean 11, braquage a l'anglaise, 99 francs & a lot.
Tes livres préférés ; L'amour dure 3 ans ♥️ .
Ton style de musique ; It's indie Rock'n Roll for me.
Un mot pour tes membres ? thanks. Mpotte si tu veux en savoir plus.


    s t a f f Icons3126s t a f f Icons3124
    s t a f f Icons3125s t a f f Icons3127



LEAHH* ft; Coleen P. Buckley | Anciennement J. Elle Callaway



s t a f f Sr1-2nls t a f f Sr1-1nl
s t a f f Sr1-6nls t a f f Sr1-3nl


    Prénom ; Léa
    Age ; 14 printemps
    Région ; Région parisienne
    Principales qualités ; J'en ai pas #ZBAFFF# Ok, alors euhh .. Je dirai que je suis plutôt gentille, drôle et digne de confiance. Ouverte d'esprit aussi, et serviable (:
    Principaux défauts ; FOLLE ! En premier lieu, et c'est ce que vous remarquerez le plus XDD Mais je suis aussi assez timide, je n'ai aucune confiance en moi même si je me soigne. Il ne faut pas m'embêter le matin, n'y quand je suis de mauvaise humeur sinon gare à vos fesses ! Je suis assez maniaque aussi, et je suis et resterai une grand gamine.
    Passion ; Twilight (oui, c'est une passion xDD), l'équitation, les chevaux donc, le volley, le RP et le graphisme.
    J'aime ; Le Nutella, les Kit Kat, le mec qui est derrière moi en math et son irrésistible sourire ♥️, les taxi New Yorkais, l'Amérique (bien que je n'y ai jamais mit les pied --'), faire du cheval, toi, tout ce qui est sucré, ce smiley : Youhouuu (smiley de , recevoir des sms, m'acheter plein de choses (pas toujours utile ...), les abdos de Taylor Lautner, les forums, Twilight, les pringles au Paprika !! <3 Edward Cullen, Luke Grimes, Dakota Fanning, Alec Volturi, les Volturi, et encore plein de truc !
    Je n'aime pas ; Robert Pattison, Bella Swan -xD-, écrire des sms, quand MEGAUPLOAD me marque " You have been watching 72 minutes, please wait et gnagnagna et gnagnagna" --', ceux qui écrive bizarrement en rajoutant des syllabes et des chiffres dans leur, et qu'après on comprend rien et plein d'autre truc aussi ^^
    Plutôt Bisournour ou Barbapapa ? Même si les Bisounours son hyper-mignon, les Barbapapa sont les meilleurs, yeahhhhh ♪ En plus ils font plein de choses bizarre avec leur corps ... A quoi ça sert de ce transformer en arrosoir franchement ?? x)
    Fraise Tagada ou Dragibus ? Dragibus ! Surtout les rouge et les verts (L)
    Tes films préférés ; La saga Twilight, Avatar, le diable s'habille en Prada, Juno, Jackpot, 2012
    Tes livres préférés ; Les Twilight (aa), Bel Ami, Les âmes vagabondes
    Ton style de musique ; C'est simple : de tout ! Même si j'ai une petite préférence pour le rock, j'aime beaucoup le classique et le R'n'B. Par contre, je déteste le rap et le métal.
    Un mot pour tes membres ? JE VOUS AIME TOUS MES CHERISSSSS ♥️♥️♥️♥️ Bon, ok, maggle. Éclatez vous bien sur notre petit bébé, en espérant qu'il vous plaise !



rédigé & mis en page par Oxyhla
ne pas plagier, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

s t a f f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: precious stuffs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit