Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kyle S. Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 2:48

I d e n t i t é
Nom(s) : blabla
Prénom(s) : Kyle Sidney
âge : 17 ans
date & lieu de naissance : 11 aout à Albuquerque; Nouveau -Mexique
nationalité : Américain
origines: Americaines
état civil: Célib'
    Kyle S. Irving 564694iconplayboy1
    (c) sugar boy.
    avatar: Zac Efron
    groupe: freshman

Kyle S. Irving 472719signplayboy
(c) sugar boy.
q u e s t i o n n a i r e



─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? Bah ils étaient content, c'est des gens normaux mes vieux..

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? ? Plus câlins, maman & papa en mode free hugs

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Naaaa jsuis fils unique la classe, personne me prend la tête && j'ai tous les cadeaux pour moi tout seul !!

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Oula, sérieux j'ai des truc plus importants dans la tête que ce genre de souvenirs.

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Bah à ma naissance je dirais

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? Huuum, j'ai pas vraiment de souvenir, je suppose que bien...

─ tu habitais où à l'époque ? Dans la banlieu d'Albuquerque

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Ni l'un ni l'autre, une maison en balieu comme je l'ai dit plus haut, pas le grand luxe, mais pas un taudis non plus.

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Sérieux je me rappel pas... Surement, comme tout le monde quoi.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Pokémon !!!

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Mon père et moi en train de jouer au basket & ma mère qui nous applaudis

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Alors, y'a eu super-héros, astronaute & bien sur basketteur

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? De temps en temps ouais, entre mec, on se chiffonnent.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? j'était du genre à récupéré les goutté volées de mes petits camarades, à croire que j'ai toujours été ce preux-chevalier à la con.

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? "Bon résultats mais trop de bavardages" Donc, plutôt de bonne notes, mais j'pouvais pas m'empêcher d'me taire & de faire rigoler les autres.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre potes ? A 11 ans chez mon best

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? J'aime de tout, mais j'ai une petite préférence pour la pop-rock.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? Bah je connaissais pratiquement tout le mode, on avait tous grandis ensemble que ce soit en primaire, au collège ou en colo'.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? J'ai pas fugué, j'suis un mec gentil moi !!

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Ouais dans la piscine de mon ex, j'avais 15 ans

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? J'avais 13 ans, il y avait une fête foraine de passage en ville, j'y ai emmené une fille, on s'est embrassés sur la grande roue. J'doit avouer que j'avais le tract, j'me demandait comme il fallait faire & tout, mais ça c'est fait naturellement en fin de compte.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Bien sur, c'est le genre de chose qui s'oublient pas. C'était en primaire, l'anniv d'un pote

─ et de ta première fête alcoolisé ? Aussi, j'était pas torché à ce point pour ne pas m'en rappeler, on venais de gagner le championnat de basket. On à fait les fous toute la nuit

─ tu as eu ta période rebelle ? Non pas vraiment, j'ai des parents cool & compréhensifs, pas vraiment besoin de faire de caca nerveux...

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Comme je l'ai dit plus haut cool & compréhensifs

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? J'ai 17 ans, donc bon... j'en pense que du bien j'doit dire, ma vie est faite de fous rires et de déconnades, je me prend pas la tête.

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Nan, ma vie n'est pas un mélodrame.

─ tu as une phobie quelconque ? J'ai très peur des serpents depuis que j'ai vu Annaconda quand j'était petit

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Un peu d'alcool, de la chicha, un ou deux joints, un play 3, un film de Q & des délires.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? De la musique douce, une lumière tamisé, une comédie romantique & quelques capotes.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Être sorti avec "Elle"

─ et la pire ? =D Avoir rompu avec "Elle"

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Pas que je me souvienne non, j'suis pas un crado...

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à " se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Non, je connais mes limites, je ne me suis jamais bourré la gueule au point de faire n'importe quoi.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Il y'en a u un que j'ai fait plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à l'expliquer.

─ tu as un rêve de bonheur ? Huuum, bah à chaque fois que je rêve d'une jolie fille.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Non, j'ai couché avec mon ex-copine l'année dernière après le bal de promo'

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Je pense que j'ai compris sa quand j'était petits, parce que c'est à cette époque que j'ai commencé à m'amuser et j'ai jamais arrêté depuis.

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? J'viens de le faire

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Nan là sérieux flemme, peut être tout à l'heure xD

─ comment tu vois ton avenir ? Je ne me pose pas ce genre de question, je vis dans le présent.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? Very Bad Trip

─ ta citation favorite ( ou parole de chanson )? I was born to tell you "I love you"

─ tu te donnes combien ( sur 10 ) pour ton physique ? 10, parce que je le vaut bien xD

─ et pour ta gentillesse ? (toujours sur 10) 10 aussi, jsuis un d ces couillons trop gentils qui se font avoir par les filles,même si j'essaye de changer ça.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? Un truc sur Pokémon avec des potes

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Sexe

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Non, mais jpeut te lécher autre chose si tu veux...

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Fuck you

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Un jean et une chemise fashion.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? J'était en couple avec une copine a moi.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Bouche- à-Oreille.

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? Pour m'éclater & l'oublier

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Lesson 1: the french kiss


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : þнιℓ; the sυgαr вσү.          

─ âge : 18 ans.

─ comment as-tu connu Unforgettable (dit aussi ' ce forum de taré) ? : Jazz'

─ comment trouves-tu le forum ? ( contexte, design, formulaire & co. Tout quoi x)) : fashion.

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Là tout de suite...na.

─ un dernier petit mot pour la fin ? : fuck.



Dernière édition par Kyle S. Irving le Jeu 18 Fév - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 11:10

    Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 12:48

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 12:57

    Bienvenue (a)

    ZAAC <3
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 17:45

    Bienvenue Mister Zac, et merci de ton inscription !
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander au staff ^^

    Tu as terminé ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 18:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 18:07

    Phiiiil ! ♥️.
    Ca y'est tu t'es inscrit (La prochaine fois je fais du chantage pour que tu fasses se que j'te dis. XD.)
    En tous cas Bienvenue beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyJeu 18 Fév - 20:30

Alors avant tout merci à tous & à toutes <3 (surtout à toute)

&& Yes fiche terminé =)
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyVen 19 Fév - 1:18

J'te valide. (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving EmptyVen 19 Fév - 13:07

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Kyle S. Irving Vide
MessageSujet: Re: Kyle S. Irving   Kyle S. Irving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle S. Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit