Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Vide
MessageSujet: > Nenuphar ? J'aime bien les fleurs ! || u.c   > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c EmptySam 20 Fév - 22:53

I d e n t i t é
Nom(s) : Ewloh.
Prénom(s) : Nenuphar, Pandora.
Nenuphar Pandora Ewsloh : C'est moi !

âge : 19 ans
date & lieu de naissance : 18 mai & Londres
nationalité : Anglaise
origines: Anglaise, juste anglaise moi monsieur.
état civil: Célibataire ?
    > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c 2mhynvkth
    (c) FoX
    Evan Rachel Wood: blabla
    groupe: Freshman

> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c 73650845
(c) crédit.
q u e s t i o n n a i r e

je te conseille de lire tout le questionnaire avant de commencer, histoire de pas te répéter ^^

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? C'était il y a 19 ans, quand ma mère a anoncé qu'elle attendait un bébé, qu'elle m'attendait moi. Ils étaient heureux vous savez. Parce qu'ils étaient jeunes, insouciants, et croyez moi ou pas, ils étaient amoureux. Oh oui, ils s'aimaient comme s'aiment deux adolescent, les yeux fermés, profitant de l'instant présent. Alors un bébé mon dieu, qu'elle bénédiction !

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? En me mettant au monde, ma mère est morte. Mon père n'a pas pleuré. Il m'a ramené a la maison où il m'éleva seul. Il m'aimait je crois, mais il ne le montrait pas. Il m'offrait tout ce dont je pouvais réver, sauf son amour. Disons qu'il me gatait pour tenter d'acheter mon amour de petite fille. Manque de chance, ça n'a pas marché. Il me fallut grandir pour comprendre. Son absence durant mon enfance n'affecta cruellement. Comme quoi, l'argent n'est peut être pas tant que ça la clé du bonheur.

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Oh non ! Je suis seule, La seule et l'unique ! Qu'allez vous penser ? Que je partage l'amour des gens ? Mais vous êtes fous voyons !

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? ta réponse ici.

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? ta réponse ici.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? C'est ma nounou qui m'a amené. Elle s'apellait Justine, elle était française, et je l'aimais bien. Elle m'avait mis une jolie robe, avait coiffé mes cheveux pour que je sois jolie. Elle tenais ma main contre la mienne en souriant, en me repettant que tout se passerait bien. Je n'avais pas peur moi, l'école, ça avait l'air chouette. A la première récréation, les petites filles sont venus vers moi. L'une d'elle s'est mise a rire, l'autre m'a poussé ! Pourquoi ? Je sais pas, mais j'ai finis par terre dans la boue, parce que la veille il avait plut. L'école j'aimerai plus jamais ça.

─ tu habitais où à l'époque ? ta réponse ici.

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? ta réponse ici.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? ta réponse ici.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? ta réponse ici.

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! ta réponse ici.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! ta réponse ici.

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? ta réponse ici.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? ta réponse ici.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? ta réponse ici.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? ta réponse ici.

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? ta réponse ici.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? ta réponse ici.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? ta réponse ici.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? ta réponse ici.

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? ta réponse ici.

─ tu te rappelles de ta première fête ? ta réponse ici.

─ et de ta première fête alcoolisé ? ta réponse ici.

─ tu as eu ta période rebelle ? ta réponse ici.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? ta réponse ici.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? ta réponse ici.

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. ta réponse ici.

─ tu as une phobie quelconque ? ta réponse ici.

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? ta réponse ici.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? ta réponse ici.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? ta réponse ici.

─ et la pire ? =D ta réponse ici.

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? ta réponse ici.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? ta réponse ici.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? ta réponse ici.

─ tu as un rêve de bonheur ? ta réponse ici.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? ta réponse ici.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? ta réponse ici.

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Cap ! Trop facile !

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Oh pas cap ! T'es fou toi ! Déjà 5 minutes c'est fatiguant, alors 2 heures ! Et puis t'as qu'a les courir toi !

─ comment tu vois ton avenir ? ta réponse ici.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? 500 jours ensemble !

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? "Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois."

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ?

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) ta réponse ici.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? ta réponse ici.

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? ta réponse ici.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Euh... Ah bah non !

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? ta réponse ici.

─ ton dernier achat, c'était quoi ? ta réponse ici.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? ta réponse ici.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? ta réponse ici.

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? ta réponse ici.

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Carapuce ! Pooooowa lalala


p e r s o n n a l i t é



Mystérieuse Ah, le mystère ! Moi j'aime bien, je trouve ça chouette ! Parce que vous savez quoi ? Bah au fond, ce qui attire les gens, c'est le mystère, l'inconnu en quelque sorte.;; Réveuse Ou comment s'inventer un monde. Le rêve c'est ça, échapper a la réalité.
Souriante Que dire a propos des sourires ? Tout ou rien. Après tout, un sourire ça dis tout, un sourire c'est jolie, un sourire ça vous fais toujours plaisir.;; Intelligente On dit que l'intelligence, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale. C'est peut être pour ça que Nenuphar ne l'étale pas.
Un peu fofoller Quand on connait les gens, peu a peu on aprend a laisser s'échapper la folie. C'est ça la vraie preuve de l'amitié, quand on peut se permettre de laisser notre esprit déluré divaguer librement.;; A l'écoute Vous voulez vraiment une description ? Bah euh... Ecouter les gens quoi !
Sensible ....;; Observatrice J'ai toujours aimé les détails. Les petits ou les grands, j'ai toujours aimé les observer, chercher a les comprendre. Mon avis ? C'est en observant qu'on découvre la vrai nature des gens... Comme cet homme là bas, qui sans arret regarde sa montre en se rongeant les ongles. Je vous parie qu'il attend sa maitresse !


Lunatique ;; Impulsive
Manipulatrice Ne vous fier pas a ce sourire, je ferrais de vous ce que je voudrais !;; Maladroite Je ne vais pas vous définir la maladresse, mais disons que certaines personnes l'attire plus que d'autre, et c'est le cas de Nenuphar.
Naive Vous ne comprenez pas ? Moi non plus. En effet, la manipulatrice manipulé, c'est étrange. Et pourtant, c'est bien la vérité, Nenuphard croit facilment les gens et leurs paroles. Il faudrait pense a se méfier.;; Calculatrice Tout prévoir, toujours ! Se poser des tas de questions pour essayer d'anticiper.
Rancunière On oublis jamais, et puis, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Alors mettez vous a table, c'est pour bientot !;; Extravaguantge Ca plait pas toujours, une fille un peu bizarre, mais moi je vais vous dire, l'originalité, même si ça peut déplaire, ça a jamais tué personne ! Na !

t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Wuhan

─ âge : 18 ans

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Grâce a un gentil top site Pompom Girl

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Et bien... Je dirais qu'a première vue, il a l'air fort sympatique :), tout jolie, alors je le trouve chouette tiens ! Canard !

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Oh non, bien sûr que non.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : Uuuh dada ! Youhouuu (smiley de



Dernière édition par Nenuphar P. Ewloh le Sam 20 Fév - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

F. Krysinella Glateotti
« F. Krysinella Glateotti »

ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien
ADMIN de choc ♥ Vous savez , n'attrapent de puces que les chats qui jouent avec les chien



BLABLA : 212
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Vide
MessageSujet: Re: > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c   > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c EmptySam 20 Fév - 23:06

Bienvenue sur le forum & amuse toi bien (aa), si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions , les admins seront ravis d'y répondre (:
EVAN R. WOOD Youhouuu (smiley de
Je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Vide
MessageSujet: Re: > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c   > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c EmptySam 20 Fév - 23:20

Bienvenue !

Evan Rachel Wood <3
Il nous faut absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Vide
MessageSujet: Re: > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c   > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c EmptySam 20 Fév - 23:42

Bienvenue !

Evan **
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Vide
MessageSujet: Re: > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c   > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c EmptySam 20 Fév - 23:45

    Hey, mercii (:

    Et mesdemoiselles, ce sera un plaisir d'avoir un lien avec vous Bis
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Vide
MessageSujet: Re: > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c   > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c EmptyDim 21 Fév - 15:45

Bienvenue miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Vide
MessageSujet: Re: > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c   > Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Nenuphar ? J\'aime bien les fleurs ! || u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit