Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 undisclosed desires [woman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





undisclosed desires [woman] Vide
MessageSujet: undisclosed desires [woman]   undisclosed desires [woman] EmptyJeu 18 Fév - 23:16


    undisclosed desires [woman] 34qslsm
    undisclosed desires [woman] 2vv0uxj
    undisclosed desires [woman] Zoamfc

    ELIXIR MAELLE OWLSEY

    âge : 17 ans
    état civil : Célibataire
    origine: Anglaise
    groupe : Freshman
    avatar : Candice Accola
    statut : reserved ♥️
    crédit icônes : CHERRYLIPS


    INFORMATIONS

    Elle a perdu sa soeur à l'âge de 14 ans.
    Elle est végétarienne.
    Son père est chirurgien et sa mère infirmière.
    Elle vient d'une famille riche.
    Elle a un faible pour les sportifs.



    undisclosed desires [woman] Dayzee38-ap007
    (c) livejournal
    Bob Edmund Hopkins
    freshman - 17 ans
    feat. alex pettyfer


    Edmund et Elixir se sont connus à cause du décès de la meilleure amie d'Edmund, la soeur d'Elixir. Ils ont tous les deux très mal vécu cette situation essayant de s'aider mutuellement étant donné qu'ils étaient les plus proches de Lilith, la défunte. Petit à petit, ils arrivent à sortir de ce drame, ils deviennent même amis. Ils sont toujours présents pour l'autre, se serrant les coudes coûte que coûte. Edmund est d'ailleurs tombé amoureux de la jeune femme mais il finit par l'oublier même s'il continue de la surprotéger. Ils se considèrent comme frère et sœur, même si une nuit, ils ont couché ensemble. Ils ont tenté d'oublier, mais ils savent que tous les deux, il y a toujours eu une certaine attirance. Ce malaise est toujours présent malgré qu'une année s'est écoulée. Ils ont décidé de passer les vacances ensemble, tous les deux sont donc partis à Melbourne pour la première fois. D'ailleurs, au camp, on les croit en couple malgré qu'Edmund drague tout ce qui bouge.


    undisclosed desires [woman] 2iuu6p4_th
    (c) fox
    Prénom Nom
    groupe - âge
    feat. célébrité


    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien





    gentille
    drôle
    attachante
    posée
    fêtarde

    jalouse
    têtue
    égoïste
    naïve
    nerveuse



Dernière édition par B. Edmund Hopkins le Ven 19 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





undisclosed desires [woman] Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desires [woman]   undisclosed desires [woman] EmptyVen 19 Fév - 0:12

    je comptais m'inscrire avec candice x)
    mais j'ai attendu de voir ton scénario pour voir s'il me plairait et wahouu *o*
    j'adore (a)
    donc, je suis là ^^. tu peux me réserver le personnage le temps que je commence ma fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





undisclosed desires [woman] Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desires [woman]   undisclosed desires [woman] EmptyVen 19 Fév - 0:16

    WAHOU ♥️
    I LOVE YOU[...]UU ! <333
    Je suis contente que tu aimes le scénario (a)
    Je te réserve le scénario, merci de l'avoir pris ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





undisclosed desires [woman] Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desires [woman]   undisclosed desires [woman] EmptyVen 19 Fév - 0:18

    c'est la grande joie <3
    moi aussiiii, je te n'aime (aaa).
    si je ne l'aurais pas aimer, je ne l'aurais pas pris XD (a) mais il est totalement parfait (: youpidou.
    LET'S GO pour la fiche ! XD Roiii mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





undisclosed desires [woman] Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desires [woman]   undisclosed desires [woman] EmptyVen 19 Fév - 0:22

    oui, j'ai fait un grand sourire en voyant le nom sur le forum ♥️
    plus de compliments, je vais prendre la grosse tête après x)
    Yeaah, good luck ♥️
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






undisclosed desires [woman] Vide
MessageSujet: Re: undisclosed desires [woman]   undisclosed desires [woman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

undisclosed desires [woman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit