Unforgettable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à réouvert ces portes le 31 Mai 2010.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 1:06

I d e n t i t é
Nom(s) : BlackHeart ♥️
Prénom(s) : Sixtine dit Duffy, Innocent ♥️
âge : 21 ans ♥️
date & lieu de naissance : 29 février 1989 ; New York ♥️
nationalité : Américaine ♥️
origines: Espagnole de sa mère, Américaine de mon père, Française de mon arrière grand-père maternel ♥️
état civil: Riche de chez riche ♥️
    Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. 2n9jklh
    (c) June/size]
    avatar: Jessica Alba
    groupe: VIP

Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. 2yv1dm8
[size=9](c) June.
q u e s t i o n n a i r e


─ quand tes parents ont appris qu'ils allaient avoir un bébé, comment ont-ils réagit ? J'en sais pas grand chose moi, j'ai pas vu beaucoup mes parents depuis ma naissance. Ils étaient toujours occupé. Surtout que mon père n'est pas n'importe qui et que ma mère non plus, ils ne me voyaient très peu. Mais je pense et j'espère qu'ils ne me regrettent pas.

─ d'ailleurs, ils étaient plutôt: câlins & bisous du matin au soir ou pan pan fefesse toute la journée ? Et bien j'étais très câlins & bisous. Mais quand je voulais je pouvais être pan pan fefesse, souvent pour des caprices ...

─ tu as des frères et sœurs ? tu t'entendais bien avec eux ? Oui, j'ai un frère et une soeur jumelle. Mon frère à 16 ans et je m'entends assez bien avec lui. Il est d'ailleurs venu au camp cette année, pour la première fois ! J'espère qui vas se plaire. Pour ma soeur, ce n'est pas ma préférer ... Mais je l'aime quand même.

─ à quel âge est-ce que tes parents t'ont fait croire que ta sucette était perdue ? Je n'ai jamais eu de sucette. J'ai plutôt sucé mon pouce un moment jusqu'au jour où mes parents mon mis un vernis amer sur les ongles ...

─ à quel âge as-tu eu ton premier jouet ? ta première peluche ? Des jouets, j'en ai eu tellement que je ne sais même plus lequel était mon premier ... Et pour ma première peluche, c'était un nounours en maillot de bain et il est toujours rangé dans ma chambre bien au chaud.

─ ton premier jour d'école, ça s'est passé comment ? C'était marrant, je devais être la seul à ne pas être en tenue réglementaire et puis, je rigolais bien avec la maitresse et les autres filles de l'école mais je ne les ai pas revue depuis longtemps maintenant.

─ tu habitais où à l'époque ? Je me souviens pas très bien, dans une belle et grande maison sur Venise. J'ai habité là-bas pendant 14 ans, c'est et ça resteras la plus belle ville du monde !

─ tu vivais dans un appart' deux pièces ou une grande villa avec 5 chambres plus 3 chambres pour les invités ? Non, c'était la Villa au bord de l'eau. Le rêve total quoi, il y avait une chambre pour mes parents, une chambre pour mon petit frère, une chambre pour ma soeur, une chambre pour moi et une chambre pour le marchant d'art. On avait une salle de bain chacun et la maison devait faire un peu plus de 400 m².

─ t'es tombé(e) amoureux(se) à l'école maternelle ? si oui, de qui ? Je ne me souviens pas très bien, c'était un mec plus grand moi si je m'en souviens bien. Il devait être en CP mais je ne suis pas sûre.

─ c'était quoi ton dessin animé préféré ? Euh, je dirais Bleach et tout les trucs du style, je suis à fond manga. (hentai compris. ♥.)

─ en parlant de dessin, tu te rappelle ce jour là à l'école primaire où vous aviez de la peinture et qu'il fallait peindre avec les doigts ? tu avais dessiné quoi déjà ?! Oui, j'avais fait quelque chose qui ressemblait à une cigarette si je me souviens bien. Je devais être un peu ... Folle se jour là. Mais la maitresse m'avait dit que j'avais eu un B- quand même !

─ et aussi, quand tu étais petit, tu répétais tout le temps, que tu voulais faire ce métier là.. c'est quoi le nom de ce fameux métier ?! Je sais plus, quand j'étais toute petite, jusqu'au CM1 je disais que je voulais être princesse ou reine du monde et après j'ai sortis que j'avais envie d'être chômeuse !

─ à l'école primaire, tu t'es souvent bagarré ? Toujours, c'est bon la baston comme on dit chez nous ! J'aimais pas les petites connes de ma classe, toujours à faire leur belle et tout. Si je devais parler d'elle maintenant je dirai qu'elles font les trottoirs.

─ tu étais du genre à te laisser prendre ton gouter ou, au contraire, à prendre le gouter des autres ? Aucun des deux, je mange le miens et les autres mangent le leur. J'aime pas faire ma racaille et faire bien chier les autres. C'est pas vraiment mon truc quoi ...

─ il y avait marqué quoi comme appréciations dans ton carnet scolaire ? et tes notes, elles étaient bonnes ou plutôt mauvaises ? A+ est tous les trucs du genre, je suis la petite intello de la classe entre autre. Toujours la première et toujours devant sur le premier bureau.

─ ensuite, le collège est arrivé. c'était à quel âge ta première soirée pyjama ou soirée entre pote ? Ma toute première, c'était à 10 ans. C'est même se jour là où Jazz m'a présenté Soul. Il était con à cette époque mais vous ne pouvez même pas imagninez comment ...

─ c'est d'ailleurs au collège que tu as décidé quel était ton style de musique préféré, non ? Oula non, j'écoutais déjà de la musique avant et j'écoutais un style bien précis. Je suis plus pop rock, rock & hip hop.

─ le lycée, quel moment incroyable non ? alors, quand tu es arrivé(e), tu avais quelle réputation ? La plus belle, la plus intelligente & tout. J'étais Reine du Lycée entre autre, je sortais avec le plus beau (Soul) et puis tout le monde voulait être à ma place. Mais quand je dis ça, j'étais pas le pétasse des lycées quoi.

─ c'était quand ta première fugue déjà ? Ma première fugue ? 12 ans, pour aller voir Soul, Jazz & Bunny. On était inséparable nous trois, mes meilleurs souvenirs c'est avec eux, mes premiers délires c'étaient avec eux. Enfin plein de truc comme ça quoi ...

─ bain de minuit. t'as déjà essayé ? à quel âge ? Oui, la veille de mes 14 ans avec Soul, c'était bien mais je m'en souviens pas plus que ça.

─ ton premier baiser. je veux tout savoir ! quand ? où ? avec qui ? c'était comment ? Génial, que dire d'autre ... Mon premier c'était pendant une partie d'Action ou Vérité. Après j'en ai fait plein d'autre bien sûr.

─ tu te rappelles de ta première fête ? Pas vraiment non je mettais retrouver dans un états assez moyens avec un mec dans mon lit donc bon .... C'était surement se jour là que j'ai perdu ma virginité.

─ et de ta première fête alcoolisé ? Voir plus haut ! J'ai jamais fait de fête sans alcool !

─ tu as eu ta période rebelle ? Oui, de 14 à 17 ans puis après ça c'est calmer ... Mais on a tous un fond rebelle de toute façon. Mais cette période ne porte pas uniquement des bons souvenirs.

─ et dis moi, tes parents, à cette époque là, comment ils étaient ? Jamais là, mais toujours à s'inquiéter pour moi. Je recevais toujours un petit message ou des trucs comme ça.

─ tu pensais quoi de la vie quand tu avais 17 ans ? Sex, drugs & Rock'n'roll ? Ouais c'est ça ! J'aime bien m'éclater et profiter de la vie, on en a qu'une !

─ depuis ta naissance, tu as vécu des évènements tragiques ? si oui, lesquels. Euh, le décès de mon grand-père et je pense que c'est le seul. Ou du moins, le seul dont je m'en souviens.

─ tu as une phobie quelconque ? Oui, les clowns.

─ la soirée entre amis parfaite, elle serait comment ? Sex, drugs & Rock'n'Roll. :P.

─ et la soirée entre amoureux parfaite ? Je l'ai déjà vécue mais, pourquoi pas chez moi dans le SPA avec une ou deux bouteilles de champagne.

─ quelle est la meilleure chose qui te soit arrivée ? Mon petit frère !

─ et la pire ? =D Ma soeur jumelle.

─ as-tu déjà fait des trucs pas jolis en public tel que.. péter ? Oui, en cours d'histoire. .____.

─ d'ailleurs, en parlant de faire des choses pas jolies en public, je me demandais, il t'est déjà arrivé ce truc de fou qui consiste à "se bourrer la gueule à une fête & finir à moitié nu" ? Oula oui, plusieurs fois ... Même que une fois je me suis retrouvé au lit avec un mec étant bourrer.

─ tu as bien dû faire des cauchemars pendant ton enfance, c'était quoi le pire que tu as fait ? Je sais plus, rêver de Chuky peut-être qui me bouffer les membres. XD.

─ tu as un rêve de bonheur ? Euh, passer un anniversaire avec mes parents.

─ es-tu toujours vierge ? si oui, pourquoi ? si non, c'était avec qui, où & quand ? Non, depuis longtemps mais je ne sais pas c'était avec qui. J'étais bourré, lui aussi et on c'est retrouvé au lit ensemble. Je ne me souviens toujours pas de son visage mais je pense que c'était quelqu'un que je connaissais. Et je crois que j'avais 14 ans ...

─ quand as-tu réalisé que la vie était mieux si tu t'éclatais à chaque seconde qui passe ? Depuis ma période rebelle sans doute ...

─ cap ou pas cap de sucer ton pouce, là maintenant ? Bas oui, regarde. :P.

─ cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? Oui mais pas maintenant là, j'ai la flemme.

─ comment tu vois ton avenir ? Hum, je tiendrai mon business avec Soul & j'aurai trois ou quatre gosse.

─ si te dis 'film' tu penses à quoi ? No comment. //SBAFF//.

─ ta citation favorite ? L'art de plaire & l'art de tromper.

─ tu te donnes combien pour ton physique ? 10 sur 10. :P.

─ et pour ta gentillesse ? 2 sur 10 mais ça dépend avec qui.

─ c'était quoi le dernier délire que tu as eu ? On pouvait apercevoir un nuage en forme de ... Voilà quoi. XD.

─ tu penses à quoi, là, tout de suite ? Vos questions me soule beaucoup !

─ tu arrives à toucher ton nez avec la langue ? Ouiiii regarde c'est drôle hein. XD.

─ au fait, c'était quoi la dernière insulte que tu as dit ? c'était quand ? Fuck et je l'ai dit y'a quelque minutes à cause de vos questions.

─ ton dernier achat, c'était quoi ? Des clopes.

─ t'as rêvé de quoi la nuit dernière ? Sexe. //SBAFF//.

─ comment as tu connu le camp de vacance de Melbourne ? Soul ...

─ pourquoi as-tu décidé d'y aller ? J'en sais rien, pour le fun !

─ et si je te demande de me dire le premier truc qui te passe par la tête, tu me dirais quoi ? Enfin finis. XD.


p e r s o n n a l i t é




t o i , t o i & t o i !



─ Prénom ou Pseudo : Jazz ! :P.

─ âge : 19 ans les ami(e)s !

─ comment as-tu connu Unforgettable ? : Mon deuxième compte, Jazz Sorensen !

─ comment trouves-tu le forum ? : Parfaitement parfais. :P.

─ aurais-tu une suggestion à nous émettre ? : Non aucune, ou peut-être plus de lieu ?

─ un dernier petit mot pour la fin ? : Je suis T. Jazz Sorensen au cas où vous le saviez pas !



Dernière édition par S. Duffy BlackHeart le Jeu 18 Fév - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 1:07

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 1:12

    Copiteuse de signature !
    C'est moi Jazz andouille. //SBAFF//
    Merci quand même chérie.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 1:16

    C'est pas une raison pour pas redire bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 11:12

    Bienvenue parmi nous <3 enfin Re-bienvenue quoi xD
    Quoi que non, la première fois t'étais arrivé avant moi donc je ne t'avais pas dit bienvenue *baf* (Comment ça je m'égare ? Non Non)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 13:41

    Finiiiiiis ! =D.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 13:50

Jessica ♥️
je l'adore (: bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 13:52

Rebienvenue, hâte d'RP avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 14:06

    Merci les nouveaux ! //SBAFF//.
    Au fait les gens, j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 14:10

    Tu l'as déjà dit XD *baf*
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 14:19

    Je sais mais j'avais oublié les qualités donc là c'est pour dire que j'ai vraiment finis. :P.
Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 17:38

    Mon choupinet ^^
    Re-bienvenue parmi nous <33

    Avant de te valider, je parle avec les admin pour savoir si nous t'accordons un second compte en VIP, le nombre de place étant limité =D
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 17:51

    Ok.
    Et hum, j'avais une question pendant que tu es là. J'arrive pas à me connecter sous Jazz ... Si c'est une mauvaise blague de la part d'une admin ou quelque chose comme ça franchement je trouve pas ça drôle. J'essaye de me connecter il me dise que j'entre pas le bon mot de passe ensuite je fais mot de passe oublié et il me dise que c'est pas la bonne adresse. Pourtant quand vous postez sur un des sujets que j'ai posté avec Jazz je reçois bien le mail comme quoi quelqu'un a posté sur le sujet. Donc voilà, j'aimerai bien savoir si tu pouvais foutre JAZZ en majuscule comme mot de passe à partir du panneau d'administration parce que c'est vraiment embêtant pour rester polis là.
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 17:54

S. Duffy BlackHeart a écrit:
    Ok.
    Et hum, j'avais une question pendant que tu es là. J'arrive pas à me connecter sous Jazz ... Si c'est une mauvaise blague de la part d'une admin ou quelque chose comme ça franchement je trouve pas ça drôle. J'essaye de me connecter il me dise que j'entre pas le bon mot de passe ensuite je fais mot de passe oublié et il me dise que c'est pas la bonne adresse. Pourtant quand vous postez sur un des sujets que j'ai posté avec Jazz je reçois bien le mail comme quoi quelqu'un a posté sur le sujet. Donc voilà, j'aimerai bien savoir si tu pouvais foutre JAZZ en majuscule comme mot de passe à partir du panneau d'administration parce que c'est vraiment embêtant pour rester polis là.

Pour répondre à ton message vite fait, ce genre de truc m'est déjà arrivé plus d'une fois ! (Bug de ForumActif !)
Et je l'avoue, c'est super embêtant, quoi.
Je vais changer ton pseudo.

Edit : Pseudo : T. JAZZ Sorensen
A savoir qu'entre le T. & Jazz, tu avais mis deux espaces, certainement pour cela que tu n'arrivais pas à te connecter. Il m'est arrivé la même chose.
Si ça marche pas, n'hésite pas. J'essaierais autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 17:59

    Merci beaucoup ! ♥️.
    Peux-tu remettre le Jazz en minuscule s'il te plait. (l).

    & Au passage je me souhaite la bienvenue ! //SBAFF//.
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 18:00

J'te refait ça ;)
Contente que ça remarche ! (:

& Re-Bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 18:01

    Encore merci !
    Je suis content que ça remarche aussi. XD.
Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyJeu 18 Fév - 18:02

De rien. (:
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyVen 19 Fév - 20:19

Revenir en haut Aller en bas

Coleen P. Buckley
« Coleen P. Buckley »

staff
Même que je vous enmerdeee!
staff ♥Même que je vous enmerdeee!



BLABLA : 374
ICI DEPUIS LE : 17/01/2010
Age : 33
LOCALISATION : Melbourne, baby !


Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyVen 19 Fév - 20:30

    Mdrrr, on discute encore sur est ce qu'on accepte ton groupe, car le groupe des VIP étant limité, et que tu a déjà Jazz en VIP, on ne sait pas, on l'attend l'avis des autre xD
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyVen 19 Fév - 21:49



Dernière édition par T. Jazz Sorensen le Sam 20 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyVen 19 Fév - 22:27

Rebienvenue Mister =DD
Tu aimes jouer des filles à ce que je vois ;P
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité





Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptyVen 19 Fév - 23:10

Revenir en haut Aller en bas

Ashlynn J. Owsley
« Ashlynn J. Owsley »

administratrice ;
administratrice ;



BLABLA : 672
ICI DEPUIS LE : 15/01/2010


Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. EmptySam 20 Fév - 16:23

Salut (: Étant donné que le nombre de places est limité dans le groupe VIP et que tu possèdes déjà Jazz dans ce groupe, ce serait sympa si tu voulais bien changer de groupe. Please !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »






Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Vide
MessageSujet: Re: Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.   Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine Innocent BlackHeart ♥ ; FINIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unforgettable :: UNFORGETTABLE ♣ GESTION PRINCIPALE DU FORUM :: goodbye :: administratif-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit