Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Alweena Briana Wellington - finish' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptyMer 24 Fév - 16:57

I d e n t i t é
Nom(s) : Wellington
Prénom(s) : Alweena, Briana
âge : 17 ans
date & lieu de naissance : Athènes, 16 aout
nationalité : Américaine
origines: Grecques, Américaine & Espagnole
état civil: Célibataire
    • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ 2n7e99w
    (c) Pink Menthol
    avatar: Vanessa A. Hudgens
    groupe: freshman

• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Img-155010b4frw
(c) inconu.
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Ma mère était très jeune, elle avait à peine vingt-ans, mon père en avait vingt-quatre. Ma mère avait déjà mis fin à une grossesse non voulu un an plus tôt. Mon père voulait qu'elle mette fin à cette seconde grossesse, elle ne l'a pas écouté. Il est donc parti, je ne l'ai jamais connu.

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Ma mère a toujours eu peur que je souffre de l'absence de mon père. Mais ce ne fut pas le cas. Elle à toujours été très présente pour moi & très gentille

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? J'ai une petite sœur de dix ans, née de la seconde union de ma mère. Nous nous entendons très bien, quoi qu'il arrive qu'elle me tape sur les nerfs cette petite

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Mmh ça remonte à loin, je ne m'en souviens plus pour le coup

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? A ma naissance de la part de mon père, il à envoyé une peluche, un lapin bleu ciel avec pour seul mot "Je pense que le bébé est né maintenant" c'est la seule chose que j'ai de lui, j'ai garder cette peluche comme "doudou" jusqu'à mes onze ans.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Mon premier jour d'école c'est plutôt bien passé, je me suis rapidement fait des amis & j'avais une gentille maitresse.

─ tu habitais où à l'époque ? A Beverly Hills, aux Etats Unis, après ma naissance à Athènes ma mère est retourné dans son pays d'origine où vivait toute sa famille. Elle avait quitté l'Amérique pour vivre avec son père, après son départ rien ne la retenait là bas.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Une villa que nous partagions avec un couple d'amis de ma mère. J'ai beaucoup aimé vivre en collocation.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Oui, il s'appelait Théodore et venait de France j'ai craqué pour son accent.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Peter Pan

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! J'avais dessiné une princesse, pas très ressemblant mais c'était l'intention qui comptait

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Princesse! Ça existe? Entre temps sont passé Chanteuse, Actrice, Styliste puis désormais avocate.

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Non jamais.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Aucun des deux.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? Résultats satisfaisant, Attention cependant au Bavardages.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Lors de mon année de sixième

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Tout les styles de musique excepté les extrême comme le classique ou le métal

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Plutôt populaire.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Je n'ai jamais fugué, mais j'avoue avoir plusieurs fois fais le mur.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Oui souvent des mon plus jeune âge, pendant les vacances dans ma piscine, avec des (petits) amis.

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? A l'école primaire avec un dénommé Lucas.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Oui bien sûr ce n'est que des bons souvenirs.

─ et de ta première fête alcoolisé ? Je ne bois (presque?) jamais d'alcool (a).

─ tu as eu ta période rebelle ? Non jamais, enfin pas encore

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Ma mère à toujours était très cool. Malheureusement la famille avec qui nous vivions dans la villa était plutôt strict avec leur fille qui avait un an de plus que moi, elle n'avait jamais le droit de sortir en semaine... Je devais donc être assez discrète.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? J'ai 17 ans !

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Non pas vraiment, comme je l'ai déjà dit, le fait de ne pas avoir de père ne m'a pas attristé donc je n'ai rien vécu de plus dur pour le moment.

─ tu as une phobie quelconque ? Les araignées & les serpent

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Une grande villa, une grande piscine, un (tout petit) peu d'alcool, beaucoup de monde & surtout de la musique.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Sur la plage en tête à tête

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Ma petite soeur, enfin demi-soeur

─ et la pire ? =D La même chose =D

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Non je n'en ai pas le souvenir.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Non je tiens plutôt bien l'alcool & je ne finis que très rarement bourré a une fête.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Je ne m'en souviens plus

─ tu as un rêve de bonheur ? Trouver le prince charmant

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Oui, parce que même si j'ai eu plusieurs histoire de cœur, je n'ai jamais trouver LE bon.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Depuis toujours je le sais.

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Oui.

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Non.

─ comment tu vois ton avenir ? Être une princesse mariée a un prince charmant

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Moulin Rouge

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? God is a DJ, Life is a Dancefloor

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 7

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 8

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Oh j'en ai eu un certain nombre!

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? A la fin de ce questionnaire =)

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Non

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Connard, quand quelqu'un ne ma pas laissé la priorité, en voiture.

─ ton dernier achat, c'était quoi ? De la crème solaire

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Je ne m'en souviens plus

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? tPar le bouche à oreille

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Pour m'amuser!

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Ciaoo !


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Mathilde/ frenchies-m

─ âge : 14, bientot 15 ans

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Sur PRD

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) :PARFAAAAAAAIT
─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Pas encore

─ un dernier petit mot pour la fin ? : J'ai fini Youhouuu (smiley de

:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptyVen 26 Fév - 21:06

UP; y a personne?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptyVen 26 Fév - 21:47

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptyVen 26 Fév - 22:05

    Merciii !
    Je croyais que personne ne viendrait répondre .....
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptySam 27 Fév - 12:48

    Welc'here
    & amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptySam 27 Fév - 13:06

    Emma ♥️
    Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptySam 27 Fév - 17:46

Bienvenue Aaaa

Pour moi , tout est parfait , je te valide donc .
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ EmptyDim 28 Fév - 2:12

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






• Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Vide
MessageSujet: Re: • Alweena Briana Wellington - finish' ♥   • Alweena Briana Wellington - finish' ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Alweena Briana Wellington - finish' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit