Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armonie | Dreaming a bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 14:13

I d e n t i t é
Nom(s) : McDorty
Prénom(s) : Cameron Armonie mais dite juste Armonie
âge : 19 bougie sur le dernier gateau
date & lieu de naissance : Phoenix en 1991 le 7 février
nationalité : Américaine, Australienne, Canadienne
origines: Trops pour toutes les cités
état civil: Veuve non je blague Célibataire
    Armonie | Dreaming a bit Alexandradaddario1
    (c) Lilyce
    avatar: Alexandra Daddario
    groupe: Freshman

Armonie | Dreaming a bit 31477915
(c) Lilyce
q u e s t i o n n a i r e

Fonce. Il vaut mieux tomber que ne pas bouger...

─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Il parait que ma mère biologique, qui est la soeur de ma maman d'amour, a essayé de se tuer. On peut dire qu'elle a réussie puisqu'elle est morte en couche. Mais mes parents s'étalent pas trop sur ce sujet là. Quant à mon géniteur mal, il ne doit toujours pas savoir qu'il a une fille.

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Câlin bisous en générale sauf quand je faisais des bêtises quoique...

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Je suis fille unique ! Ma mère biologique est morte et mes parents adoptif ne peuvent pas avoir d'enfant. j'en ai peut être du côté de mon père mais j'ignore qui il est.

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Ils l'ont pas fait. Je l'aimais pas ma sucette alors au bout de deux mois ils ont arrêtez d'essayer de me la foutre dans la bouche et voilà !

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? La première peluche je l'ai eu à ma naissance. C'était une tout petit nounours qui tenait un étoile jaune entre ses mains. Je l'ai toujours d'ailleurs. Pour le jouet j'en ai aucune idée à vrai dire, surement un hochet que j'ai du avoir à un moi.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? J'ai adoré ! la maitresse était trop gentille comme je disais à l'époque. Bon le soir j'ai pleuré parce qu'en maternelle on ne donne pas de devoir à faire à la maison et qu'on apprend pas à lire mais si non j'ai adoré.

─ tu habitais où à l'époque ? A l'époque c'était Ottawa. On venait tout juste d'emménager. Après on est retourné en Australie, là où je suis née, avant de s'installer à New-York. Quelle vie !

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Un appartement de luxe avec quatre chambre, deux salles de bain, grande salle à manger, salon, salle de jeu spécialement pour moi, cuisine...

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Je crois bien que j'ai oublié. Je devais surement en avoir un mais je n'en suis même pas sure. Je demanderais à Maman en rentrant à la maison.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Les cités d'or, le roi lion, les disney en tout genre, mais mon graaaand amour de toujours c'était les artistochats. Quel dessin animé merveilleux. Je le regard encore quand j'ai un coup de déprime.

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! J'avais pas voulu le faire avec les doigts. Je trouvais ça sale, et j'avais pas forcément tort à vrai dire. Du coup j'avais pris une espèce de bâton pour dessiner. C'était horrible ce que je dessinais mal quand j'avais cet âge là ! Au début je voulais faire un chat mais je crois qu'il ressemblait plus à un âne qu'à un chat.

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Maître du monde. Non, je blague pas quand j'étais petite je voulais diriger le monde. Je pensais qu'avec mes idées on s'en sortirais mieux qu'avec celles des politiques, en même temps c'est pas toujours très dur. Du coup je voulais me faire élire maître du monde. J'ai changé d'avis maintenant mais j'ai toujours au tant d'ambition.

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Oh que oui ! J'étais une fille, petite et mince, du coup on me prenait pour cible. Et bien dis donc ils ont du le regretter longtemps. Je savais très très bien me battre et surtout esquiver les coups. Rapidement, j'ai eu la paix mais il y avait toujours un nouveau ou un grand pour vouloir tirer sur ma tresse. Quelle idée !

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Hors de question qu'on touche à mon goûter puis je ne voulais pas de ceux des autres, j'avais trop peur qu'ils soient mauvais. En fait, ma mère venait me chercher tous les soirs donc le problème était réglé. On achetait quelque chose à la boulangerie et je le mangeais en rentrant à la maison.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? "Bonne élève, vive et intéressée, mais attention aux bavardages" Je crois que j'ai toujours eu ça ou presque. J'étais assez intelligente mais je parlais beaucoup à ma voisine qui du coup ne suivait pas. Un petit monstre. Mais j'étais la première de classe du donc on ne me disputait pas.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? Ooooh, je ne sais plus. Je déménagé pour mon entrée au collège donc c'est un peu confus. Ca devait être en cinquième je pense, j'avais 12 ans si je me trompe pas. Oui, c'est ça. Pour l'anniversaire d'une fille de ma classe qui m'aimait bien mais que je ne pouvais pas supporter. J'y étais allé juste parce que ma mère m'avait demandé et je n'y étais vraiment ennuyé.

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Non, j'ai décidé bien avant. Papa aime beaucoup la musique et j'ai donc grandi en écoutant les dernières nouveauté et tout. D'accord quand votre père dirige une maison de disque présente dans plusieurs pays ça aide mais bon. J'aime beaucoup le pop-rock, le rock et ce qui est plus classique. J'aime quand ça bouge même si en ce moment je suis très chanson d'amour. Une passe comme une autre.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Quand je suis arrivée je venais tout juste de m'installer à New-York donc je n'avais pas vraiment de réputation voyez vous. Bon, j'en ai eu une rapidement. C'était un mélange de première de la classe, fi-fille à son papa, ado rebelle... Bref, tout ce qu'il fallait pour faire suer mon monde ce que j'ai fait avec plaisir. Et pourtant, tout le monde, enfin presque, m'aimait. Ne suis-je pas géniale ? Égocentrique surtout mais chut.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? J'ai jamais fugué. Que voulez vous, j'ai des parents qui m'adorent malgré qu'ils ne soient pas d'accord avec tout ce que je fais, et les autres ce sont que des jouets pour moi. Non peut être pas mais bon, c'est le générale on va dire. J'ai jamais vu l'utilité de fugué.

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Oh que oui j'ai essayé. Et pas qu'une fois. J'ai commencé en primaire. Les plages d'Australie l'été. Papa était en voyage et ma mère me permettait de me coucher tard. Un jour elle a voulu qu'on aille se baigner. Un pur bonheur, je m'en souviendrais longtemps.

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? Je suis une tardive dans mon genre car cela remonte aux vacances entre ma seconde et ma première. C'était un de mes camarades de l'année scolaire achevée que je venais à peine de remarquer en fait. Il ne partait pas en vacances et moi je partais plus tard. On a passé une semaine à faire les imbéciles ensemble avant d'aller un jour au cinéma. J'ai pas beaucoup de souvenir du film pour tout dire...

─ tu te rappelles de ta première fête ? Yeeees ! C'était juste après le brevet et troisième donc. On avait fini les épreuves le matin même et une fête était organisée au bord de la plage. Inoubliable, surtout que je savais que je partais au cour de l'été. J'ai fait la fête comme jamais ce jour là.

─ et de ta première fête alcoolisé ? La même. L'alcool n'était pas officiel mais il en avait. Sur le coup j'ai pas beaucoup aimé mais après plusieurs verres j'ai trouvé cela délicieux. C'est ce jour là que j'ai découvert ma résistance à l'alcool. Je bois peut être moins que certains mais toutes mes amies avaient bu moins et étaient totalement déchirées. Moi je marchais droit, j'étais lucide... Bon j'étais disons joyeuse et bruyante mais bon.

─ tu as eu ta période rebelle ? Je l'ai eu. J'en suis jamais vraiment sortie. Je ne suis pas le genre de rebelle qui se drogue et qui fume même si je ne dis que rarement non à une cigarette cent pour cent légale. Je ne faisais rien de commun aux autres de mon âge. Je faisais parti d'un gang, comme dans les films sauf qu'on se fait plus discret nous. J'ai commencé dans les bas étages et maintenant je fais parti peut être pas des bosses mais de ceux qui le seront dans un an ou deux, dès qu'une place se libéra. Bref, je suis une rebelle dans mon genre et ma crise est pas prête d'être finie.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Pas super contents que je fasse ça. Quel parent de la haute société aurait envie que son enfant unique devienne une fille de la rue. Car même si je ne prenais rien d'illégale, je faisais des choses plus ou moins interdite par la loi et je vendais des choses interdites par la loi. Mais ils m'aimaient, et m'aiment encore. Donc ils n'ont trop rien dit. En plus je gardais une bonne moyenne donc ils étaient satisfait de moi.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Pleins de choses. Que la vie était peut être injuste mais qu'il fallait se battre. Qu'elle valait la peine d'être vécue si l'on se donnait à cent pour cent dans ce que l'on fait... Je le pense toujours d'ailleurs.

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Ma vie a commencé par un évènement tragique puisque celle qui m'a mis au monde est morte à ceux moment là.

─ tu as une phobie quelconque ? Non mais tu m'as vu ? J'ai l'air de quelqu'un qui a peur ? Non aucune phobie à mon actif bien que je ne sois pas une grande fan du médecin en générale.

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Un bon film, du pop-corn, de la musique, des cousins et pas d'ami. Non je rigole, tout ça avec des amis. Il faut de l'ambiance, pas d'alcool si possible et surtout s'amuser.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Déjà pour moi, une soirée en amoureux ça n'a rien de parfait. Je n'ai pas de vision du couple, je ne veux pas être en couple. Mais bon, supposons que je sois amoureuse, qu'il le soit également de moi, qu'on soient en couple et que l'on passe la soirée tous les deux. Dans ce cas là, je verrais bien un bon film (toujours), un petit repas sur la canapé et un lit bien chaud.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Rencontrer Axel, devenir une fille de la rue, obtenir mon bac... Je ne sais pas vraiment choisir. Je crois bien qu'il m'ait arrivé tellement de choses qui m'ont plus que je ne saurais décider.

─ et la pire ? =D La mort d'Axel.

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Je crois pas. Après je peux rien vous assurer parce que l'on a tous eu cinq ans et que j'avoue ne pas me souvenir de toutes ces choses là. Si futiles.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Une fois, une unique fois. J'ai pas passée la nuit seule d'ailleurs. J'étais torchée pour ainsi dire et ce fut la seule fois que ça m'arriva. Mais des trucs fous, j'en ai connus d'autres comme me retrouver quasiment à poil sans rien avoir bu et devant des gens que je ne connais pas. D'accord je suis pas pudique.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Je suis sure que le psy me poserait la même question. Le pire c'était celui où j'étais enfermée dans un pièce totalement noir et sans lumière. Il n'y avait pas de porte. C'était terrifiant. Mas bon, s'il n'y a pas de porte je suis entrée comment ?

─ tu as un rêve de bonheur ? Un bon boulot et avoir un bon amant. Pas de mariage ou du moins pas pour le moment.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Je ne suis pas vierge et fière de ne plus l'être. C'était avec un homme plus âgé que moi, puisque c'était un homme, dans une chambre d'hôtel en première. Une nuit parfaite.

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Quand j'avais cinq ans et que je suis allée rendre visite à une vieille qui est morte depuis. Elle s'embêtait tellement. Je veux pas finir comme ça moi !

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? C'est quoi ce défi de merde ? Je peux très bien le faire même si j'en vois pas l'intérêt.

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Carrément. J'aime ça courir. Avec un peu de musique, ça me permet de faire le vide et de me mettre en forme. Mais bon je n'ai pas pris de tenues de rechange.

─ comment tu vois ton avenir ? Je me vois bien fille de la rue, à un poste plus élevé avec peut être un travail. Je me vois avec mon diplôme et la vie devant moi pour réfléchir à ce que je vais faire et devenir.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Cinéma, bisous au fond de la salle. Bon film. Acteur. Meilleures ennemies parce que j'ai adoré ce film.

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? La vie est une toile vide, à toi d'y mettre le plus de couleur possible. Danny Kaye

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 7. Je suis belle et attirante à ce qu'on dit. Moi je me trouve tout simplement banale mais bon, c'est à vous de juger comment vous me trouvez hein !

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 0. Ou peut être jusqu'à 3 dans mes bons jours. Mais je ne suis jamais gentille si ça m'apporte rien en retour sauf avec ma famille bien sur.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Hum, à la maison quand j'ai mis "I love Rock'n'roll" à fond et que je suis monté sur la table pour danser. mes parents sont arrivés à ce moment là et on a bien rit.

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? A mon livre qui m'attend bien au chaud, à la soirée que je vais passer et au fait que vos chaussettes sont affreuse.

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Oui, mais bon j'en vois pas sl'intérêt.

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Ce devait être un truc comme :"quelle catain" pour parler de l'hôtesse à l'aéroport. Pourquoi ?

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Une paire de lunettes de soleil, sans marques particulières, mais troooop belles.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? J'ai pour ainsi dire revécu des souvenirs. ma rencontre avec Axel et nos gros délires. Puis après j'ai vu ma vie plus tard s'il était encore là. Haaan, et j'ai aussi rêvé que je mangeais une glace au caramel.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? C'est des amis de mes parents qui en ont parlé un jour à la maison. leur enfant y était allé et avait trouvé ça géniale. Je pourrais même pas vous dire leur nom ou celui de leur gosses.

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Mes parents partaient en amoureux pour une fois et ils ne voulaient pas que je reste seule à la maison après ce qui s'est passé l'été dernier. Dans ce que je pouvais faire ce camp est ce qui m'a le plus plu.

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Que j'ai envie de dormir pourquoi ?


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Lilyce

─ âge : 15 ballets brosses

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Mystère et boule de gomme. *sbaaaf* Une admin (qui me reconnaitra peut être =D )

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : Tu crois que je me serais inscrite si non ?

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Je n'en vois pas pour le moment

─ un dernier petit mot pour la fin ? : I'm here !
Je ne prend pas en charge les dégâts mentaux que ma présence occasionne.
Et si vous avez des idées de célébrité pour l'avatar je suis ouverte à toutes les propositions =D



Dernière édition par C. Armonie McDorty le Sam 20 Fév - 2:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 14:39



Dernière édition par T. Jazz Sorensen le Ven 19 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 15:17

    Merci Jazz.
    Ca fait plaisir.

    Si quelqu'un a une idée, toi par exemple, pour une célébrité je suis pas contre. J'ai passé la matinée à chercher mais j'ai pas trouvé (ou j'ai trouvé qui sont déjà pris). Disons que je suis assez difficile peut être xD

    Si non à part ça, je pense finir dans l'après-midi ma fiche mais pour le moment, mon tablier de cuisinière m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 15:26

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 16:18

Alexandra ♥️
Merci de l'idée j'y aurais pas pensé (et je commençais à avoir marre de chercher) !

Bon je m'y colle à cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 18:14

    Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche Youhouuu (smiley de
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à en parler au staff ^^

    Merci choupinet, t'es un ange <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 19:36

Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptyVen 19 Fév - 20:05

J. Elle Callaway a écrit:
    Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche Youhouuu (smiley de
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à en parler au staff ^^

Elle a tout dit :p
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptySam 20 Fév - 2:10

Merci Elle Sex et Cappie
Je sais très bien poser des questions cons aux admins ne vous inquiétez pas =D
Je finis demain mais là j'ai des invités.

Et encore merci Jazz


EDIT : j'ai finiiii ^^
Dites si quelque chose cloche.
Et si non bonne lecture <3
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptySam 20 Fév - 3:16

Tout m'a l'air correct (:
Je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptySam 20 Fév - 11:48

Thank You very much ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit EmptySam 20 Fév - 14:32

De rien Youhouuu (smiley de
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Armonie | Dreaming a bit Vide
MessageSujet: Re: Armonie | Dreaming a bit   Armonie | Dreaming a bit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armonie | Dreaming a bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit