Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part. Vide
MessageSujet: Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part.   Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part. EmptyVen 19 Fév - 23:46

    Tout d'abord, je remercie les personnes qui s'intéresseront à mon scénario que ce soit de loin ou de près. Et je bénis celle qui prendra mon scénario. :p
    Ensuite, concernant mes exigences, je demanderais un bon niveau RP et une présence régulière. Bref, rien de différent par rapport à n'importe qui.

    Sinon, concernant le scénario, n'hésitez pas à me poser les questions qui vous tracassent. Je suis là pour cela. (: Concernant les prénoms, ils sont entièrement libre. Faut dire que j'aime pas imposer les prénoms >< Par contre, le nom de famille doit obligatoirement être Evans.
    Concernant la célébrité, celle-ci reste libre. Il en est de même que le scénario peut-être changer avec une célébrité masculine. C'est pour dire, je ne suis pas chiante à ce niveau là. ;)

    J'arrête mon blabla ici en espérant que mon petit scénario sera vite pris. ♥️



Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part. 26334903
Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part. 37863600
Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part. 68506228

Prénoms au choix + Evans.

âge : 17 ans
état civil : Au choix.
origine: Américaine
groupe : Freshman
avatar : Nina Dobrev. Négociable.
statut : LIBRE
crédit icônes : Vicious Circle


INFORMATIONS

Pour le besoin du scénario, le personnage sera appelé X.

X est née à Phoenix, ville où elle a toujours vécue avec ses deux parents ainsi qu'avec son petit-frère, qui a actuellement 15 ans. Pas longtemps après son arrivée sur le camp, elle découvrira qu'elle a une demie-sœur. (Cappie.) Cela lui fera un choc mais sera en même temps contente d'avoir une soi-disant grande sœur. Elle regrette juste de ne pas avoir pu la connaître plus tôt.

Le reste est entièrement libre.



Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part. 2v0oe3d
(c) Psychosee
M. Caprice Evans
VIP - 18 ans
feat. Ashley Greene

Comme marqué dans l'histoire, X se trouve être la demie-sœur de Cappie. Seulement, ce détail, elles n'en savent rien encore. Pour l'histoire, alors que la mère de Cappie était enceinte, son père s'est enfui laissant derrière lui une adolescente enceinte et surtout : seule. L'homme se retrouva donc à Phoenix et ne tarda pas à mettre enceinte une autre jeune femme. Seulement, cette fois-ci fût différente puisque le père de Cappie resta avec la deuxième femme qui n'était autre que la mère de X. Les années passèrent et contrairement à Cappie qui a souffert d'un manque paternel pendant toute son enfance et même après, X a reçu l'amour de ses deux parents. Lorsque X eût deux ans, elle eût un petit frère et c'est ainsi qu'ils vécurent en formant une bonne petite famille.
Lorsque Cappie apprendra la nouvelle, elle va mal le digérer. Savoir qu'une autre personne a eu la chance de vivre avec son père alors qu'elle n'a pas eu cette chance, elle ne peut pas l'accepter. Alors que X, au contraire, en est contente. Elle aimerait tant pouvoir apprendre à la connaître mais cela sera dure car Cappie ne se laissera pas faire. En tout cas, une chose est sûre, X fera tout pour connaître Cappie et pour que cette dernière l'apprécie à sa juste valeur et non pas juste car elles ont le même père.



intelligente
franche
compréhen-
sible
attachante
à l'écoute

lunatique
possessive
têtue
infidèle
irresponsable

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même quand on est fille unique, on a toujours une demi-sœur quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com